23/09/2011 13:44

Hondelatte a quitté cette nuit l'enregistrement de l'émission de Ruquier

A ceux qui se demandaient si Audrey Pulvar et Natacha Polony alaient être à la hauteur des clashs provoqués par le duo Naulleau/Zemmour, il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour avoir des réponses dans "On n'est pas couché".

Le premier gros clash s'est donc produit hier soir, lors de l'enregistrement de l'émission qui sera diffusée samedi soir sur France 2, et c'est Christophe Hondelatte qui en a fait les frais.

Le journaliste de RTL, et désormais chanteur, avait en effet accepté de se rendre sur le plateau de Laurent Ruquier et après plusieurs minutes d'interviewes, il a fini par se lever et partir, agacé par les remarques des deux chroniqueuses.

Tard dans la nuit, il en a même profité pour poster un message sur son Facebook:

"Mes chers amis...

Je préfère vous le dire le premier avant que la planète médiatique ne s'empare de "l'affaire"...

J'ai quitté le plateau de Laurent Ruquier ce soir (émission de samedi prochain). Les deux pimprenelles de l'émission, et notamment Natacha Polony ont été trés agressives...

Je n'ai pas supporté, voilà...

Je n'aurais pas dû y aller...

On ne m'y reprendra plus...

Définitivement, je compte plus que jamais sur vous...

Banzaiiiiiiiii !".

L'émission sera diffusée samedi soir et ce clash devrait faire le bonheur de la chaine et des producteurs en offrant une belle audience au programme.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de l eclispe
25/septembre/2011 - 02h13

Marien Defalvard, c est le petit frère de Gaspard Proust lol

Portrait de zeb375
25/septembre/2011 - 02h06

Marien Defalvard : le fils caché de BHL ? Encore le melon

Portrait de zeb375
25/septembre/2011 - 01h53

Quel melon , cet abruti ! Et coutumier du fait , le garenne. Biscotte "mossieur" bosse a la télé (d'ailleurs travaille t il vraiment ? ) il se prend pour Dieu
Mais ce n'est qu'un journaleux de plus et moins brillant que beaucoup d'autres, en plus susceptible. Je pense que nous tenons le prochain Zitrone !

Portrait de Belgazor
25/septembre/2011 - 01h38

Très mou comme clash! Hondelatte est très susceptible car on ne peut pas dire que Polony ait été si agressive, bien moins qu'un Zemmour en son temps.

Portrait de Gerard.Corby
25/septembre/2011 - 01h36

Il a tiré sa révérence je l'écouterai lundi soir sur RTL son émission du matin passe trop tôt.

Portrait de Gerard.Corby
25/septembre/2011 - 01h27

OMG Il est revenu!

Portrait de Gerard.Corby
25/septembre/2011 - 01h26

Finalement il est parti, ce passage laisse un goût amer

Portrait de Gerard.Corby
25/septembre/2011 - 01h21

Et malgré tout il n'est pas parti quelle surprise. Il est très beau joueur.

Portrait de Gerard.Corby
25/septembre/2011 - 01h12

Le ton est très (trop?) dur...

Portrait de Gerard.Corby
25/septembre/2011 - 01h07

Ah je ne peux pas regarder ça...

Portrait de Gerard.Corby
25/septembre/2011 - 00h42

Son courage de se lancer dans la musique pour ma part il me rappelle "De retour de vacances" d'un autre grand Monsieur de la télé.

Portrait de Gerard.Corby
25/septembre/2011 - 00h16

Je suis allé sur youtube voir son clip et il est assez drôle.

Portrait de Gerard.Corby
25/septembre/2011 - 00h11

Eh bien pour ma part j'ai été bluffé par le courage de M. Hondelatte.

Portrait de antoine-75003
24/septembre/2011 - 22h51
nivocépé a écrit :
heu... t'as écouté du "hondelatte" ?


Non, je pense en effet que c'est mauvais... mais c'est pas le seul à être mauvais et pourtant... Le rappeur que Ruquier avait invité chantait nul et pourtant que de poncif : "vous êtes une référence pour la jeunesse, votre disque a du succès..."
Elles étaient où les critiques objectives comme elles vont faire ce soir avec le mauvais "Docteur House - Hondelatte" ?

Portrait de Mrwhite
24/septembre/2011 - 21h12
zénon a écrit :
Hondelatte a fait ce que vont faire peu à peu tous les spectacteurs ... Fuir cette émission devenue ennnuyeuse comme la mort ... Regardez le plateau (avarié) de ce soir ...!!! A part peut-être le jeune écrivain et peut-être aussi Darmon ... Mais le reste ... Les restes, faudrait-il dire .... Un plateau digne d'une mi juin .... Dubocsc, Dubosc LOL ... Dubosc... NOn mais quand même ... ! ! Navrant !! Pathétique .... Laurent, c'est l'émissison de trop. Arrête toi ou en tous cas change les deux soit-disant chroniqueuses qui n'ont rien à dire sur tout et le disent mal en plus ... Une Cata nucléaire cette nouvelle version ...

mais non, si on écoute les gens comme toi, ca fait longtemps qu'ils sont partis les téléspectateurs...ca fait 6 mois que même ceux qui disent cela...continuent a regarder

Portrait de Mrwhite
24/septembre/2011 - 21h10

C'est etrange, mais il n'a pas quitté le plateau quand ruquier a commencé par lui dire qu'il aimait bien son album.
ca les dérange moins quand on dit d'eux qu'ils sont les meilleurs et qu'ils ne font que des chefs d'œuvres...l'inverse par contre.....

