28/11/2008 21:19

Britney à la Star Ac: Tout ça pour ça ? VIDEO

Ce vendredi soir, la venue de Britney Spears à la "Star Academy" était l'évènement du petit écran français.

Quelques minutes après un pré-générique préparé exceptionnellement à cette occasion, la Star a fait son entrée sur le plateau. Elle a interprété son nouveau titre "Womanizer", extrait de son album "Circus".

Alors que tout le monde attendait un vrai show, c'est finalement une Britney Spears qui n'a "chanté" qu'un seul titre qui est venue. Son titre était interprété en play-back.

De plus, elle qui est connue également pour ses chorégraphies exceptionnelles, n'a finalement pas dansé non plus.

Enfin, elle n'a pas chanté avec les élèves, et s'est contentée de leur adresser qu'un modeste "good luck" ("bonne chance")...

Pour résumer, "Tout ça pour ça" !?

Regardez la prestation de Britney Spears:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de un lillois
3/décembre/2008 - 17h02

excellente Britney tu es une réference.

Portrait de illuminee64
1/décembre/2008 - 15h27

Allez pas de jaloux, sa prestation dans "X FACTOR", version british de la nouvelle star (produite par la meme personne, Simon Cowell), eh bien n'a rien a envier à ce que miss Spears a fait en France.
Chant en -mauvais-playback,
chorégraphie plus que moyenne compte tenu de ce qu'elle produisait avant,
aucun interet pour les candidats :elle n'a meme pas regardé le show dans sa loge, pas meme répétté avec eux auparavent (meme Mariah "mimi" Carey l'a fait)
Les juges du show ont du supplier pour avoir une photo avec elle..

Diva, britney???

Portrait de TiCafrine
1/décembre/2008 - 14h31

Vive Britneyyyyyyyy!!!!!
elle sait remonter la pente au moins elle...Elle a eu du courage et se moque des mauvaises langues!!!
j'espere que son album sera trop bien..

Portrait de Mynerve
1/décembre/2008 - 13h01

je l'ai trouvé plus mal à l'aise que pédante mais ce n'est que mon avis.
vu que son album et Womanizer est sorti elle devait apparaitre sur les plateaux télé mais elle aurait méritait quelque petite semaine de plus de préparation ... mais bon niveau production ... on s'approchait des fetes alors ... Britney sur le billard ... enfin bon ... je tiens quand meme à signaler que je ne sais pas ce qui est le pire : Britney en Play back et en direct ou johnny en live mais pas le vendredi soir ??? ...

Portrait de antigny
1/décembre/2008 - 10h35

A si Nikos était moins foufou jpense que Britney aurait été plus rassuré mais mettez vous face a un Nikos déchainé que n'en peu plus qui vous laisse a peine le temps de respirer...Logique qu'elle s'est contentée de leur adresser qu'un modeste "good luck" ("bonne chance")...Sacré Nikos !

Portrait de Lilinette
1/décembre/2008 - 10h18

Valecoco écrit :
"Elle n'est pas la première, ni la dernière a chanter en playback ! Quant au fait qu'elle soit "partie rapidement" en disant simplement good luck, que savait vous ce qu'a négocié la production starac avec ses producteurs a elle ?"

Un dictionnaire et un bescherelle pour Noël ça te dis pas ??? :twisted:

Portrait de lilou92i
1/décembre/2008 - 09h29

Vous savez de qui vous parlez ... de qui vous critiqué ??!!!

C Britney Spears la star du moment, la star la plus convoitée, chaque apparition et un évènement
Plus de 80 millions d'album vendus dans le monde en 10 ans de carriere
C'est aussi +170 couvertures de magazines et 55 millions singles.

Sans parler de c'est récompense + de 50 récompense
Rien qu'en 2008 c'est 17 récompense avec :

MTV Video Music Awards
Video of the Year "Piece of Me"
Best Female Video "Piece of Me"
Best Pop Video "Piece of Me"

MTV Europe Music Awards
Album of the Year "Blackout"
Best Act of 2008

Bambi Awards
Best International Pop Star

Etc .... Donc je pense que la meiiileur réponse que peu donner Britney a des personnes tel que vous ... c'est CiRCUS ... qui va cartonner

Portrait de daphné
30/novembre/2008 - 23h25

ça se voyait vraiment beaucoup qu'elle etait en play-back; d autant qu'à la fin de le chanson, Nikos lui parlait et elle se contentait de sourire bêtement car elle avait qu'un micro-casque qui ne fonctionnait pas...et Nikos qui ne lui avançait au départ pas le sien de micro....

