12/09/2011 13:46

Benoît Hamon attend du premier débat TV de la primaire "des clarifications"

Benoît Hamon, porte-parole du Parti socialiste, a dit attendre du premier débat télévisé entre les six candidats à la primaire, prévu jeudi, "des clarifications" sur les "clivages qui s'expriment" entre les uns et les autres, lundi lors du point presse du parti.

A la question qu'attendez-vous du débat de jeudi, M. Hamon a répondu: "des clarifications, là où il y des nuances qui s'expriment, il peut y avoir des clivages qui s'expriment". "Je pense que ce débat doit être utile aux Français pour voir la différence qui existe entre les candidats. Là où ils peuvent considérer que c'est encore flou entre les uns et les autres, ce débat leur apportera des clarifications", a-t-il ajouté.

"Si tout est arrêté" (dans les modalités précises du déroulement du débat, ndlr), il y a aussi "la magie du direct", a-t-il assuré.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Seven45
12/septembre/2011 - 17h37

Quand ils auront bien démontré mutuellement qu'ils ne sont pas à la hauteur ....les électeurs n'auront d'autres choix que SARKO !!! :)
Rien que ça c'est débile et devrait mettre la puce à l'oreille !!
Pauvre Hamon qui attend la débâcle !

Portrait de Micky88
12/septembre/2011 - 14h25

Il fait trop sérieux Hamon, pas assez proche du peuple. Il viendrait à la télé en marcel, ça le rendrait plus crédible auprès des masses laborieuses.

Portrait de silex
12/septembre/2011 - 14h13

Hamon c'est pas celui qui avait dit qu'il quittait la politique s'il n'était pas élu aux européennes?

Portrait de rgclg
12/septembre/2011 - 14h08

il y a beaucoup de personnes de l'ump qui vont aller voter pour montebourg !!!la tronche des autres s'il est le représentant de la gauche!!!!!

Les plus vus