Ce soir, sur Direct 8, Jean-Marc Morandini propose un numéro inédit de "Présumé innocent" à 20h35
Au sommaire :
*Gabriel Loison : un gourou en prison*
A 71 ans, Gabriel Loison était adulé par des dizaines de fidèles. Désormais, il est en prison, accusé de viols et d'agressions sexuelles, abus de faiblesse et escroquerie.
*Jonathan : le terrible baby-sitter pédophile*
Celui que tous considéraient comme un gentil garçon un peu simple s'est révélé être un pédophile. Il aurait abusé d'une vingtaine d'enfants dont il avait la garde.
*Un crime peut en cacher un autre*
Quand Charlène Bello est retrouvée morte étranglée, c'est son mari qui est accusé. Les enquêteurs découvrent alors qu'il est mêlé à un autre meurtre.
[video:http://www.dailymotion.com/video/xl6g7d_presume-innocent-ba-presume-innocent-20-09-mardi-a-20h40_tv]
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
encore un bide en perspective
très drôle !
Prévenez nous quand vous prendrez votre gouter...ça peut être intéressant !
Suis pas libre ce soir, j'ai un match de hockey, mais je sais qu'on va voir et revoir encore pendant des lustres ce reportage... J'aime assez bien ce genre d'émission.
moi non...j'ai de la lecture en retard.
je vais regarder...
On est jamais si bien servi que par soi-même!
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?