24/11/2008 09:31

Pierre Sled candidat à la direction de Public Sénat

La semaine dernière, jeanmarcmorandini.com vous révélait en exclusivité que le journaliste Paul Wermus allait déposer sa candidature pour obtenir la tête de Public Sénat, Jean Pierre Elkabbach arrivant en bout de mandat dans quelques semaines.

Mais selon nos confrères de La lettre de l'Audiovisuel, le nom de Pierre Sled circulerait également beaucoup en coulisses. Ancien présentateur de «Stade 2», Pierre Sled connaît bien la chaîne puisqu’il y anime tous les soirs de la semaine entre 22h et 23h30 le magazine «Bouge la France !».

Cependant, selon La lettre de l'Audiovisuel, il n’est pas certain que ces deux candidatures soient retenues. Le président du Sénat, Gérard Larcher, réserverait en effet le nom d’un candidat surprise…

Revue de presse / Source: La lettre de l'Audiovisuel

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tchernia
25/novembre/2008 - 11h49

Franchement, c'est une blague, moi aussi je regarde Un Monde de bulles, cette émission est géniale et mériterait une chaîne nationale !

Portrait de jonas25
24/novembre/2008 - 20h58

Sled est un pro...OK
Mais c'est sûr Larcher a certainement un pote à placer c'est comme ça que ça se passe réellement et malheureusement...
Copain comme cochon...

Portrait de Derrick
24/novembre/2008 - 19h04

Une chaine qui ne sert pas à grand chose, si ce n'est gaspiller l'argent public .et en plus, il y en a deux (LCP Assemblée nationale et Public Senat). C'est du grand n'importe quoi !! Que fait Sarko ?

Portrait de chacal 60
24/novembre/2008 - 18h15

Pierre Sled pourquoi pas ? Sans vouloir douter des compétences, et des qualtés de Paul Wermus, ça serait préférable, car il connait bien la chaîne, ceci dit si Monsieur Larcher, préfèrerait présenter son propre candidat... Peut être un ami de Sarkozy ?

Portrait de lxtrem
24/novembre/2008 - 16h03

ha si Mr Coluche était encore de ce monde je pense qu'il aurait postulé;)

Portrait de donvega
24/novembre/2008 - 16h00

Pourquoi pas Mickael Vendetta pendant que vous y êtes ;)

Portrait de lxtrem
24/novembre/2008 - 15h14

mais encore une guére pour un poste...:(

Portrait de anto13
24/novembre/2008 - 13h14

On à l'impression d'être en monarchie! un ami de jean pierre elkabbach pour lui succéder. N'oublions pas que c'est sous la prsidence de jean pierre elkabbach que ce pierre sled est arrivé à la pressentation de stade 2 et c'est toujours sous la présidence de jean pierre elkabbach que l'emission "c'est au programme" présentée par une certaine Sophie davant voit le jour sur france 2. Enfin c'est toujour ce même jean pierre elkabbach qui embauche pierre sled à Public Senat lorsqu'il devient président de cette chaîne. On a même entendu pierre sled sur europe 1 pendant la présidence de la station par un certain jean pierre elkabbach!!!! alors cherchons l'erreur avec pierre sled ce sera la marrionnette d'elkabbach et on verra toujours la même chose et les même personsonne sur cette chaîne. De plus, il est vrai que sur une chaîne parlementaire on a pas vu un journaliste de couleur a l'antenne en huit ans de présidence d'elkabbach! mais paul wermus n'a pas dit DIVERSITE dans son programme????? affaire à suivre...

Portrait de SETHI
24/novembre/2008 - 11h29

Un candidat noir serait l'idéal....Effet Obama....mais on peut toujours rêver....

Portrait de COMA Tina
24/novembre/2008 - 09h58

;) j'aime bien ce journaliste ...:idea:

Les plus vus