17/09/2011 18:56

Audiences: la télé-réalité, "Les anges gardiens", s'effondre sur NRJ12

La semaine dernière, NRJ12 annonçait la déprogrammation immédiate de son émission "Les anges de la télé" présentée par Mathieu Delormeau, en raison des audiences catastrophiques du programme tombé sous les 100.000 téléspectateurs.

La chaine avait en revanche décidé de maintenir la télé réalité "Les Anges Gardiens" à 18h.

Selon nos informations, cela ne va pas mieux pour ce programme, qui vendredi est même tombé à 93.000 téléspectateurs. Du jamais vu pour la chaine à cette heure là, qui pourrait décider, la semaine prochaine, de déprogrammer également cette télé-réalité...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JIM
18/septembre/2011 - 17h55

Y pourrait engager Benoit sur Tf1 genre dans Money Drop, le juste prix ou la roue de la fortune parce que je n'aime pas trop ces jeux... ahahah!!!

Portrait de JIM
18/septembre/2011 - 16h38

Les Anges Gardiens, c'est une mauvaise copie (parce que beaucoup trop long, en 45minutes les 2 semaines de tournages pourraient être résumées) de MADE de Mtv... d'ailleurs j'ai un souvenir que Jean-Roch avait participé à un MADE version française... Jean-Claude Van Damne cherche plutôt un majordome ou une bonne et l'autre blonde est trop inconnue pour faire rêver...!!!! Et si les épisodes ne répétaient pas continuellement les mêmes images ça se regarderait peut-être mieux...!
C'est vraiment dommage de trop vouloir surfer sur la vague du succès...à un moment donné, on commence à faire n'importe quoi !!!

Portrait de watzefeuk
18/septembre/2011 - 13h25
TheMopila a écrit :
Haha, là où Benoît passe, les audiences trépassent...

A force de surfer sur l'indigence intellectuelle, ils ont réussi l'exploit de même lasser les décérébrés. Les clés de la réussite? : Un soupçon d'instruction peut-être?

Portrait de DaftGaga
18/septembre/2011 - 12h09

Une pensée pour Benoit (Gagnant du Secret Story de l'année dernière) 2ème fois pour lui qu'une émission s'arrête faute d'audience (Carré VIP et Les Anges...) Mouhahahahaha !!!

Portrait de sandrounette12
18/septembre/2011 - 01h50
DesignTouch a écrit :
Bah oui... je sait pas ce qui leurs a pris de diffuser ça sur le même créneau horaire que Secret Story qui fait 3 millions de téléspectateurs pour les quotidiennes... Enfin je comprend cette audience, j'ai regardé 1 fois, pas plus.

même pas regarder une fois, et je savais mm pas qu'ils avaient commencer la diffusion!! mais rien que le concept, les personnages; face à secret story; ça sentait le bide à plein nez!! tanpis!

Portrait de Lebelgo
18/septembre/2011 - 01h32

sous le vide il n'ya rien.. ça résume bien?

Portrait de DesignTouch
DesignTouch (non vérifié)
17/septembre/2011 - 23h22
sandrounette12 a écrit :
c'est en face de secret story non??!!!

Bah oui... je sait pas ce qui leurs a pris de diffuser ça sur le même créneau horaire que Secret Story qui fait 3 millions de téléspectateurs pour les quotidiennes... Enfin je comprend cette audience, j'ai regardé 1 fois, pas plus.

Portrait de sandrounette12
17/septembre/2011 - 22h58

c'est en face de secret story non??!!!

Portrait de tupac
17/septembre/2011 - 20h14

J'ai jamais regardé donc je ne peux pas juger sans avoir vu, néanmoins le concept est bidon "pourtant j'aime bien la télérealité et j'aime beaucoup JCVD" mais quel est le but ? Faire le larbin de Jean-Roch ça mene à quoi ? Qu'est-ce qu'ils gagnent d'ailleurs à la fin ? Je sais pas carré viiip ça a fait un flop car il n'yavait pas de but, mais dans cette emission ou des candidats doivent faire les larbins il n'y en a encore moins "secret story en face ou pas"

Portrait de DesignTouch
DesignTouch (non vérifié)
17/septembre/2011 - 19h55

Forcement, puisque cette émission est face a Secret Story ! (Je croit ?) C'etait sur de faire un flop puisque ce sont 2 émissions de télé réalité et que Secret Story fait de très bonne audience, donc il ne reste plus beaucoup de monde intéressé par la TV réalitée.

Portrait de TheGleeClub
17/septembre/2011 - 19h35

Et puis la Jeny Priez, il faut vraiment la déstresser ! on dirait qu'elle s'est enfiler un balai alors qu'elle a vraiment du potentiel dans l'animation genre "talk show"

Portrait de TheGleeClub
17/septembre/2011 - 19h33

c vraiment nul "les anges gardiens" ! Tous les candidats sont stéréotypés et ne feront pas carriere, quand a Jean-Roch il faut juste qu'il redescende sur terre, qu'il arrete de se prendre pour un superchanteur, il fait fausse route et donnes de mauvais conseils a ses "stagiaires"

Portrait de ludoludo
17/septembre/2011 - 18h58

ouf

Les plus vus