12/09/2011 09:32

Cécilia Attias lance un blog "dédié à la France"

Cécilia Attias, ex-épouse de Nicolas Sarkozy, dont elle a divorcé en 2007 et qui vit maintenant à New York, a ouvert dimanche un blog qu'elle "souhaite dédier à la France et à ses ressortissants".

Dans son premier message, Cécilia Attias, explique avoir ouvert ce blog, hébergé sur le site www.jolpress.com, "pour engager un dialogue avec tous ceux qui n'ont cessé de m'envoyer des messages de soutien et de me questionner".

"Pourquoi aujourd'hui ? La crise à laquelle le monde est confronté ne peut me laisser sans réaction. Certes, je ne possède pas de solution miracle. Mais j'ai la chance d'avoir connu aussi bien le monde du politique, que celui des milieux associatifs, et la France comme de nombreux autres pays",

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de voltaireiswrong
12/septembre/2011 - 23h24

Elle a gagné beaucoup mais elle est surtout riche par héritage son père ( qui n'était pas son géniteur mais le mari de sa mère ) lui a donné outre son nom une immense fortune ... A partager entre elle , sa sœur Valeria et son frère Virginio ( décédé depuis )
Il s'est installé en France pour fuir les brigades rouges mais était à l'époque plus riche que Agnelli ( Fiat )... C'est dire !!!! Alors le compte en banque de son mari , c'est roupie de sansonet à coté de sa fortune !

Portrait de voltaireiswrong
12/septembre/2011 - 15h55

Bof bof ! Viens d'aller le lire ... Pas terrible ! Rédaction d'une élève de sixième sur le 11 sept ... Le plus étonnant c'est la virulence des avis des lecteurs : soit dithyrambiques soit lapidaires . Cette femme a un don : celui de déclencher des passions !

Portrait de bbgirl2
12/septembre/2011 - 14h21

Pour avoir lu son premier texte, je reconnais avoir rarement vu une telle auto-satisfaction.
Pourquoi faire sa propre fondation ?
N'y-en-a-t-il déjà pas trop ? Apporter son concours à l'une existante aurait demontré un comportement moins narcissique, arriviste.

Portrait de Gégé94
12/septembre/2011 - 12h16


En contrepartie elle lui a donné deux filles "mignones", de même elle a donné à Sarko un rejeton. :-)

Portrait de Smily The Clown
12/septembre/2011 - 11h21

Ce que je note surtout c'est que Cécilia à fini d'écumer l'ensemble des boutques de luxe de New-York, qu'elle a fait le tour des tea-parties l'après-midi et que maintenant elle se fait chier.
Bref, c'est une occupation comme une autre...

Portrait de christ692
christ692 (non vérifié)
12/septembre/2011 - 11h00

si allez voir ce que dit ''attchibat ''sur le 11 septembre très interressant et que beaucoup pensent la meme chose!!!

Portrait de Seven45
12/septembre/2011 - 10h59

"pour engager un dialogue avec tous ceux qui n'ont cessé de m'envoyer des messages de soutien et de me questionner".
mais qui peut bien la questionner ??...et sur quoi ??... et la soutenir en quoi ??...j'hallucine !!...

Portrait de passlou
12/septembre/2011 - 10h34

Vous n'imaginez tout de même pas la dame devant son pc, tapotant de ses blanches main sur son petit blog ?

Tenir un blog demande beaucoup de temps et la dame n'en a pas. Entre le shopping chez les bijoutiers ( je rappelle en passant les 250 000 euros de bijoux qu'elle avait " oubliés" dans son domicile parisien et qu'on lui a volé), les esthéticiennes et coiffeuses, les coktails pince fesses, elle est bien trop occupée !

Tout au plus a-t-elle perdu un peu de temps pour choisir son ( ou ses) "nègres" ainsi que tout un staff d'experts en communication chargés de surveiller les écrits desdits "nègres".

Cécilia n'est pas une femme, c'est une marque .

Pour tout dire : circulez y a rien à voir

Portrait de Ganao
12/septembre/2011 - 10h23

Carla Bruni n'a pas besoin d'argent, elle en a gagné beaucoup plus que son mari....

Portrait de Bouquinette52
12/septembre/2011 - 09h51

Je suis allée hieer voir ce blog et m'y inscrire car pour juger il faut connaître son article sur le 11 septembre était très bien écrit, alors avant de juger, allez donc voir. Pourquoi n'ouvrirait t'elle pas un blog, c'est un droit pour tout le monde et le sien sera certainement beaucoup plus intéressant et bien construit que beaucoup d'autres.

Portrait de Frog in NYC
12/septembre/2011 - 09h41

Mouais ...

Les plus vus