24/09/2011 10:11

Eric Naulleau: "Avec Eric Zemmour, nous ne sommes d'accord sur rien"- Regardez

Hier soir, Eric Naulleau et Eric Zemmour inauguraient leur nouvelle émission sur Paris Premiere. Et pour cette première, ils recevaient François Bayrou.

Avant de commencer, Eric Naulleau a planté le décor en déclarant: "Nous ne sommes d'accord sur rien, mais nous sommes prêts à débattre de tout et c'est ce que nous ferons chaque semaine, sans détour et sans crainte." 

Regardez:


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Manie73
15/octobre/2011 - 23h55

Dire que j'adorai Paris Première..... manquait plus que Zemmour sur ma chaîne préférée et zuuuuuuuut

Portrait de Vincent8
25/septembre/2011 - 12h04

Ils doivent trouver leur rythme mais j'ai trouvé l'émission assez bonne. La pertinence de leurs commentaires est rarissime dans les médias.
En gros leurs détracteurs reprochent au duo de ne pas se noyer dans la démagogie générale, personnellement je trouve ça pas mal et plus bénéfique qu'on ne l'imagine pour l'intérêt général. J'adore lire des journaux opposés à mes opinions, c'est parfois horripilant mais souvent enrichissant.

Portrait de altore13
25/septembre/2011 - 09h53

en fait, je me rends compte que je les aimais bien à ONPC. Même si malgré qu'ils s'en défendent y a une petite démarche narcissique dans la façon de critiquer, la sincérité à la télé ça fait du bien et ça rend les discussions interessantes. Et même si je trouve Zemmour très à droite (voire même des fois un peu plus), le fait qu'il ne s'en cache pas et défende ses idées en public ben ça le rend plutôt sympathique.

Portrait de CARAMEL68
25/septembre/2011 - 03h23

Non Ruquier ne contribuait pas à mettre en valeurles zerics

quant à l audience est ce que quelqu'un pige que ppt est payante ou pas à??et france 2 gratuite donc normal que les audiences soient differentes

Portrait de Mrwhite
24/septembre/2011 - 21h59
webombou a écrit :
j'adore zemmour et naulleau dommage que leur 1ER invité bayrou etait assez moyen

pourtant lui à été bon en clouant le bec à zemour

Portrait de Mrwhite
24/septembre/2011 - 21h58
MAINGGY a écrit :
ayant raté cette première émission, je viens de me rendre compte qu'elle était rediffusée mardi à 0h ....

l émission étant elle aussi raté vous êtes donc 3 avec les deux éric à avoir raté l émission

Portrait de MAINGGY
24/septembre/2011 - 20h47

ayant raté cette première émission, je viens de me rendre compte qu'elle était rediffusée mardi à 0h ....

Portrait de Mrwhite
24/septembre/2011 - 19h36

Oui et hier zemour il a été magnifiquement critiquer par bayrou...impressionnant quand meme de le voir se faire mettre minable par Bayrou...il faut etre fort pour se faire mettre minable par bayrou....
Mais il est vrai qu'il a accepté la critique..tellement mit minable qu il n a pu rajouter un mot...de la a se que ca le fasse évoluer...rien n'est moins sur

Portrait de Mrwhite
24/septembre/2011 - 19h21

Tu n'as pas du voir l'émission, parce que naulleau n'a rien dit, il n'a fait que de la présentation......et la on a vu que n'est pas présentateur qui veut et que c'est effectivement ruquier qui met les chroniqueurs en valeur...et pas l'inverse

Portrait de Mrwhite
24/septembre/2011 - 19h20
Stepahne a écrit :
Bonne émission juste un petit peu courte à mon goût. J'ai regardé le taux d'audience de la SFR NEUF vers le milieu de l'émisssion et il était de 2.5%. Ca n'a rien à voir avec Médiamétrie, mais ça donne une petite indication.

ha bon? mais ils sont ou tout ceux qui disaient que plus personne ne regarderait ruquier, et qu'ils s'abonneraient tous a paris première?
Il faut dire que c'était nul , que c'était mou .....par contre très drôle l'ego des deux eric qui ont fait un décors qu'avec leurs initiales en énorme

Portrait de Stepahne
24/septembre/2011 - 18h46

Bonne émission juste un petit peu courte à mon goût.
J'ai regardé le taux d'audience de la SFR NEUF vers le milieu de l'émisssion et il était de 2.5%.
Ca n'a rien à voir avec Médiamétrie, mais ça donne une petite indication.

