15/09/2011 12:36

Georges Clooney agacé par une question d'un journaliste - Regardez

Invité du Festival du film de Toronto, l'acteur George Clooney a parlé de son film "Les Marches du pouvoir" lors d'une conférence de presse. Un des journalistes présent se souviendra de ce jour.

En effet, Paul Chi, journaliste pour le magazine américain "People", va poser une question qui a l'air de ne pas plaire à l'acteur. Il lui demande si il est plus difficile de "réaliser des films ou d'avoir une avoir une vie sentimentale sous les projecteurs ?". 

"Vous savez, c'est rigolo, je savais que quelqu'un allait poser cette question, répond l'acteur agacé. Je suis juste un peu déçu que ce soit vous. Tout le monde a un peu honte de vous, maintenant". 

Avant de conclure: "Allez, c'est bien que vous ayez posé la question. Maintenant, vous pouvez rentrer chez votre rédacteur en chef et dire : 'Je l'ai fait'." 

Le même jour, George Clooney répondait à une interview pour le site Internet d'Access Hollywood. Il est notamment revenu sur cet épisode. "Sincèrement, j'adore remettre les journalistes à leur place, s'amuse-t-il. Comme vous le savez, je suis moi-même fils de journaliste, donc j'aime beaucoup les voir poser des questions débiles".

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de arkanes
16/septembre/2011 - 15h45

C'est vrai que les journalistes ont des questions vraiment très c***es des fois !!!

Portrait de Dubinat
15/septembre/2011 - 18h57

ah quel clown quand meme ! (heuresement qu'on peut pas clooney les gens (ni les Georges) ok :arrow:

Portrait de pris35
15/septembre/2011 - 14h10

Tiens prends ça dans ta g......!!!!!!!
Bravo Georges.

Portrait de christ692
christ692 (non vérifié)
15/septembre/2011 - 13h31

arrogant va!!pfff!

Portrait de Kouentybell
15/septembre/2011 - 13h24
Micky88 a écrit :
Jolie réponse non dénuée d'humour à tel point que les confrères du journaliste imprudent se sont bien amusés. La question était déplacée, la réponse avec le sourire, parfaitement adaptée ! Bravo !


Parfaitement.

Portrait de Micky88
15/septembre/2011 - 13h19

Jolie réponse non dénuée d'humour à tel point que les confrères du journaliste imprudent se sont bien amusés.
La question était déplacée, la réponse avec le sourire, parfaitement adaptée ! Bravo !

Portrait de Kouentybell
15/septembre/2011 - 13h15

Bah voyons. Il est vrai que cette question "est il plus difficile de réaliser des films ou d'avoir une vie sentimentale sous les projecteurs?" est d'une pertinence.Aucunement pathétique celle ci. Non, voyons.

Les plus vus