10/09/2011 17:16

Audiences prime: Gros succès pour le lancement de Koh-Lanta sur TF1

TF1 programmait, hier soir, la 11e édition de "Koh Lanta". Cette année, direction l'archipel des Raja Ampat. Le prime de lancement a été réussi et a attiré 7.359.000 téléspectateurs, soit 31.6% de parts de marché. L'année dernière, le programme avait attiré pour son lancement 7.791.000 téléspectateurs, soit 32,7% de PDM. Et la saison 9, 7.3 millions de personnes.

 

De son côté, M6 misait sur la série "NCIS: enquêtes spéciales". Le premier épisode, "De l'ordre dans le chaos", a séduit 5.158.000 personnes, soit 20.7% du public. Une belle audience pour la série américaine.

 

France 2 diffusait un nouvel épisode de "Boulevard du Palais". "Angle mort" a convaincu 3.839.000 téléspectateurs, soit 15.5% de parts de marché.

 

France 3 programmait un magazine en direct. "Thalassa" avec Georges Pernoud, Laurent Bignolas et Sabine Quindou a été suivi par 7.8% du public, soit 1.906.000téléspectateurs. Une audience décevante pour le programme.

 

Enfin, Arte proposait un téléfilm allemand inédit. "Quelque part, mon fils", avec Veronica Ferres et Kostje Ullmann, a été suivi par 504.000 téléspectateurs, soit 2% de parts de marché.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mrinps
10/septembre/2011 - 19h17

c t formidable sauf la fin grrrrr max !! bonne chance a gégé ^^

Portrait de bacchus37
10/septembre/2011 - 11h32

Comme d'habitude pour moi, j'ai regardé Koh Lanta !! Une bonne saison pour cette année au vu de ce que j'ai pu voir hier soir. Même si je trouve qu'il y a peu de candidats avec un esprit d'aventurier.

Portrait de lolo91
10/septembre/2011 - 11h19

Depuis le début de Koh Lanta denis Brogniart ne révèle pas les secrets des aventuriers il n'est pas là pour çà... Ils sont autonomes, et chacun fait ce qu'il veut. je dis ca même si je ne suis pas convaincu par la stratégie pas très noble du dénomé Maxime.

Portrait de gordon24
10/septembre/2011 - 11h12
fpj1 a écrit :
j'aime bien koh lanta que je suis chaque année avec plaisir. Le seul mauvais point c'est la magouille qui fait que c'est rarement le meilleur aventurier qui gagne. je trouve très bien les changements opérés cette année pour pimenter le jeu.

En clair, vous n'aimez pas la strategie et les magouilles mais etre ravi de voir les nouveaux changements (vote noir, collier d'immunité) destinés justement a donner une part plus strategique au jeu et donc à plus de magouilles... Pas tres logique.....

Portrait de gordon24
10/septembre/2011 - 11h09

Mais enfin, pourquoi Brogniard devrait denoncer? aseptiser le jeu de la moindre strategie, aussi lourde et immorale soit elle?

Beaucoup oublient qu'a la base, c'est un jeu de TV realité avec une elimination chaque semaine... Ce n'est pas le conte des aventures des robinsons suisses sur leur ile ou un quelconque programme familial devant apprendre les valeurs morales a nos enfants...

Si le plus sportif, le plus meritant dans les epreuves doit obligatoirement gagner, alors dans ce cas qu'on caste uniquement des beaux sportifs debrouillards et que le meilleur gagne... Le jeu n'en serait il pas completement lassant?

Au contraire, sa force c'est que le jeu est une representation de notre societé avec des sportifs, des gros, des vieux, des jeunes, des debrouillards, des faineants empotés, des gens ayant fait de hautes etudes, d'autres sans education, des fourbes et des gentils... Et a chacun d'utiliser ses armes pour aller le plus loin possible, même si c'est immoral....

Oui les filles ont ete trop naives pour croire la premiere rumeur venue, sans même la verifier.... Oui Lisa a ete bien trop gentille en ne provoquant pas une reunion de mise au point avant de partir au conseil et en n'attrapant pas les perches lancées par Denis Brogniard (et il y en a eu, elle meme le reconnait en interview).....

Mais peut etre, qu'elle s'est dit, de toute facons, aucun risque, ce soir c'est le boulet qui gicle de toutes facons, donc je demelerai ca en rentrant....

Mais ne vous inquietez pas, Maxime n'ira pas loin car ce qu'il a oublié, c'est que dans KL, tu ne retournes jamais une equipe... A la reunification, les rouges resteront rouges, les jaunes resterons jaunes comme chaque année... Or a eliminer des le depart les candidats genants de son equipe qui pourraient l'empecher de remporter la victoire finale, il arrivera en inferiorité numerique a la reunification et subira la logique implicable de KL... Et le vote noir et les colliers d'immunité n'y changeront rien.....

Moi ce que je reverais de voir, c'est justement un KL avec 5 ou 6 Maxime!!! La ca donnerait!

Portrait de fpj1
10/septembre/2011 - 11h03

j'aime bien koh lanta que je suis chaque année avec plaisir. Le seul mauvais point c'est la magouille qui fait que c'est rarement le meilleur aventurier qui gagne.
je trouve très bien les changements opérés cette année pour pimenter le jeu.

Portrait de JodiJodos
10/septembre/2011 - 10h37

Hate d'être vendredi pour voir mon beau Anthony !

Portrait de eric44d
10/septembre/2011 - 10h14

J'ai l'impréssion que cette saison va cartonner encore plus que les précédente .

Portrait de JodiJodos
10/septembre/2011 - 09h37

content pour koh-lanta !

Portrait de ZAZIE91
10/septembre/2011 - 09h21

Effet de curiosité moi de même je regarde toujours au début mais j'arrête aussi vite . Surtout qu'hier cela a atteint des sommets d'ambiance malsaine au bout d'une heure d'émission et des personnages sortis des cités, hallucinant de nullité

Portrait de Kermit77
10/septembre/2011 - 09h13

Il faudrait peut être s'arrêter de s'acharner sur Thalassa. C'est un magazine et pour ce type de programme, l'audience est honnête. Il serait peut être utile pour ce blog de parler des programmes culturellement nullissimes de France télé.

Les plus vus