29/11/2008 14:56

"The Clone Wars" au programme de W9 pour les fêtes

W9 profitera de l'occasion des fêtes de Noël pour faire découvrir aux téléspectateurs inconditionnels de la saga Star Wars ce qu'il s'est passé entre les épisodes II et III, c'est à dire durant la Guerre des Clones.

En effet, la chaîne du groupe M6 lancera la série lors de deux prime time consacrés à "The Clone Wars". On lèvera donc le voile sur les évènements survenus entre "L'Attaque des Clones" et "La Revanche des Siths", en suivant les aventures de Obi Wan Kenobi, Anakin Skywalker et l'indétrônable Maître Yoda.

La série est diffusée depuis le 3 octobre sur la chaîne Cartoon Network aux États-Unis et fait un tabac puisque quelque 27.000.000 d'Américains ont déjà vu les 3 premiers épisodes! Après W9 ce sera au tour de M6 de diffuser le programme.

Découvrez un avant-goût de la série avec ce teaser en VO:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de J_O_K_E_R
1/décembre/2008 - 00h38

ha oui pour ceux qui non pas aimé le film : et bien en fait ce n'était pas un film mais les 3 premiers épisodes de la série ! il a été décidé tardivement de les monter en film pour les diffuser au cinéma, et il n'ont pas été conçus pour ça... d'où l'impression d'incomplet que certains ont pu ressentir...

Portrait de daphné
30/novembre/2008 - 23h27

Cool !
J'adore Star wars

Portrait de jacena
30/novembre/2008 - 08h10

en voilà une idée qu'elle est bonne .

Portrait de cathe
29/novembre/2008 - 18h03

super

Portrait de wedge
29/novembre/2008 - 15h30

LA série est produite à la fois par les branches des USA et de Singapour, par contre je sais pas la répartition. Par contre il n'en sont effectivement qu'au huitième aux USA, et continue au rythme d'un épisode par semaine, exception cette semaine je crois pour cause de Thanksgiving. Ce qui posera problème en effet au chaine française et leur tendance a faire des soirées de deux trois, ou plus d'épisodes plutot que de faire jouer sur le long terme.

Portrait de SebAngelus
29/novembre/2008 - 15h26

Vu qu'il y a le film qui sert de pilote, ça va être un peu barge...

Perso, je ne démarrerais pas la série avant d'avoir vu ce film (oh, eh, vais pas payer pour voir un truc qui était censé passé à la télé !)

Portrait de J_O_K_E_R
29/novembre/2008 - 15h26

1) la serie est produite par la nouvelle branche d'animation de Lucasfilm en Asie (singapour ?)

2) il ne va y avoir que quelques épisodes diffusés en France dans un premier temps, car au usa on en est qu'a l'episode 8

Portrait de wedge
29/novembre/2008 - 15h12

@orion201: Il y avait effectivement une micro série animée des épisodes qui durait trois minutes chacun et qui faisait le lien entre Episode II et Episode III. LA différence c'est que l'ancienne série avait été faite en 2D avec un design à la Samourai Jack de Tartakovsky.

Ici c'est de la 3D faite au Lucasfilm Ranch, et il est question d'une centaine d'épisode de 22 minutes.

Les plus vus