08/09/2011 07:54

EXCLU/Dove Attia: "Aucune négo pour la Nouvelle Star! Même pas un coup de fil"

Hier,Thierry Moreau, patron de Télé 7 jours, affirmait que non seulement la décision de remettre à l'antenne la nouvelle star était prise par M6, mais aussi que  les négociations avec l'un des jury historique est même quasiment finalisée. Selon le journaliste: "Nouvelle Star 2012 devrait revenir au jury mythique Marianne James, Manu Katché, Dove Attia et André Manoukian. Les contrats sont en cours de finalisation".

 

jeanmarcmorandini.com a joint en exclusivité Dove Attia, que tout cela fait beaucoup rire. "Je vois tout le monde s'emballer là dessus et tout celà m'amuse beaucoup. Pour être honnête, non seulement, il n'y a pas de négociation de contrats, mais je n'ai même pas eu le moindre coup de fil de la part d'M6. J'ai téléphoné à un autre membre de jury, et c'est la même chose. Pas un seul appel de la part d'M6 ou de la production. Bref, tout le monde s'emballe pour rien..."

Toujours selon nos informations, Dove Attia prépare en ce moment une comédie musicale pour l'année prochaine avec... TF1. Du coup, sa présence sur M6, si des négociations s'ouvraient, semble improbable...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de expatriée71
expatriée71 (non vérifié)
23/septembre/2011 - 15h00
gérard3876 a écrit :
Christophe Willem, Julien Doré, Amel Bent, Camelia Jordana, etc...Qu'est-ce qu'il vous faut ?

Thierry Amiel :)

Portrait de gérard3876
9/septembre/2011 - 10h46


Christophe Willem, Julien Doré, Amel Bent, Camelia Jordana, etc...Qu'est-ce qu'il vous faut ?

Portrait de Archibald75
8/septembre/2011 - 16h41

Il n'a qu'à les faire chanter s'il n'est pas content

Les plus vus