13/09/2011 13:18

EXCLU: Pascal Bataille s'en prend violemment à Ruquier, Bigard et Nadine Morano !

Quelle mouche a donc piqué Pascal Bataille, sur sa page Facebook?

Il a décidé de s'en prendre à Laurent Ruquier et à son émission "On n'est pas couché". jeanmarcmorandini.com vous dévoile en exclusivité les messages laissés par l'animateur ce week-end sur son mur.

 

Bataille est désormais animateur d'une émission de libre antenne sur Sud Radio, et il ne semble toujours pas avoir digéré les attaques contre sa station la semaine dernière. Il écrit donc :

"Est-ce qu'on dira un jour toute la vulgarité de Ruquier dans son interminable et si fatidieuse tentative de "stand-up" au début de On n'est pas couché.

Quand je pense que certains disent qu'il ne faut pas donner la parole aux auditeurs, sur Sud radio, parce qu'ils ne le méritent pas!

Et quand sur France 2, Ruquier donne la parole à Nadine Morano et Bigard qui alignent poncifs, stupidités et lapalissade, bien loin de la qualité des échanges fréquemment sur notre radio, ça ne choque personne."

 

Pascal Bataille a joint la rédaction de jeanmarcmorandini.com pour apporter la précision suivante:

"Je déplore vivement que des commentaires privés, destinés à mes seuls "amis Facebook" aient été tronqués, extraits de leur contexte et des échanges dans lesquels ils se situaient et prenaient sens, et qu'ils aient été rendus publics sur ce blog.

J'ai l'habitude d'assumer totalement ce que je pense, dis ou écris, mais en l'occurrence, les mots et phrases qui figurent aujourd'hui sur "Jean-Marc Morandini.com" comme des déclarations de ma part ne représentent en aucune façon ma pensée, ni une quelconque prise de position. Issus d'une conversation privée et extraits de leur contexte - une série de plaisanteries entre amis un samedi soir - ils avaient vocation à y demeurer..."

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de wwe_fans
14/septembre/2011 - 13h51

Pascal Bataille, c'est un frustré de la vie !

Lorsqu'il était venu sur le plateau de jean marc morandini, il n'a pas arrêter de couper la parole, hurler sur les autres personnes présentent sur le plateau.

Qu'il défende sa station de radio (et son job par la même occasion) sa peut aller, mais être frustrée comme ça parce qu'on a un perte de notoriété c'est lamentable ! Tout ça pour "faire du buzz" pour sa station ...

Portrait de Flo86bis
14/septembre/2011 - 10h24

Ah ok lol

Comment il esquive !! Assume tes propos... "mec"

Portrait de daphné
13/septembre/2011 - 20h08

je pense qu'il n'assume pas; il l' a dit mais ne veut pas qu'on le publie à tous

Portrait de Alex_31
13/septembre/2011 - 06h10

Suite au dérapage sur ca radio je m'abstiendrai de faire des commentaire! Il est en pleine campagne pour relancer sa radio, Sud Radio ... Et trés franchement surfer sur la provoc' ca ne fait que confirmar le fait que sud radion est une radio de m****

Portrait de BelleGazou8
13/septembre/2011 - 02h06

Pas très malin le Pascal : s'il ne voulait pas que ça (sa pensée) se sache, ce n'est pas sur facebook qu'il fallait l'écrire mais plutôt choisir un confessionnal pour le dire !...

Portrait de cihn76
12/septembre/2011 - 23h25

J'ai l'impression que Laurent Ruquier est devenu la nouvelle cible des médias et des commentaires assassines sur les blog. Il faut toujours une personnalité pour cracher le venin. Il y a des émissions et des animateurs que je n'aime pas, je ne vais pas les regarder pour aussitôt dire tout le mal que je pense. Il en faut pour tous les goûts !! Mais je trouve que certains commentaires sur Laurent Ruquier, en ce moment, vont plus vers la méchanceté et le n'importe quoi.