Portrait de jankaru
24/septembre/2011 - 17h37

Je n'ai pas aimé cette première émission que pourtant j'attendais comme un admirateur de Zemmour. Trop d'emprunts à Ruquier. Des plaisanteries inutiles de la part de Neaulleau. Zemmour n'aurait pas dû accepter de se faire tancer par Bayrou. Ce dernier a utilisé les ficelles de Domenach en rappelant les positions politiques de Zemmour comme si c'était une maladie. Il n'a pas pu s'exprimer. On devrait faire de cette émission un rendez vous sérieux pour les gens qui veulent entendre parler de politique sans déconner tout le temps. Ni du Ruquier ni de l'Ardisson. j'ai essayé d'envoyer un message de ce type sur un blog dédié à Zemmour, mais il n'a pas été accepté. Que dis-je de mal. je donne un avis constructif non !

Portrait de Mrwhite
24/septembre/2011 - 16h12

c est vrai que quand il dit qu il est normal de ne pas respecter la loi.il dérange.de la à dire qu'il à raison

Portrait de Mrwhite
24/septembre/2011 - 16h10
Mrwhite a écrit :
zemour démontre toute sa mauvaise foi hier. en expliquant que ne pas respecter la loi était normal pour les politique. mais il à mit barbu en valeur .barbu lui à cloué le bec

bayrou pas barbu

Portrait de Mrwhite
24/septembre/2011 - 16h09

zemour démontre toute sa mauvaise foi hier. en expliquant que ne pas respecter la loi était normal pour les politique. mais il à mit barbu en valeur .barbu lui à cloué le bec

Portrait de passanger
24/septembre/2011 - 13h44

C'était bien....!! enfin ça faisait drole .. ça va devenir une émission banale...

Portrait de Yxor
24/septembre/2011 - 12h02

A quand L'émission sur la TNT gratuite ?!!

Portrait de Gino_88
24/septembre/2011 - 11h51

Emission pas déplaisante, sans longueurs, mais qui je pense ne sera pas valable sans invités politiques de premier plan.
Naulleau plus axé présentateur correct.
Zemmour dans son rôle.
L'idée du "si c'était à refaire" avec l'invité politique intéréssante.
Dommage que le second invité n'est pas eu plus la parole.
Donc première correcte à mon goût...voir qui y viendra...

Portrait de nat67560
24/septembre/2011 - 11h50


JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de nat67560
24/septembre/2011 - 11h33

J'ai pas tout regarde mais s'etait pas mal ! moi je trouve que neaulleau en presentateur est tres credible ; quand à françois bayrou j'ai adorè sa reaction quand neaulleau se moquait de dsk !! bon client ! zemour comme d'habitude faut en prendre et en laisser !

Portrait de spokola
24/septembre/2011 - 11h24


ben si ! pour une fois qu'il est ..'audible'..!!

Portrait de Spartacus
24/septembre/2011 - 11h12

Zemmour et Naulleau : bien .... Par contre leur invité (le père la pudeur, donneur de leçons et seul détenteur de la vérité) : lassant à souhait et nul, comme d'habitude.
Dommage ! .....

Portrait de Breaking
Breaking (non vérifié)
24/septembre/2011 - 11h10

Et alors c'était bien...
L'autre œil tu l'as gardé pour KoH Lanta :oups:

Portrait de Narvallo
24/septembre/2011 - 10h51
SUNDID a écrit :
Très bons débuts , c'était vif , drôle et intéressant , je n'ai pas vu le temps passer . Le fossé avec leurs remplaçantes chez Ruquier n'est pas prêt d'être comblé !