Portrait de juliette388
24/septembre/2011 - 21h02

d accord avec zenon pourtant j adore laurent mais la polony dehors

Portrait de zénon
24/septembre/2011 - 20h36

Hondelatte a fait ce que vont faire peu à peu tous les spectacteurs ... Fuir cette émission devenue ennnuyeuse comme la mort ... Regardez le plateau (avarié) de ce soir ...!!! A part peut-être le jeune écrivain et peut-être aussi Darmon ... Mais le reste ... Les restes, faudrait-il dire .... Un plateau digne d'une mi juin .... Dubocsc, Dubosc LOL ... Dubosc... NOn mais quand même ... ! ! Navrant !! Pathétique .... Laurent, c'est l'émissison de trop. Arrête toi ou en tous cas change les deux soit-disant chroniqueuses qui n'ont rien à dire sur tout et le disent mal en plus ... Une Cata nucléaire cette nouvelle version ...

Portrait de antoine-75003
24/septembre/2011 - 15h09

Ruquier avait besoin d'un scandale pour se faire de la pub et Hondelatte n'étant pas un mec super vedette, il a dû demander aux pimprenelles d'y aller dans la critique gratuite. Si Hondelatte était un black, chanteur de merde comme des Noah, Pulvar l'aurait qualifié de chanteur magnifique, à écouter absolument et l'autre dont j'ai oublié le nom aurait suivi... Ces animatrices ne connaissent quoi à la chanson ? Demandez à Pulvar de me citer un opéra ?

Portrait de ZAZIE91
24/septembre/2011 - 09h50

il est trèssusceptible et orgueilleux le garçon . Ce n'est pas son 1er coup de maître

Portrait de Serag33
24/septembre/2011 - 01h11

Je ne le supporte plus ce mec. Il y a eu de nombreux clashs(révélés par JM Morandini-Europe1) entre lui et ses invités:

1/ Victoria April ( elle trouvait qu il n avait pas assez parlé de son film).
C était en 2008,il me semble.Lorsqu il présentait "l acces prime time"sur France2.
Le ton était monté entre lui et l actrice.

2/ Michel Delpech (Paris Croisière)sur Paris Première,n avait pas voulu chanter en direct sur le bateau,à la table des convives.
Hondelatte l avait débarqué.

3/ Lors de l enregistrement du débat suivant l émission polémique :
"Le Jeu de la Mort"(France 2) Le ton serait monté entre lui et un invité (anonyme)
Christophe Hondelatte l invitant (comme à l accoutumé),à aller régler ça dehors.

Il s offusque sur RTL quand un invité lui fait faux bond à la dernière minute en se drapant dans la notion d éthique, de déontologie et de respect.

Il devrait s appliquer ces préceptes à lui même,avant de vouloir toujours donner des leçons à tout le monde et jouer les vierge effarouchée,dès que quelqu un critique son album de m...

Portrait de CARAMEL68
24/septembre/2011 - 01h09

Pff ca en devient comique lolo comment pouvez vous demander aux 2 nouvelles de faire du clash à tout prix et surtout pourquoi dans ce cas retirer les erics

au cas où il lirait les comms ici. ..

Pour ma part j'ai regarde naulleau et zemmour ils m'ont manquee

Portrait de sylpat
23/septembre/2011 - 22h34

Ça ne m'étonne pas, il animait un journal aussi, et il l'a quitté dès qu'on a commencé a s'immiscer dans sa vie privée ... Notamment en ressortant qu'il avait faillit devenir prêtre ! Il ne supporte pas la critique, il n'aurait jamais du se prêter a ce genre d'emisssion ! Maintenant il devient chanteur, il devait bien s'attendre a des retombées journalistiques....

Portrait de pog
23/septembre/2011 - 22h30

Dr House c pas Mickey Mouse...

Portrait de cybermude
23/septembre/2011 - 20h57

houais houais

Portrait de alakazaam
23/septembre/2011 - 19h39
B612 a écrit :
Eh oui... "Natacha Polony c'est pas Minnie". :bigsmile: C'est vrai qu'il est susceptible, mais Natacha Polony aussi, a dit avoir essayé alors qu'ils parlaient de son album "d'analyser sa démarche dans le cadre de sa carrière de journaliste et d'animateur" et lui a dit que c'était du "narcissisme de notre époque". Je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle dit, et c'est pas étonnant que Christophe Hondelatte tel qu'on le connait ait piqué un coup de sang, parce que ça a l'air de lui tenir à cœur et de lui plaire. Mais quand on sort de l'étiquette qu'on les gens de vous, forcément ça en perturbe certains, qui d'emblée partent avec un a-priori, dans ce cas du journaliste animateur de métier qui veut faire chanteur. Et pourquoi pas ?

Juste parce qu'il n'a aucun talent de chanteur deja comme animateur c'etait pas fameux.

Portrait de la lune rouge
23/septembre/2011 - 18h14

A sa place je n'y serais même pas allé ! J'ai regardé deux émissions de Ruquier, nouvelle version. Et défininitivement, c'est NON ! Je ne regarderai plus cette émission. Ces deux femmes m'insupportent. Surtout la blonde ! Leurs interventions sont sans aucun intérêt. Ruquier a perdu gros en se débarrassant de Zemmour et Nolleau ! Mauvais coup de poker !!!

Portrait de Shally
Shally (non vérifié)
23/septembre/2011 - 18h07

encore un detraqué du succès !!!!!

Portrait de dada32
dada32 (non vérifié)
23/septembre/2011 - 17h35

oh oh ! FALLAIT PAS Y ALLER tout le monde sait que dans cette émission c'est que pr clasher les invités pourquoi pas lui ?

Portrait de Volques
23/septembre/2011 - 17h07

C'est un habitué du fait, ce monsieur a l'égo surdimensionné n'accepte guère la contradiction! de toute façon je zappe Ruquier.

Les plus vus