Portrait de Lapirate
12/septembre/2011 - 22h48

Cet homme me laissait indifférente avant son "clash" chez Morandini. Maintenant, je l'aime bien, il dit des choses pleines de sens. Il met en lumière des vérités que beaucoup de personnes pensent, mais qui dans notre société actuelle ne sont plus politiquement correctes.

Portrait de Viaudestunemerde
12/septembre/2011 - 21h52

Perso, Bataille j'avais un apriori négatif mais son émission sur Sud Radio est franchement bien !!!

Portrait de Lebelgo
12/septembre/2011 - 21h23

bon bin alors il en pense quoi au final.. c'est dingues le nombres d' "affaires" récentes (dérépages verbaux) où tout le monde charge à tout va et ensuite dit qu'il n'a pas dit ça.. ou presque ou s'excuse.. il faut assumer bordel..

Portrait de David2010
12/septembre/2011 - 21h20
David2010 a écrit :
C'est le syndrome Bernard Montiel, tout ceux qui veulent se faire remarquer pour avec une place tapent sur les autres en disant des horreurs ! Mais il faut avoir du talent pour faire ça. Ensuite quand on est une personne de télévision et qu'on balance sur ces 'collègues' sur facebook on s'attend à ce que ça se sache ! Il y a bien des employés qui se sont fait virer parce qu'ils avaient critiqué leur patron sur facebook !

Portrait de David2010
12/septembre/2011 - 21h20

C'est le syndrome Bernard Montiel, tout ceux qui veulent se faire remarquer pour avec une place tapent sur les autres en disant des horreurs ! Mais il faut avoir du talent pour faire ça.

Ensuite quand on est une personne de télévision et qu'on balance sur ces 'collègues' sur facebook on s'attend à ce que ça se sache ! Il y a bien des employés qui se sont fait virer parce qu'ils avaient critiqué leur patron sur facebook !

Portrait de David2010
12/septembre/2011 - 21h17

Pourtant ce qu'il dit sur Ruckier n'est pas totalement faux ! C'est nul le début, il rit de ses propres blagues et souvent je regarde attentivement les chroniqueurs qui se regardent entre eux avec l'air " espèce d'hypocrite tu ris encore plus faux que moi" !

Portrait de steph1414
12/septembre/2011 - 20h58
pog a écrit :
Là où il à raison c'est que le début de l'émission est nul et interminable. L'émission ne commence réellement qu'au bout d'une heure et ça fait tard. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un humoriste...


oui le debut de l'emission est interminable et le discours interminable de la morano ma fait zapper!

Portrait de livosana
livosana (non vérifié)
12/septembre/2011 - 20h40
KarmaLevel1 a écrit :
Ce n'est pas Sud Radio mais Chud Radio, c'est pas pareil. De plus, Bataille est amer parce qu'il était pressenti pour remplacer Zemmour. Mais bon le Q et la Culture, c'est pas la même chose.

" Shut radio ". je préfère :)

Portrait de KarmaLevel1
12/septembre/2011 - 20h17

Ce n'est pas Sud Radio mais Chud Radio, c'est pas pareil. De plus, Bataille est amer parce qu'il était pressenti pour remplacer Zemmour. Mais bon le Q et la Culture, c'est pas la même chose.

Portrait de pog
12/septembre/2011 - 19h53

Là où il à raison c'est que le début de l'émission est nul et interminable. L'émission ne commence réellement qu'au bout d'une heure et ça fait tard. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un humoriste...

Portrait de FEEDELE 3
12/septembre/2011 - 19h47

Sud Radio etait depuis toujours la radio du Sud, depuis qu'elle emet sur Paris, rien ne va plus, les animateurs locaux sont remplacés par des anciens de la télévision, la ligne directoriale a changé...les Chevaliers du Fiel ont décidé de quitter leur station !!!
Pour Facebook, il faut comme dit plus bas , éviter un statut public, et surtout paramétrer que les amis, et pas les amis des amis .