Effectivement nous avons regardé Ruquier en replay, et bien rien de convainquant chez les remplaçantes, c'est vraiment peu intéressant, ça ne donne pas envie d'y revenir!

Portrait de expatriée71
expatriée71 (non vérifié)
24/septembre/2011 - 10h50
Rampage a écrit :
J'ai trouvé l’émission en video mais si je mets le lien je vais etre banni donc mp ;)

J´apprécierais ... :)

Portrait de quinqua
24/septembre/2011 - 10h50
expatriée71 a écrit :
Je suppose que vos critiques sont faites en rapport avec l´émission de Ruquier puisque vous dites n´avoir pas regardé celle-ci. Les choses sont peut-etre différentes ...

Non, non. C'est juste par rapport à l'extrait donné ici. Je donne l'avis d'un très vieux chauffeur de salle qui a connu pas mal de talk shows et autres variétés depuis vingt ans... Ça m'a forgé une opinion sur les ficelles de ces émissions, mais ça reste un avis très personnel.... sans obligation d'achat ;-)

Portrait de expatriée71
expatriée71 (non vérifié)
24/septembre/2011 - 10h49
est parti.... a écrit :
Faudra suivre ici peut etre : http://replay.fr/paris-premiere Mais c'est pas sur. Paris première est gratos en ce moment sur le sat... pour ce qui ont un bouquet adsl c'est à 1 euro par mois je crois. rien que pour le vendredi soir ça vaut le coup. Sinon c'est vrai que cette chaine est mal diffusé, le site est pourri... etc... etc... (ils ont fait une demande pour la tnt gratuite j’espère qu'ils l'auront, c'est globalement meilleur que 90 % des chaines de la tnt).

Je trouve les bande-annonces mais pas le programme en lui meme. De plus je doute que cela marche depuis l´étranger

Portrait de SUNDID
24/septembre/2011 - 10h43

Très bons débuts , c'était vif , drôle et intéressant , je n'ai pas vu le temps passer . Le fossé avec leurs remplaçantes chez Ruquier n'est pas prêt d'être comblé !

Portrait de est parti....
24/septembre/2011 - 10h42
expatriée71 a écrit :
Meme chose pour moi ! J´ai cherché pour la voir en replay ce matin mais je ne trouve pas. Une petite idée?

Faudra suivre ici peut etre :
http://replay.fr/paris-premiere
Mais c'est pas sur. Paris première est gratos en ce moment sur le sat... pour ce qui ont un bouquet adsl c'est à 1 euro par mois je crois. rien que pour le vendredi soir ça vaut le coup.
Sinon c'est vrai que cette chaine est mal diffusé, le site est pourri... etc... etc... (ils ont fait une demande pour la tnt gratuite j’espère qu'ils l'auront, c'est globalement meilleur que 90 % des chaines de la tnt).

Portrait de expatriée71
expatriée71 (non vérifié)
24/septembre/2011 - 10h38
quinqua a écrit :
Je n'ai pas regardé mais je trouve qu'ils ont mille fois raison : ils amortissent leur notoriété de chez Ruquier. C'est juste dommage qu'il y ait ces prompteurs qui retirent de la spontanéité. Écrivez-y juste les mots-clés, les débuts de paragraphe et laissez le cerveau trouver tranquillement la suite ; quelques hésitations maîtrisées rendront la prestation tellement plus naturelle. Et ça permettra de regarder un peu le partenaire et aussi le public : impliquez-le dans votre jeu, prenez-le à partie. Dommage aussi que Naulleau attende sa petite salve d'applaudissements. Un conseil : trace ta route et accueille les applaudissement quand ils viennent sans laisser de blanc... et si y'en a pas, c'est pas grave : appuie-toi sur Zemmour. Laisse-toi surprendre par le public (qui, de toutes façons est drivé par un chauffeur de salle lui-même télécommandé par le réalisateur et le producteur, en régie)

Je suppose que vos critiques sont faites en rapport avec l´émission de Ruquier puisque vous dites n´avoir pas regardé celle-ci. Les choses sont peut-etre différentes ...

Les plus vus