25/11/2008 09:31

France Inter et France 2 perturbés par la grève ce matin

Les programmes de France Inter et de France Culture étaient perturbés mardi matin en raison de l'appel à la grève de l'intersyndicale de l'audiovisuel public contre le projet de loi réformant ce dernier et dont les députés doivent commencer l'examen dans l'après-midi.

France Inter diffusait vers 07H00 de la musique à la place de son habituelle tranche matinale d'information. France Culture diffusait aussi de la musique mais certaines chroniques étaient assurées.

Sur France 2, l'émission "Télé Matin" était elle aussi diffusée normalement mais le journal de 07h00 a été réalisé dans des "conditions particulières", a expliqué le présentateur, qui a fait de la grève son premier titre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Célina31
25/novembre/2008 - 13h02

Non pas de JT sur France 2. C'est encore la Une qui va tirer son épingle du jeu en récupérant une bonne partie des adeptes de la 2 :(

Portrait de brunoditnono
25/novembre/2008 - 11h51

sur france o y a rien du tout comme programme ! que des bandes annonce depuis ce matin

Portrait de lxtrem
25/novembre/2008 - 11h12

je pense que nous allons avoir une belle soirée car malheureusement quand il y à Grève les films sont bons à défaut ils nous passeront des émissions qui ne subissent pas la gève parcequ'ells sont enregistrées Merci
à ces messieurs dames mais je regarde que très peu les chaînes du service public la tnt nous laisse un large choix donc je ne me sens pas concerné par cette grève comme ces grèveiste ne se sentent pas concernés quand d'autres Entreprises se trouvent mal en point...:roll:

Portrait de MITEL
25/novembre/2008 - 10h12

C'est fou ce que l' on peut lire comme annerie. Ils ont raisons de défendre le service public quand on voit comment la loi sur l' audiovisuel est mal étudiée. Quand au libéralisme, on voit ce que cela donne actuellement une catastrophe économique.

Les plus vus