Portrait de McAndy
30/novembre/2008 - 23h03

Je trouve que des trois prestation, en allemagne en france et en GB, la francaise etait la moins bonne, elle avait pas l'air tres investit... Par contre en angleterre elle avait l'air heureuse dy etre... Et elle a bien repondu aux questions de l'animateur.... Nikos avait pose les meme question

Portrait de Niland
30/novembre/2008 - 20h59

Britney était en playback à la Star ac , je ne la connaissais que très peu , je dois dire que j'ai été très déçue aussi bien pour le fait qu'elle n'a pas vraiment dansé ni chanté en direct mais aussi pour le fait qu'elle a snobé les élèves alors que de très grands autres artistes ont fait preuve de beaucoup de simplicité en venant même rue Charlot pour parler avec eux et répéter.une petite phrase : bonne chance pour les élèves , c'est pitoyable !

Quant au prime que de fausses notes même pas certains artistes que je ne nommerai pas par correction pour eux.

Solène aurait dû rester et pas Gautier, mais que fait-il encore là ? De plus il se permet de se moquer des autres , il est vraiment odieux ce garçon.

Portrait de misha
30/novembre/2008 - 20h38

ici vous êtes pour critiquer assis le c.l sur votre chaise bande de langue de vip!!!!!

Portrait de Darkeyes
30/novembre/2008 - 20h14

Britney n'est plus ce qu'elle était!
Elle a été une grande star, une performeuse incroyable, une danseuse talentueuse, une chanteuse qui faisait vraiment du live! Aujourd'hui, elle a gardé une énorme popularité, elle est resté très médiatisé pas toujours pour les bonnes raisons, mais est-elle resté également la même sur scène? NON! Quand on attend le charisme, la performance des débuts, on est forcément totalement désemparé et déçu!! Son interprétation n'était pas mauvaise mais elle était très médiocre en comparaison avec ce qu'elle a su faire!! Aujourd'hui, elle bouge sans danser, elle ne chante même pas en vrai! Elle n'a peut-être pas été ridicule comme pour les MTV awards mais elle a tout de même encore montré que même avec beaucoup de travail et d'acharnement (il en a tout de même fallu pour qu'elle s'en sorte vu les péripéties qu'elle a affronté!) elle n'y arrive plus! Elle ne tient plus la route! Elle est fade, ennuyante!
En plus ce qui m'a choqué, c'est la fin! Elle n'a rien dit aux élèves, elle n'a même pas fait une petite phrase, chanter un petit bout, RIEN!! Elle n'avait qu'une envie, c'était de sortir du plateau!!! Elle n'est venu que pour sa promotion!! Son album était placardé sur tous les écrans géants! C'était too much pour un résultat qui n'était pas à la hauteur!!!

J'aimais Britney mais aujourd'hui, elle n'est que l'ombre d'elle-même!!

Portrait de Tata Yoyo
30/novembre/2008 - 18h09

Tout est dit dans le titre du topic :!: :idea: elle aurait pu au moins se donner la peine de chanter en direct :roll:

Portrait de berylverte
30/novembre/2008 - 17h41

Ouais....tout ça pour Que ça ..:!:

Portrait de marie158
30/novembre/2008 - 16h42

il est vrai qu'après une telle pub les jours precedents on pouvait s'attendre a un truc de fou avec les eleves de la star ac....et que tout est retombé comme un soufflet dès la première chanson....certains ont attendu une deuxième chanson jusqu'a la fin du prime....on se demande vraiment pourquoi elle est venue.....ridicule !!!!!!!!:evil: :evil: :evil:

Portrait de cseb
30/novembre/2008 - 16h36

:lol: franchement la britney le jour quelle redescendra de son petit nuage ca fera mal , elle est foutu

Portrait de dwarfy29
30/novembre/2008 - 13h07

Prestation assez naze (vendu comme un psuedo-direct en plus) et très très très mal filmé. Aucune énergie, aucune authenticité. Pourri.

