14/09/2011 12:16

A 11 ans, ils dansent déjà comme des pros - Regardez

W9 lancait, hier soir, sa nouvelle émission "La meilleure danse". Parmi les candidats, il y avait un duo d'enfants de 11 ans. Quentin et Elsa dansent déjà comme des pros !

Ils sont qualifiés pour la suite de l'aventure.

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lolo91
14/septembre/2011 - 17h29

Flippant !!!

Portrait de Yxor
14/septembre/2011 - 14h25

la jeune fille est habillée et marquillée comme une P.... !
Désolant !

Portrait de spokola
14/septembre/2011 - 13h25

désagréable de voir ces enfants à qui on vole leur enfance... des petits singes qui le paieront cher , quant à leurs parents, pour moi, ce sont des inconscients ... tout çà me rend triste .....

Portrait de Narvallo
14/septembre/2011 - 13h00
Priska a écrit :
C'est du Déjà Vu dans "Incroyable Talent"...

Il nous semblait bien.

Portrait de marigwada
14/septembre/2011 - 12h49

Si vous aviez suivi l'émission et vu le reportage qui leur était consacré , vous auriez su que c'ets vraiment une passion et sue personne ne les oblige.La danse qu'il pratique est la "danse sportive" .Ils sont triples champion de France.Ce qui explique leur excellent niveau et le nombre d'heures d'entrainement.Ils ont dit que ça ne les empêchait pas de suivre une scolarité normale et qu'ils travaillaient bien en classe.
La tenue n'est pas choquante ,c'est une tenue de spectacle pr ce genre de show.
Enfin ,Alizée qui avait gagné Incroyable Talent l'an passé est la soeur d'ELsa .Elle a dit que maintenant c'est elle qui allait soutenir sa soeur.
La danse c'est vraiment une passion de famille.

Pourquoi être choqué par ce jeune couple qui a choisi la danse sportive et pas par les autres jeunes danseurs de hip hop qui avaient aussi une moyenne d'âge de 11 à 14 ans? Dans Incroyable talent on a déjà vu un jeune garçon de 9 ans qui était arrivé parmi les finalistes et qui dansait du hip hop et là personne n'était choqué, alors qu'il avait aussi un excellent niveau et donc de nombreuses heures d'entrainement à son actif aussi ! Et personne ne disait alors qu'il était "exhibé" par ses parents!

Portrait de fucktf1
14/septembre/2011 - 12h33

TOUS TA FAIS D'ACCORT ! la plus par de chaussette et des chaussures que vous acheter son fais par des enfants . Vous le savait mais sa vous choque pas !!!!!!!!!!!!

Portrait de Dubinat
14/septembre/2011 - 12h30

Ils ont du talent mais reste à savoir si c'est leur choix de faire de la danse. sur la capture de la video qui sert d’illustration à l'article, le gamin n'a pas l'air franchement heureux.

Si c'est eux qui veulent c'est très bien, s'ils sont conditionnés par des adultes voulant vivre par procuration ce qu'ils n'ont pas pu faire eux mêmes, c'est déplorable.

Portrait de Priska
14/septembre/2011 - 12h28

C'est du Déjà Vu dans "Incroyable Talent"...

Portrait de Tweety54
14/septembre/2011 - 12h25

et combien d'heures d'entrainement et depuis quel âge ????? Perso, cet aspect me fait "désapprécier" le show de ces gamins

Les plus vus