09/09/2011 12:42

Justice: Samsung perd contre Apple en Allemagne

Le tribunal allemand de Düsseldorf (ouest) a confirmé vendredi l'interdiction pour le sud-coréen Samsung de commercialiser sa tablette Galaxy Tab 10.1 en Allemagne, donnant raison à l'américain Apple.

Apple a engagé une bataille juridique internationale contre Samsung, accusé de copier sa célèbre tablette iPad, et avait déjà obtenu une interdiction provisoire de la vente de la tablette concurrente en Allemagne après une procédure en référé. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de potionmagique
10/septembre/2011 - 11h16

IOS va se faire manger par Android, Apple est un système un peu trop verrouillé, Android est disponible sur Samsung, Sony, et sûrement d'autres à venir. Le système est plus souple entre autre sans I Tunes.

Je parle en toute partialité ayant un Galaxy SII ..... lol
Je sors d'un N97 mini système symbian, autant dire une antiquité ..... lol

Portrait de potionmagique
10/septembre/2011 - 08h59

J adore le galaxy s Ii
la fin du monopole etait logigique et saine.:-)<3<3

Portrait de potionmagique
10/septembre/2011 - 08h58

J adore le galaxy s Ii
la fin du monopole etait logigique et saine.:-)

Portrait de potionmagique
10/septembre/2011 - 08h54

Je viens de decouvrir e galaxy sIi un bijou. je trouve que la pomme est assez verouillé.
je propose juste à samsung de ne plus fournir les composants electroniques mis dans les I Phone. du samsung dans de l apple ......:-(

Portrait de LA
9/septembre/2011 - 14h27
ssj4gokusama a écrit :
Franchement, Autant bon Apple se la pête un peu sur leurs produits, mais bon je n'y prêtais pas plus attention qu'a cela, mais là c'est de plus en plus détestable. Mais le pire c'est la justce qui est au mieux incompétente en plus d'être aveugle(car c'est seulement de loin que les 2 tablettes se ressemblent), au pire elle est complice de cette détestable pratique que je qualifie (c'est mon avis) d'anticoncurrentielle. Car c'est ça finalement, la gamme Galaxy de Samsung rencontre de plus en plus de succès dans le monde, et c'est ça qui les dérange, car cela perturbe leur petit monopole éphémère. On remarquera qu'ils s'offusquent plus quand soit-disant quelqu'un "copie" leur produit (alors que l'informatique est sorti de la préhistoire grâce à ce principe de la copie) que quand eux le font : j'avais évoqué sur le post du sondage Microsoft-Apple le cas de l'interface graphique inventé par Xerox, et Apple s'en est largement inspiré (pour ne pas dire copié) pour l'interface des Machintosh de l'époque. La copie, cela ne choque personne tant que c'est le voisin qui est copié...

Regarde la presse spécialisée. Tu comprendras.

Les plus vus