Portrait de morgannn
30/novembre/2008 - 12h15

Faudrait qu'elle reprenne des cours de danse. Mais sinon dans l'ensemble c'est pas mal. Sauf que c'est la Star-ac...
Pour le Play-Back, quelle star française ne le fait pas. Ne lui jetons pas la pierre, les français ne sont pas mieux! (ex : mylene farmer)

Portrait de cécelle
30/novembre/2008 - 11h22

Je trouve que sa robe lui ne lui permettait pas de danser, elle la remontait régulièrement.
Elle a l'air d'aller mieux et c'est tant mieux pour elle.

Portrait de christele
30/novembre/2008 - 11h06

J'adore l'attitude des média ... Un jour on la critique comme quoi elle est foutue que sa carrière est finie .... Ensuite, on la présénte à nouveau comme une méga star ... Quoiqu'elle fasse, le grand gagnant sera toujours la presse... Une chose est sûre elle fait les choux gras de la presse ... Je la trouve sympathique mais franchement je la plains ... Certes, elle doit gagner de l'argent en pagaille ... Mais dans son cas, l'argent fait il vraiment le bonheur ? Les gens sont forcement décus,TF1 a fait une telle publicité autour de sa participation, qu'on attendait tous quelque chose d'exceptionnel ... Et là, c'est le drame !!!!!! Une seule chanson !!!!!

Portrait de scotty
30/novembre/2008 - 08h54

Petites différences avec son show dans x factor qui signe la meilleure prestation de ses 3 apparitions en Europe...Belle conclusion !

Portrait de trachycarpus
30/novembre/2008 - 06h55

enfin un événement a la starc ac .Mais cela arrive un peu tard :evil:

Portrait de blablabla30
30/novembre/2008 - 03h51

prestation largement pompée sur Christina Aguilera (qui nous a deja servi un concept "cirque" ya 2 ans), play back (mais venant de britney ça n'a rien d'étonnant), aucune énergie sur scène, aucune sympathie, aucune politesse... bref cette performance, si on peut appeler ça comme ça, était tout à fait merdique!!! du britney quoi..

Portrait de romulusremus
30/novembre/2008 - 00h52

Petit Rappel !!
Britney ne chante jamais en live... alors cessons de s'insurger pour une prestation en play-back !!!
Avec un titre comme 'Womanizer', super-produit et dansant, vous ne vous attendiez quand même pas à une prouesse vocale... l'intérêt d'un tel morceau est de pouvoir apprécier une performance scénique et chorégraphique (Là en revanche la prestation est discutable !), là même est le concept Britney.... Sinon on écoute Celine Dion ou Christina Aguilera pour rester dans l'esprit !!!

Portrait de swarless
30/novembre/2008 - 00h35

Britney vient de chanté il y 40min à XFACTOR en Uk !

Portrait de berylverte
29/novembre/2008 - 23h02

on pourrai même dire qu'elle n'avait rien compris au film..si on regarde la vidéo ou Nikos tente désepéremment de lui extorquer un " good luck "pour ses éléves..
C'est pas clair tout ça ;)

Portrait de lolafiorila
29/novembre/2008 - 21h45

non, si c'est de la promo, pas de cachet, en revanche, ils vont passer les pubs pour son album gratos comme Seal en ce moment...

Portrait de newyork
29/novembre/2008 - 21h20

Même si sa presence dans l'émission a été courte !!! J'ai adoré ! Cool qu'elle revienne enfin ! On peut dire ce que l'on veut mais c'est une vraie star et bete de scene !
J'attends avec impatience son ITW lundi soir sur NT1. J'espère qu'on apprendra qques trucs !:) :)

Portrait de lolafiorila
29/novembre/2008 - 20h52

Je ne suis pas sûre qu'elle touche de l'argent, c'est de la promo, c'est un peu une obligation de sa maison de disque.

Portrait de franfran
29/novembre/2008 - 20h50

nul

Les plus vus