07/09/2011 15:28

TF1 lance son offre à la demande multi-écrans

Exit TF1Vision, welcome MYTF1. L'offre numérique de TF1 se réinvente avec une marque fédératrice, MYTF1, disponible sur tous les écrans.

L'ambition pour la chaîne est de proposer au public une expérience unique, simple, claire et homogène sur la télévision via l'IPTV, l'ordinateur, les smartphones et les tablettes grâce à un design et une ergonomie très qualitatives et identiques sur tous les supports, nous indique le communiqué de la chaîne.

Concrétement, le téléspectateur aura le choix entre plusieurs fonctionnalités: une fonction de replay (plus de 80h de programmes disponibles chaque semaine pendant au moins sept jours gratuitement), une offre de vidéo "bonus" exclusive et de contenus additionnels prolongeant l'expérience des programmes de l'antenne, un catalogue de plus de 6000 titres disponibles en vidéo à la demande (VOD), l'interactivité permanente avec les programmes, le live de TF1 en haute définition ainsi que de nombreux jeux

Dans un communiqué, Régis Ravanas, directeur général adjoint diversifications du groupe TF1 précise "Avec cette nouvelle étape du développement de son offre numérique, TF1 a pour ambition de confirmer son leadership et de faire de MYTF1 sa déclinaison à la demande, disponible sur tous les supports connectés. Les Français disposent de plus en plus d'écrans et de canaux leur permettant de se connecter, de s'informer, de se divertir. TF1, leader de la vidéo premium online, se doit de proposer une offre claire, lisible et très largement accessible à tous ses publics. Une offre qui s'enrichira encore dans les prochaines semaines avec de nouvelles fonctionnalités pour développer la complémentarité des écrans et accompagner les nouveaux usages".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de AMK
7/octobre/2011 - 11h25

Oui, enfin on a beau payer pour regarder une série américaine rediffuser par TF1 et cela ne fonctionne pas. Et ensuite ils donnent une aide... Qui elle non plus ne fonctionne pas... Tip top !

Portrait de jojo2992
7/septembre/2011 - 17h57

sur SFR ca marche

Portrait de killTV
7/septembre/2011 - 15h41

A quand sur Canalsat?

Les plus vus