19/09/2011 19:35

Charlie Sheen débarque par surprise aux Emmy Awards et s'adresse à la salle - Regardez

C'est l'une des surprises de la soirée des Emmy Awards, qui se sont déroulés, cette nuit aux USA. L'apparition surprise de l'acteur américain Charlie Sheen, débarqué de la série "Mon oncle Charlie" en début d'année après avoir copieusement insulté son producteur.

"Je veux prendre un moment pour dire quelque chose qui me vient du coeur à tous les gens ici qui travaillent sur +Mon Oncle Charlie+", a-t-il déclaré dans un évident signe d'apaisement, après ses mutliples frasques.

"Du fond de mon coeur, je ne vous souhaite rien d'autre que le meilleur pour la prochaine saison. Nous avons passé huit merveilleuses années ensemble, et je sais que vous allez continuer à faire de l'excellente télévision", a-t-il dit.

Son successeur dans la série, l'acteur américain Ashton Kutcher, est apparu un peu plus tard dans la soirée, accompagné d'un autre acteur de la série, Jon Cryer, que Charlie Sheen avait traité en son temps de "troll".

Avec humour, Ashton Kutcher lui a lancé: "Je ne pense pas que tu es un troll". On relèvera le premier Emmy du maître hollywoodien Martin Scorsese, distingué pour la réalisation de "Boardwalk Empire".

 

Regardez cet extrait diffusé sur Serie Club hier soir (les meilleurs moments à retrouver ce soir dès 20h40)

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Smily The Clown
19/septembre/2011 - 09h51

Fair play. Bien.

Portrait de Nantaise
19/septembre/2011 - 08h17

Jsais pas ce que ca va donner avec ashton Kutcher mais en tout cas pour les fans de two and half men la saison 9 commence ce soir sur CBS.

Les plus vus