20/09/2011 12:41

Lancement samedi de "GENY Courses" un nouveau quotidien hippique

"GENY Courses", nouveau quotidien "totalement dédié à l'information hippique" sera en kiosques samedi 24 septembre, a annoncé mardi le Groupe GENY Infos, filiale du PMU.

"Avec le quotidien GENY Courses, notre objectif est de redynamiser la presse hippique en apportant de la nouveauté, mais également de l'exhaustivité", indique un communiqué du groupe Geny Infos qui contrôle déjà des sites d'informations et de paris.
"Le lectorat hippique est exigeant, mais nous bénéficions déjà d'une forte notoriété grâce à nos services Geny Courses et à Genybet.fr. Notre groupe complète ainsi sa gamme de services d'information dédiés aux parieurs", selon  Sylvain Genevée, directeur délégué de Geny Infos.
Ce nouveau titre sur le monde du turf s'ajoute aux 10 déjà existants et s'attaque au quasi-monopole du groupe Turf Editions qui contrôle plusieurs de ces titres dont le quotidien Paris Turf, leader du secteur. GENY Course sortira sept jours sur sept, vendu un euro contre 1,60 euro pour Paris Turf.
Le nouveau quotidien proposera aux turfistes, la totalité des informations techniques relatives aux réunions de courses (tableaux de partants, performances, statistiques) mais aussi des pronostics, interviews des jockeys et d'entraîneurs, articles d'informations générales sur l'actualité du monde des courses et des arrivées et rapports des courses.
Placée sous la direction de Bruno Diehl, la rédaction du journal se compose de 40 journalistes hippiques et d'un réseau de correspondants régionaux.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus