19/09/2011 22:44

Tristane Banon répond à DSK ce soir au Grand Journal de Canal Plus

Tristane Banon, qui a porté plainte contre Dominique Strauss-Kahn pour tentative de viol, s'exprimera ce soir en direct dans "Le Grand Journal" de Canal+, au lendemain de l'interview de l'ancien patron du FMI sur TF1, a annoncé la chaîne.

Lors de l'entretien qu'elle accordera à Michel Denisot, elle sera accompagnée de son avocat, Me David Koubbi, a précisé Canal +.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de steph1414
20/septembre/2011 - 09h54
lily28 a écrit :
[quote=F458]Peut-être une façon de se détacher de ce qu'elle raconte, comme si elle mettait un masque pour se protéger. Le contexte aussi n'était pas le même : alcool, ambiance festive, plus légère...[/quo Oui enfin c'est quand même assez troublant de raconter ça chez Ardisson de manière aussi légère.On parle quand même d'une tentative de viol ( enfin c'est l'objet de sa plainte), ambiance festive ou pas. Moi je trouve qu'il y a plein d'incohérence chez elle sans pour autant croire qu'elle ment. Toujours est il qu'on en a pas fini avec le feuilleton DSK malheureusement.....

je pense exactement comme toi elle est pleine d'incoherence ,et puis comme certain disent ardisson ne fait pas dans l'elegance donc encore moins le dire la bas elle savais tres bien qu'elle n'aurait pas etait comprise!!

Portrait de lily28
19/septembre/2011 - 22h28
B612 a écrit :
Peut-être une façon de se détacher de ce qu'elle raconte, comme si elle mettait un masque pour se protéger. Le contexte aussi n'était pas le même : alcool, ambiance festive, plus légère...

[quote=F458]Peut-être une façon de se détacher de ce qu'elle raconte, comme si elle mettait un masque pour se protéger. Le contexte aussi n'était pas le même : alcool, ambiance festive, plus légère...[/quo

Oui enfin c'est quand même assez troublant de raconter ça chez Ardisson de manière aussi légère.On parle quand même d'une tentative de viol ( enfin c'est l'objet de sa plainte), ambiance festive ou pas. Moi je trouve qu'il y a plein d'incohérence chez elle sans pour autant croire qu'elle ment.
Toujours est il qu'on en a pas fini avec le feuilleton DSK malheureusement.....

Portrait de steph1414
19/septembre/2011 - 21h49

ce qui me choque enfin ce qui me surprends plutot ,c'est que je crois en sa version oui car elle l'avais dit chez ardisson bien avant l'histoire de dsk mais avez vous vu la maniere qu'elle raconte sa???elle en riait elle avais vraiment pas l'air d'une personne tromatiser et aujourd'hui qd on regarde sa façon dont elle parle de sa elle a l'air vraiment tromatiser par cette histoire c'est sa que je ne comprends pas!!

Portrait de Gritcht
19/septembre/2011 - 21h11


Merciiiiiiiiiiii ! :)

Portrait de Gritcht
19/septembre/2011 - 21h10
Jack Torrance a écrit :
Non mais laule ! "DSK n'était pas à l'hôtel au moment de l'agression supposée mais il a quand même couché avec elle à ce moment-là !". Tu te rends compte de la débilité de ce que tu soutiens ?


Je n'ai pas dit ça. Tu as des problèmes de compréhension, peut-être ?
J'ai dit la même chose que mélanie.
A 13h DSK n'était pas au Sofitel.

Portrait de Gritcht
19/septembre/2011 - 21h07


DSK lui-même n'a rien dit jusqu'à hier soir. Il a même refusé de rencontrer le Grand Jury.
Pour hier soir, il n'a pas dit ce qu'il a fait mais ce qu'il n'a pas fait. C'est assez frustrant, je comprend mais on en saura pas plus avant le procès civil.

Portrait de Remi14
19/septembre/2011 - 21h04

Entre elle et #dsk j'ai choisi. Comment on peux encore ensencer ce type.

Portrait de dents en plastique
dents en plastique (non vérifié)
19/septembre/2011 - 21h01
superdesch a écrit :
je crois qu il confond les rumeurs de PMU avec les déclarations de la police des avocats de Dsk et du procureur

sacré superdesch, toujours les mêmes arguments fallacieux

Portrait de Gritcht
19/septembre/2011 - 21h00

Donc les avocats de DSK n'ont pas nié la relation mais la présence de DSK au Sofitel à 13h. CQFD

Portrait de LE0N ZUITRONNE
19/septembre/2011 - 20h56

je sais pas mais s'ils font un petit j'en veux pas :)

Portrait de zaz
19/septembre/2011 - 20h52


d'apres le rapport du proc non

Portrait de Gritcht
19/septembre/2011 - 20h52


Non.

Portrait de LE0N ZUITRONNE
19/septembre/2011 - 20h50
Jack Torrance a écrit :
Je vois ça, on nage en plein vide intellectuel.


Il tourne en boucle

Portrait de Gritcht
19/septembre/2011 - 20h49
Jack Torrance a écrit :
Eh bien soit vous mentez soit, et c'est pire, vous ne savez pas lire !


mon dieu ! on a trouvé un mari pour perledetv ! :o

Portrait de Gritcht
19/septembre/2011 - 20h44
Jack Torrance a écrit :
Vous pouvez vous brancher sur BFM TV qui s'est procuré le rapport de Cyrus Vance dans lequel ce qui est dit dans ce que j'ai copié est rapporté également.


