08/09/2011 09:05

Europe1: Mais où est passé Jean-Pierre Elkabbach?

Mais où est passé Jean-Pierre Elkabbach, absent de l'antenne d'Europe 1, depuis 48 heures?

Officiellement, c'est un extinction de voix qui a touché le journaliste vedette, mais sur le net les rumeurs circulent, d'autant plus que cette extinction est arrivée au lendemain de son accrochage avec Nicolas Canteloup sur l'antenne d'Europe 1.

Alors vraie extinction de voix ou maladie diplomatique?

jeanmarcmorandini.com a retrouvé Jean-Pierre Elkabbach, hier soir, lors d'un dîner organisé par la régie publicitaire d'Europe 1, et nous pouvons vous confirmer que le journaliste est bien victime d'une importante extinction de voix.

Il n'a pu prendre la parole qu'une trentaine de secondes lors de ce diner, avec une voix rocailleuse et à peine audible.

"C'est l'occasion de convaincre les sceptiques que je suis vraiment aphone" a lancé Elkabbach devant un public hilare, le journaliste rappelant une fois de plus son attachement Europe 1 et son "amitié pour Nicolas Canteloup".

Jea-Pierre Elkabbach a affirmé également que "grâce au médecin que lui a envoyé Michel Drucker, il pensait être de retour à l'antenne dans les 48 heures"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pog
8/septembre/2011 - 23h58

"Hurler" est un peu fort, cela ressemblait plutôt a de l'humour, sinon Canteloup n'en aurait pas remis une couche le lendemain!

Portrait de pog
8/septembre/2011 - 23h55
brezou a écrit :
Et qu'ils nous rendent Nagui

Tout a fait d'accord!

Portrait de brezou
8/septembre/2011 - 18h10


Et qu'ils nous rendent Nagui

Portrait de Thierryleone
8/septembre/2011 - 13h45

On s'en fout un peu non?

Portrait de Le Comorien
8/septembre/2011 - 13h12
Gégé94 a écrit :
Dans cette affaire, ce qui me m’effraye et me désole en même temps, c’est ce racisme anti-vieux qui se ressent dans certains commentaires ici, du genre : "Jean-Pierre, tu es trop vieux prends ta retraite", "Jean-Pierre laisses la place aux jeunes", ou comme le fait remarquer princetone, je cite : "il faut qu'il arrête maintenant ... allez, à la retraite papy" A en croire bon nombre d’entre nous, vieillesse est une calamité, elle est considérée comme le temps de la décrépitude. Si à 65 ans passés (Age légal de la retraite), M. Jean-Pierre Elkabbach est en possession de toutes ses facultés mentales et intellectuelles et désire continuer à travailler pourquoi le lui empêcher ?

S'il était encore en possession de toutes ses facultés mentales, il n'aurait pas pété les plombs comme il l'a fait en écoutant la blague de Canteloup !

Portrait de viva san fermin
8/septembre/2011 - 11h48

il prépare la campagne du président de jean pierre et de stromboli comme il avait fait en 2007.

Portrait de Ninaprovence
8/septembre/2011 - 10h30

Mouais, en attendant : drôle de coincidence ! il a tellement crié avant-hier dans le studio qu'il a malmené ses cordes vocales, il manque sérieusement de sens de l'humour..... et il devrait songer à prendre sa retraite, il prend froid trop facilement :D

Portrait de antoine-75003
8/septembre/2011 - 09h54

Dans ton cul !

Portrait de Gégé94
8/septembre/2011 - 09h48
princetone a écrit :
J'allais le dire ! ... il faut qu'il arrête maintenant ... allez, à la retraite papy ... en tout cas, j'adore la réaction de Canteloup ... il lui en fout plein la tronche et c'est tant mieux ...


Dans cette affaire, ce qui me m’effraye et me désole en même temps, c’est ce racisme anti-vieux qui se ressent dans certains commentaires ici, du genre :
"Jean-Pierre, tu es trop vieux prends ta retraite",
"Jean-Pierre laisses la place aux jeunes",
ou comme le fait remarquer princetone, je cite : "il faut qu'il arrête maintenant ... allez, à la retraite papy"

A en croire bon nombre d’entre nous, vieillesse est une calamité, elle est considérée comme le temps de la décrépitude.

Si à 65 ans passés (Age légal de la retraite), M. Jean-Pierre Elkabbach est en possession de toutes ses facultés mentales et intellectuelles et désire continuer à travailler pourquoi le lui empêcher ?

Portrait de Kermit77
8/septembre/2011 - 09h24

Dommage, on a failli être libérer d'Elkhabach

Les plus vus