27/11/2008 18:43

Bruel/Photos de son mariage vendues à Voici: 2 relaxes

Le procureur a requis la relaxe pour deux jeunes qui ont vendu au magazine Voici des photos du mariage de Patrick Bruel et d'Amanda Sthers en 2004, estimant que leur acte n'était pas pénalement répréhensible, jeudi devant la 17e chambre correctionnelle de Paris.

Le ministère public s'en est par ailleurs remis au tribunal pour juger de la culpabilité ou de la relaxe de deux autres jeunes, Aurore et Ilan Gafsou, qui avaient filmé le mariage sans autorisation, a fait l'objet d'une publication sous forme de photos dans le magazine people.

Le jugement a été mis en délibéré au 15 janvier. Les images "volées" de célébrités font en général l'objet de poursuites civiles à l'encontre de la publication.

Voici avait d'ailleurs dans cette affaire été condamné à verser 40.000 euros de dommages et intérêts.

Mais ici, le couple, aujourd'hui divorcé, a intenté des poursuites pénales pour atteinte à l'intimité de leur vie privée contre les personnes qui ont fourni à Voici les photos.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bonbeck
29/novembre/2008 - 09h09

l'art de "comment gagner du pognon facilement ?" ....

Portrait de Nicole47
28/novembre/2008 - 17h49

Je viens de lire "difficile d'être une star", peut-être mais certaines arrivent malgré tout à protéger leur vie privé et on n'en parle jamais, alors ? Ne serait-ce pas là aussi un coup de pub...:evil:

Portrait de Harissa
28/novembre/2008 - 14h41

il bleuff
il n'a rien
:roll:
tapis

Portrait de poildur
28/novembre/2008 - 14h24

Il a encore perdu au poker:mrgreen:

Portrait de vernette
28/novembre/2008 - 09h59

je suis pourtant une fan de Bruel mais je n'approuve pas du tout sa démarche, étant donné que maintenant son mariage n'existe plus, son ex a fait pire en sortant un livre dévoilant leur intimité. je le préfère en chanteur qu'en donneur de leçon.

Portrait de COMA Tina
28/novembre/2008 - 09h19

:lol:

Portrait de jacena
28/novembre/2008 - 08h22

pfffffff pas marre à la fin de surcharger les tribunaux pour tout ça.

Portrait de manouch
28/novembre/2008 - 07h39

A part faire de la pub aux 2, ( bruel et femme ) je ne voit pas a quoi cela sert :!: ils sont divorcés:!:
Ils ont aucun respect pour le mot mariage, et ils attaquent des gens qui ont fait des photos de leur mariage, ou est la logique:?: :?: :?:
DE LA PUB, c'est tout:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ils mettent leur vies dans tous les magazines, les plateaux de tele....et c'est apres qu' ils s'etonnent:?: :?: :?:
VIVONS HEUREUX......VIVONS CACHES

Portrait de lxtrem
27/novembre/2008 - 20h37

:lol: :lol: :lol: :lol:

Portrait de lxtrem
27/novembre/2008 - 20h36

il se sert de la presse à gogo quand il en a besoin comme bc comme lui d'ailleur donc pas interessant qu il repose ces bourrelets sur son bateau patriiiiiiiiick:roll:

Portrait de Sorano
27/novembre/2008 - 19h54

Je ne comprends pas à quoi cela leur sert d'intenter un procès alors que leur mariage est terminé. D'autant plus que les photos datent de 2004.
Depuis leur divorce ils ne se gênent pas pour étaler leur vie privée soit par des interwiews ou par l'écriture de livres.
Et puis 40 000 € en réparation c'est énorme. Ces peoples marchent eux aussi sur la tête !!

Portrait de Emir44
27/novembre/2008 - 19h39

Donc, on peut voler ! Super ;)

Portrait de bruelodie
27/novembre/2008 - 19h26

J'ai beau adoré Bruel en tant qu'artiste, j'avoue qu'en tant qu'hommes y'a des moments où je ne le comprends pas... Il a réussit à tenir son mariage secret jusqu'au jour J (21/09/04) et sur ça je le trouvais cohérent lui qui a tjrs attaqué les journaux people...
Mais là où je ne l'ai plus suivi c'est quand j'ai vu la semaine suivante qu'il faisait la couverture de Elle avec sa femme... quel était l'intérêt ???

Concernant les photos qui ont été volées, je comprends sa réaction de vuoloir porter plainte... car comme il le disait à l'époque, ils en ont même soupçonnés leurs amis... donc c'est vrai que ça peut perturber un truc comme ça.
Mais quand il a vu que c'était des personnes modestes du consistoire qui voulaient juste se faire un peu de fric... je pense qu'il aurait du arrêté la procédure... leur faire peur Ok mais de là à leur faire payer 45000€ alors qu'il est blindé comme un coffre fort... faut peut être pas exagérer...

De plus, c'est bien lui qui a annoncé son divorce quelques années plus tard dans Paris Match... alors bon sa vie privé on la connait et ce n'est pas que grâce aux paparazzis...

Non vraiment je l'adore sur scène, j'adore ses albums mais l'homme je ne le comprends pas tjrs... Mais bon m'en fiche du moment qu'il me fait tjrs de superbes chansons ça me va :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Gourmandise
27/novembre/2008 - 19h25

Tout à fait d'accord avec toi !

Les plus vus