.... c'est une blague ???? Vous osez parler de cette affaire en prenant vos informations de sources aussi discutables :o
Sachez que j'ai lu le rapport des procureurs en Anglais dès qu'il a été publié sur le site du New York Times (plusieurs fois). Puis je l'ai lu en français sur rue89 et dans l'Express n°3139 et je persiste et signe, il n'y aucune trace de violence sur le corps de Nafissatou Diallo à part une rougeur qui peut avoir une autre origine.

Portrait de Gritcht
19/septembre/2011 - 20h37
Jack Torrance a écrit :
Et ceci alors ?? Les médecins qui ont examiné la victime présumée de DSK ont relevé des traces de violence. Les blessures de Nafissatou Diallo ont été causées par un viol. C’est la conclusion du rapport médico-légal établi au service des urgences d’un hôpital de Manhattan le 14 mai, jour de l’agression présumée de la femme de chambre par Dominique Strauss-Kahn, rapporte L’Express , qui a consulté ce document. Nafissatou Diallo y relate également les faits, un récit qui a été repris dans la plainte déposée au civil le 8 août . Conduite en ambulance aux urgences et accompagnée d’un policier, elle est prise en charge par un médecin qui écrit dans le rapport : "confusion, douleurs musculaires, tension". Des examens révèlent une rupture du ligament à l’épaule gauche, ainsi que des traces de traumatisme sur la partie inférieure du vagin, détaillées très précisément dans la dernière page du rapport.


Ca ce n'est pas dans le rapport des procureurs, ça vient de l'Express par l'intermédiaire de Kenneth Thompson (avocat médiatique de Nafissatou Diallo).

Portrait de Gégé94
19/septembre/2011 - 20h33


Se soigner de ses délires et hallucinations continuelles.

Portrait de Gritcht
19/septembre/2011 - 20h32
Jack Torrance a écrit :
Le rapport médical établit qu'il y a des traces de violences sur le corps de N.Diallo. Pour le reste, je ne suis ni médecin légiste, ni juge. J'ai mon avis, et je respecte celui des autres, en revanche, quand superdesch vient déverser son tissu de mensonges éhontés, en omettant volontairement des preuves non pas de la culpabilité de DSK mais de sa toute relative innocence, là ça m'agace donc je rétablis certaines vérités.

Portrait de Gégé94
19/septembre/2011 - 20h29
Gritcht a écrit :
ni bleus ni hématomes ni ADN (sauf à 1 endroit). c'est le miracle de l'immaculée agression :bigsmile:


Par télépathie. :p

Portrait de Gégé94
19/septembre/2011 - 20h28


Pourquoi devrais-je avoir de l’aversion pour cette pauvre petite,
Je la plains, elle devrait se faire soigner
.

Portrait de Gritcht
19/septembre/2011 - 20h27
zaz a écrit :
comment peut il y avoir viol sans trace de griffure sur aucun des corps?


ni bleus ni hématomes ni ADN (sauf à 1 endroit). c'est le miracle de l'immaculée agression :bigsmile:

Portrait de zaz
19/septembre/2011 - 20h23
Jack Torrance a écrit :
Ne venez pas me parler de conditionnement, de secte ou je ne sais pas quoi ! Dans un premier temps, les avocats de DSK ont nié toute relation puisqu'ils ont tenté de faire croire qu'il avait quitté l'hôtel 30 minutes avant l'agression supposée ! Devant les faits établis, ils ont parlé ensuite de "relation consentie". Il me semble qu'on n'a pas le droit de mettre de liens en commentaires, alors allez lire la fiche Wikipédia sur "l'affaire DSK" et vous aurez toutes les sources que vous voudrez (et ne me dites pas que Wikipédia est une source à la c**, il y a tous les renvois à des sources sérieuses que vous voudrez). Alors, je suis toujours victime des raéliens ? La désinformation, a priori, vous touche davantage qu'elle ne me touche moi.

comment peut il y avoir viol sans trace de griffure sur aucun des corps?

Portrait de Gégé94
19/septembre/2011 - 20h20

Qui a compris les explications que mlle Banon a données sur sa supposée tentative de viol, au Grand Journal.??

Portrait de Gritcht
19/septembre/2011 - 20h18


C'est dans le rapport du proc mais bon, il n'a pas voulu transformer une présumée victime en possible inculpée ;)

Portrait de Gritcht
19/septembre/2011 - 20h14
Jack Torrance a écrit :
Non, mais quand elles sont plusieurs à accuser un même homme dont on connaît en plus le penchant pour le sexe, on n'est plus dans le doute, mais dans la probabilité. J'ajoute que lorsque ce même homme ment dans un premier temps sur les deux affaires, la probabilité devient forte.


La justice pénale ne se rend pas sur des probabilités pifomètriques.

Portrait de Gritcht
19/septembre/2011 - 20h12


Je n'ai pas dit ça. Extrapolation. ;)

Portrait de Gritcht
19/septembre/2011 - 20h06


ça c'est de l'instrumentalisation de propos.
Mais puisque tu m'y pousse, je pose une question : toutes les femmes qui déclarent avoir été victime de viol ou d'agression sexuelle doivent être crues sur parole, alors ?

Portrait de Gritcht
19/septembre/2011 - 19h58


T'as raison, avec ses 5 portables et tout cet argent à ventiler, Nafi avait autre chose à faire :D

Portrait de Gritcht
19/septembre/2011 - 19h57
voltaireiswrong a écrit :
Un homme qui se présente a la présidence devrait quand même pouvoir résister .. Surtout à pareille beauté ( c'est vrai ) .


Personne (enfin presque :D) n'a dit le contraire :)

Portrait de voltaireiswrong
19/septembre/2011 - 19h57
superdesch a écrit :
la question serrait de savoir combien d homme résisterait plus de 6 minutes quand une femme leur propose de les sucer

Parce que tu pense qu'elle est venue dans la chambre en proposant cela ???

Les plus vus