24/09/2011 14:22

Meilleure audience de la saison pour "Un dîner presque parfait" avec Frédéric Mitterrand

L'épisode d'"Un dîner presque parfait" auquel participait le ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, a réalisé la meilleure audience de la saison pour l'émission lors de sa diffusion vendredi, indique M6 samedi dans un communiqué.

"Un dîner presque parfait", diffusé à 17H30, a réuni en moyenne 1,6 million de téléspectateurs. Avec une part d'audience de 15,5% auprès des 4 ans et plus, M6 a été la première chaîne en terme d'audience auprès du public sur cet horaire.
À l'occasion de la Fête de la gastronomie, Frédéric Mitterrand s'est plié à l'exercice du jeu de télé-réalité, concoctant un repas pour quatre convives qu'il a reçus dans les salons du ministère de la Culture.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jacqueline03
25/septembre/2011 - 09h17

fredo : tb ,
participants très nuls !
gagner alors qu'on n' aime rien : M6 ne nous l' avait pas encore fait : un comble!
c'est donner de la confiture aux cochons !

Portrait de westindies973
24/septembre/2011 - 22h42
3oeil a écrit :
Je trouve vraiment minable de réduire F Mitterrand et de l'assimiler A un PédoPhile. Aux ignorants qu'ils lisent son livre, il est sorti en Poche et son titre est "la mauvaise vie" ce qui est assez exPlicite quant A sa démarche. Certains ici ne sont Pas du tout objectifs F Mitterand est un grand homme de culture, il est réellement cultivé Pas comme certains . Pour l'avoir rencontré c'est vraiment un homme ultra cultivé , de bonne famille et Pourtant c'est un homme assez simPle,

Et un pédophile notoire... à rajouter sur son CV ;-)

Portrait de est parti....
24/septembre/2011 - 17h18
B612 a écrit :
Mathieu Gallet son Directeur de cabinet adjoint, à la tete de l'INA. :bigsmile:

;) il aura au moins fait un heureux, c'est "moins pire" que ce que je croyais ;)

Portrait de flyme
24/septembre/2011 - 17h13

ras le bol des difficiles. Quand on est invité on fait l'effort de manger de tout, de gouter à tout. (je comprends par contre les allergies et les restrictions religieuses) FRanchement des pommes de terre rissolées dans des petits oignons, c'est triste qu'elle ne soit pas capable d'apprécier ça !

Portrait de malicorne
malicorne (non vérifié)
24/septembre/2011 - 15h41

c'est toujours pareil j'en ai aussi mare, je ne mange pas de viande, je ne bois pas d'alcool, pas de poissons etc etc le casting deviens ennervant a force, j'ai donc arreté de regarder et m'en porte pas plus mal. ^^

Portrait de est parti....
24/septembre/2011 - 14h50

Quelle misère... Quelle bouffonnerie... Sinon quelqu'un peut me citer une chose mise en place par F.Mitterand en tant que ministre ?

Les plus vus