16/09/2011 06:55

Montebourg ne veut pas du retour de DSK en politique et lui demande des excuses

Interrogé sur un possible retour de Dominique Strauss-Kahn en politique, hier soir, lors du débat sur France 2, des candidats à la primaire du PS, Arnaud Montebourg affirme que cette hypothèse n'est "pas souhaitable ni possible à cause de ses positions au FMI, instance qui a poursuivi la révolution libérale".

Il estime également que "DSK doit faire des excuses à toute la gauche, comme il en a fait au FMI.

La gauche a autant de valeur que le FMI", a-t-il affirmé lors du débat de la primaire. "Nous avons été contrariés par cette affaire", a-t-il conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marc17
16/septembre/2011 - 23h49
zitoune22 a écrit :
Je vais voter Montebourg aux primaires des socialistes. En violant ou pas des femmes, DSK a baffoué les valeurs de la gauche. Il doit faire comme Jospin, de retirer définitivement de la vie politicienne française (européene et mondiale) à l'Ile de Ré.

Ou à l'île de raie.

Portrait de zitoune22
16/septembre/2011 - 21h27

Je vais voter Montebourg aux primaires des socialistes. En violant ou pas des femmes, DSK a baffoué les valeurs de la gauche. Il doit faire comme Jospin, de retirer définitivement de la vie politicienne française (européene et mondiale) à l'Ile de Ré.

Portrait de BelleGazou8
16/septembre/2011 - 09h34

Incroyable ! Qui l'eut cru ? Je suis d'accord avec Montebourg !!!

Portrait de christ692
christ692 (non vérifié)
16/septembre/2011 - 09h19


entierement d 'accord!!!

Portrait de minnetonka
16/septembre/2011 - 08h50

qu'il soit marié ou pas, cela ne change en rien cette affaire du Sofitel.Les excuses?..... un peu facile tout de même! qu'il prenne sa retraite bien au chaud, et surtout qu'on ne nous montre plus son image partout!

Portrait de Micky88
16/septembre/2011 - 08h44

Avouez que c'est quand même triste qu'on ne retienne de DSK que ses frasques sexuelles, alors qu'il est quand même le père des 35 heures (et non Martine Aubry) et celui qui en bon socialiste a favorisé les banques privées multimilliardaires en obligeant les états de la CE à emprunter auprès d'elles à des taux ahurissants alors qu'auparavant ces états se financaient en partie auprès des prêteurs institutionnels publics à moindre coût... Autrement dit, il a vendu le besoin de financement des états au secteur privé... et comme ce secteur va mal, ce sont les contribuables qui en paient financièrement les erreurs et les pauvres gens qui en supportent la baisse des prestations sociales.

Pas étonnant que DSK ait été "le candidat" du medef avant ses exploits.

Portrait de clint_eastwood
clint_eastwood (non vérifié)
16/septembre/2011 - 08h35

Je suis ok avec montebourg

Portrait de LoladeL
16/septembre/2011 - 08h27

Il a raison ... Dsk ....a raté son train..... Il n'est pas le seul, plein de personnes un jour ou l'autre deviennet des perdants ...

Portrait de silex
16/septembre/2011 - 08h16

parfait pour garder les chèvres et les moutons...il fera peur au loup....
il m'a glacé le sang avec son regard de merlan frit...

Portrait de Micky88
16/septembre/2011 - 08h02

Pas de polémique ! Montebourg devrat plutôt demander des excuses à DSK d'être un imposteur et un très mauvais économiste qui par les mesures prises au FMI a ruiné nombre de petites gens qui n'y sont pour rien en Grèce, au Portugal, en Irlande, en Espagne... pour ne citer que ces premiers pays !

Les plus vus