Portrait de dada32
dada32 (non vérifié)
12/septembre/2011 - 19h26

ce garçon a une tete à claques !!!

Portrait de youyou461
12/septembre/2011 - 19h15

Pascal Bataille, il est jaloux de Ruquier ?? il n'a plus les capacités pour avoir un émission sur un grande chaine ?? ni le talent pour faire un stand-up ?? ni les capacités mentales pour comprendre que ce qu'il écrit sur Facebook est forcément vu par beaucoup de monde si il a 5 000 amis ??
:(

Portrait de mazeltoon
12/septembre/2011 - 18h19
desjoursetdesvies21 a écrit :
Vous pensez que vous êtes mieux que Mr Bataille pour écrire ce genre de commentaire ?? Votre commentaire n'est il pas pathétique ??

Non, je suis pas mieux... je reconnais juste la valeur du travail et de l'écriture. Sincèrement, à part une liste de courses, qu'à écrit ce monsieur ??? (à part les statuts de son école de télé reconnue dans le monde entier....)

Portrait de desjoursetdesvies21
12/septembre/2011 - 17h55
mazeltoon a écrit :
Monsieur, vous n'êtes rien. Vous représentez (ou plutôt incarnez) la médiocrité absolue. S'en prendre à Ruquier en est la preuve. Quel délicieux spectacle... Plus besoin de canulars, de sketches... Vos pathétiques déclarations me suffisent...

Vous pensez que vous êtes mieux que Mr Bataille pour écrire ce genre de commentaire ?? Votre commentaire n'est il pas pathétique ??

Portrait de mazeltoon
12/septembre/2011 - 17h50

Monsieur, vous n'êtes rien. Vous représentez (ou plutôt incarnez) la médiocrité absolue. S'en prendre à Ruquier en est la preuve. Quel délicieux spectacle... Plus besoin de canulars, de sketches... Vos pathétiques déclarations me suffisent...

Portrait de Le Comorien
12/septembre/2011 - 17h44

J'ai l'impression que depuis qu'ils ont disparu de TF1 et fait faillite avec leur boîte de prod ils en veulent à la terre entière.

Portrait de Volques
12/septembre/2011 - 17h37

Soit il ne connait pas Facebook, soit il veut faire un buzz pour faire parler de lui. De tout façon il n'a pas trop tort dans ses propos notamment le monologue de Ruquier qui un jour tombera de son piédestal!

Portrait de livosana
livosana (non vérifié)
12/septembre/2011 - 17h32

Je n'aime pas entrer dans les petites histoires de ce monde. Mais franchement, il peut bien s'attaquer à ces 3 là ..
je ne lui en veux pas du tout :bigsmile:

Portrait de Shally
Shally (non vérifié)
12/septembre/2011 - 17h29

Petit joueur !!!! Il a juste envie d'etre invité .... Ah l'égo.... pfffffff bouffon vain et inutile, pitoyable, et sons acolyte c'est pas mieux

Portrait de laser
12/septembre/2011 - 16h01

Dès que je vois l'ombre de ruquier dans une émission, je zappe. Sa voix aiguë m’insupporte, ces critiques me lassent, et ses rires à tout va m'énervent. Voilà, c'est dit !!

Portrait de soup34
12/septembre/2011 - 15h43

et dieu sait qu'en matière de vulgarité il s'y connaît Bataille, il a quand même fait y'a que la vérité qui compte

Portrait de ditoute
12/septembre/2011 - 15h27

Si vous n'aimez pas Laurent Ruquier, ne le regardez pas, il y a une petite chose qui s'appelle la télécommande ; quant à moi, je continue à regarder ruquier, et à l'écouter sur europe, c'est le seul qui tienne la route, et je précise que j'ai 66 ans

Portrait de Gritcht
12/septembre/2011 - 14h45


Non c'est pas lui , c'est les Chevaliers du Fiel ;)

Les plus vus