27/11/2008 11:49

Affaire Mathey contre NRJ: Mathey débouté aux Prud'hommes

L'ex-PDG du groupe NRJ Jean-Charles Mathey a été débouté par le Conseil des Prud'hommes de Paris de toutes ses demandes contre le groupe audiovisuel NRJ Group, a-t-on appris jeudi à NRJ.

Selon cette source, le Conseil des Prud'hommes de Paris a débouté Jean-Charles Mathey de l'intégralité de ses demandes, qui s'élevaient à 4,2 millions d'euros. Jean-Charles Mathey a été condamné à verser à NRJ Group la somme de 5.000 euros.

Par ailleurs, le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire pour "dénonciation calomnieuse" à la suite d'une plainte de Jean-Charles Mathey contre NRJ Group qui l'a accusé d'abus de bien social.

L'enquête a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP). M. Mathey avait été licencié "pour faute grave" en décembre 2005 par NRJ, dont il était le président du directoire.

Le groupe lui reprochait notamment de ne pas avoir informé son employeur de ses intérêts dans des contrats de location conclus entre Régie Networks, filiale de NRJ Group, et une société dont il était actionnaire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COMA Tina
27/novembre/2008 - 14h56

;) ouh la ! compliqué !:roll:

Portrait de lxtrem
27/novembre/2008 - 12h57

oulala des amis politiques pffff pas interessant bye bye:roll:

Portrait de Emir44
27/novembre/2008 - 12h00

Magouille quand tu nous tiens ! ;)

Les plus vus