25/09/2011 10:20

Beyonce veut former un boys-band

Dans une interview accordée à Associated Press, Beyonce confie plancher sur un projet en tant que productrice: former un boys-band.

La chanteuse, actuellement enceinte, confie: "C'est le plus puissant processus de création qu'être dans la capacité d'avoir une vie qui grandit en vous. Il n'y a pas de plus grand cadeau, rien qui ne vous donne plus de force !"

Et d'ajouter: "Je suis en train de lancer ma propre maison de production et mon propre label. J'ai envie de créer un boys-band. Je veux continuer de produire et réaliser des documentaires et des clips. Eventuellement, je pourrai avoir envie de réaliser pour d'autres artistes."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de M_22
25/septembre/2011 - 13h08

Et quand tu dis, qu'elle est enceinte et qu'elle pourrait profiter pour se détendre, ben elle le fait justement pas et passe son temps à promouvoir son parfum Pulse sa ligne de vêtements House of Dereon, à la place de son album "4".

Portrait de M_22
25/septembre/2011 - 13h06

Euh... Je sais vraiment pas comment répondre à ton commentaire. Mais moi, je suis un grand fan de Beyoncé depuis toujours, comme tu l'as souligné mon avatar c'est Beyoncé pas juste comme ça.
Mais faut savoir reconnaître qu'elle fait des gaffes et qu'elle est pas parfaite. Je DETESTE "Single Ladies" par exemple et je le dis et redis. Merde quoi, on a le droit encore d'être rationnel et de critiquer les gens quoi.

Et moi j'aime Beyoncé pour sa musique par pour sa House of Dereon dégueulasse, et ses publicité L'Oréal. J'ai envie qu'elle passe plus de temps à promouvoir son album parce que c'est une vraie perle parmi tant de merdes électro en ce moment. Alors, oui j'ose la traiter de conne, tout en étant fan alors ne t'offusque pas, je l'aime c'te femme !

Portrait de Gégé94
25/septembre/2011 - 11h46


Mais que vient faire ma "grande copine" Rosine dans cette affaire?
Je m’interroge et à juste titre, si le couple prévoit d’autres Jay-Z-BB.
Tout ce que Rosine peut faire, c’est me demander de m’occuper de mes testicules. Et cela, je le sais déjà.

Portrait de M_22
25/septembre/2011 - 10h40

Bon pour la réalisation de clip/documentaire (genre "Year of 4" ou le DVD de sa tournée) elle l'a toujours fait.

Mais sérieux, produire un boys band ?! Quelle conne, au lieu de plus promouvoir son album, elle veut produire un boys band ?!?!

Portrait de Gégé94
25/septembre/2011 - 10h25

"…J'ai envie de créer un boys-band. Je veux continuer de produire et réaliser des documentaires et des clips…"

Oui, mais elle ne dit pas si elle a envie de continuer à produire d’autres Jay-Z-BB. :-)

Les plus vus