24/09/2011 12:02

Seulement 400.000 téléspectateurs pour Cyril Viguier sur France 3 hier

Hier soir, Cyril Viguier présentait à 23h sur France 3, sa nouvelle émission, "Vendredi sur un plateau". Rama Yade étaient l'invitée de ce troisième numéro.

Mais les téléspectateurs ne sont toujours pas au rendez vous, hier soir, avec à peine 400.000 téléspectateurs, soit 4,1% des téléspectateurs

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MAX-FRANÇOIS
24/septembre/2011 - 22h48

Je vous trouve bien sévères dans l'ensemble. Il s'est passé des choses pourtant intéressantes dans cette émission, notamment dans les 2 dernières diffusions ou tout n’était pas conté d'avance. Le ton est nouveau, léger certes, mais il n'est pas interdit de réfléchir.
Et comment imaginer un seul instant que le prochain invité, Jean d'Ormesson, soit mauvais ? Que de procès d'intention ! sans le moindre procès, du reste.

Par ailleurs, le délit de « sale gueule » du présentateur est quand même un outrage absurde ; dont les pourfendeurs de tous poils m’inspirent de la pitié intellectuelle.
Y aurait-il une religion du bon goût qui m’ait échappée ? Probablement.

C'est curieux de vouloir à tout prix être méchant, comme si la violence dans le jeu de mots « compétitif », où l’humour facile fleure bon la lessive de l’esprit qui témoigne le plus souvent d'un manque de culture — il suffit de regarder la rédaction stérile et l'orthographe des textes vomis pour s'en convaincre — avaient plus de valeur morale que l'empathie ou le discours amical. Quelle est donc cette pulsion irrésistible qui pousse les uns et les autres vers une lutte épuisante sans le moindre motif de guerre (attaques qui pourtant les éprouvent quand ils en deviennent la cible).

Il me revient une histoire qui peut s’appliquer ici :
« Quand ils sont venus les chercher pour les conduire au pilori, ils n’ont rien dit ;
quand ils sont venus le chercher pour le conduire au pilori, je n’ai rien dit ;
quand ils sont venus me chercher pour me conduire au pilori, il ne restait plus personne pour dire quoi que ce soit. »

Quant aux « has been », pouvez-vous m’indiquer l’âge optimal requis pour être exclu de la vie sociale ? D’où proviennent les acquis ?... il est vrai que parfois, dans ce qui est écrit, il ne semble pas en rester grand chose.

Portrait de JEANNE MASSSSSS
24/septembre/2011 - 11h02

J'ai regardé un partie de l'émission hier soir......Rien de nouveau, aucun intérêt à regarder ce truc !!!!
Et en plus, j'aime pas le présentateur !
Bref, je suis allé me coucher !

Portrait de archimede17
24/septembre/2011 - 10h06
Bluesman4 a écrit :
un talk show médiocre: c'est mou, consensuel, les invités balancent des banalités, les extraits d'archives sont trop fréquents et longs.... Copie à revoir urgemment !

La copie n'est même plus à revoir, c'est fichu : un concept banal, un décor déprimant, un animateur sans charisme, bref un magazine de plateau comme on en voit tant sur toutes les chaines. Ce programme n'a vraiment aucun intérêt.

Portrait de ZAZIE91
24/septembre/2011 - 09h44

j'ai regardé en partie , je l'ai trouvé très bien cette émission et l'animateur beaucoup plus à l'aise . Carl Lewis a beaucoup d'allure
si les français préférent se rabattre sur Secret Story , ça prouve le niveau

Portrait de elpépino
24/septembre/2011 - 09h40

La classe de Carl Lewis !!

Les plus vus