09/09/2011 09:38

Secret Story : le ton monte entre Zelko et Marie - Regardez

Vendredi, le public a confié une mission à Marie: conquérir le coeur de Zelko. Hier, la Voix a décidé de convoquer les habitants afin de leur révéler cette mission.

Une révélation qui ne va pas plaire à Zelko et aux autres habitants... 

 

Suivez les dernières infos en direct sur Secret Story 5 sur le Twitter Morandini Blog

 

Regardez

 

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv .

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de voltaireiswrong
9/septembre/2011 - 19h40

100% d' accord Marie est " plus pire qu'Ayem " ; et pourtant c'est un record difficile à battre !!!!!

Portrait de voltaireiswrong
9/septembre/2011 - 19h37

Comme disait Bedos dans un film : Marie mais la salôpe , mais quelle saloope , oh la saloooope , la saloooope , laaaa saloooooopppe !!!

Portrait de Etrangère01
9/septembre/2011 - 14h12

ils font vraiment tout pour nous enlever ce qui reste encore de saveur dans cette émission mais c'est pas possible ça!!! 10 000 euro pkoi??????????? hein la menteuse chuineuse????? ça devient n'importe quoi!
j'esper que ce soir miraculeusement le public aura le choix entre Marie la menteuse surprotegée et Zelco l'innocent victime se retrouve au sas face à l'autre forte tête, c'est pas juste messieurs!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de monster72
monster72 (non vérifié)
9/septembre/2011 - 13h06
PPMT a écrit :
Marie sera nominée la semaine prochaine :) bye bye Marie

Sauf que la semaine prochaine, ce sont les garçons qui seront nominés logiquement

Portrait de Seven45
9/septembre/2011 - 12h54

Zelco de mauvaise foi !!....il avait accepter la même mission qu'il a annulé quand il a crut que Marie plongeait ....et pour Marie à aucun moment elle n'a penser lui faire du mal puisqu'il la repoussait constamment.....qu'elle ait gagné la mission est d'ailleurs incompréhensible ....foirée sur toute la ligne la mission ..

Portrait de donjr
9/septembre/2011 - 12h06

Effectivement j'avais oublié que zelko avait annulé sa mission pour ne pas faire de mal à marie .
"la voix :et c'est un plebiscite" "la voix te félicite" HAHAHAHA
le pire on le savait

Portrait de enzo2
9/septembre/2011 - 11h25

c'est évident que tout est fait pour mettre en avant et avantager les 2 couples!!!! je ne comprends toujours pas comment on a pu donner une carte joker à Marie!! il y a des gens comme sabrina morgane et geof complétement nul qui ne jouent pas et vont se retrouver en finale, alors qu'avec ayem il y a du show et on la vire. A pârtir de ce soir bye bye secret je regardais que pour ayem!!!!!

Portrait de Gritcht
9/septembre/2011 - 11h22

Mais quel pipeau nous sort La Voix ! :D
Il a pas honte Dominique Duforest......

Portrait de Nanoubeauty
9/septembre/2011 - 10h29
lily28 a écrit :
Le public sur le prime avait le "choix" entre marie qui séduit Geof ou Zelko. " Le public" a choisi Zelko... Par contre, je ne sais pas quel public a décidé qu'elle avait rempli sa mission...Certainement les techniciens qui bossent sur secret. story. Non parce que dire mon zelkokounais d'amour et quémander des bisous et calins je pense que y'a plus reussi comme mission. Moi j'adore marie qui continue de mentir et de dire qu'elle a de réels sentiments pour Zelko... Ils sont tous tarés dans ce jeu.

C'est les internautes qui ont décidé si elle a réussi sa mission. On pouvait voter sur le site de Secret Story

Portrait de jonthebest
9/septembre/2011 - 10h20

10000 Euro pour une mission ratée ? Et pas de mission pour celles qui ont le secret des couples ? TF1 se fout vraiment de nous...

Portrait de SOSIE
9/septembre/2011 - 10h15
egien a écrit :
Mais c'est la voix qui lui a donné cette mission, et non le public, ou alors j'ai dû m'endormir .......LOL Ils se foutent de nous.

Tu as tout compris ils se foutent de notre g....... ils ne donnent pas l'occasion à Sabrina et Ayem de se faire de l'argent pour éviter qu'elles buzzent les couples.

Portrait de lily28
9/septembre/2011 - 10h11
egien a écrit :
Mais c'est la voix qui lui a donné cette mission, et non le public, ou alors j'ai dû m'endormir .......LOL Ils se foutent de nous.


Le public sur le prime avait le "choix" entre marie qui séduit Geof ou Zelko. " Le public" a choisi Zelko... Par contre, je ne sais pas quel public a décidé qu'elle avait rempli sa mission...Certainement les techniciens qui bossent sur secret. story. Non parce que dire mon zelkokounais d'amour et quémander des bisous et calins je pense que y'a plus reussi comme mission.

Moi j'adore marie qui continue de mentir et de dire qu'elle a de réels sentiments pour Zelko... Ils sont tous tarés dans ce jeu.

Portrait de sennsy
9/septembre/2011 - 10h06
egien a écrit :
Mais c'est la voix qui lui a donné cette mission, et non le public, ou alors j'ai dû m'endormir .......LOL Ils se foutent de nous.

oui il me semble aussi que c'est la voix

Portrait de sennsy
9/septembre/2011 - 10h04

elle gagne 10 000 euros pourquoi? Zelko voulait pas d'elle
c'est vraiment n'importe quoi pffff

Portrait de SOSIE
9/septembre/2011 - 09h48

Elle ne méritait pas de gagner ces 10 000 euros, la voix se fout de nous.

Les plus vus