07/09/2011 12:08

Ellen Pompeo partante pour une neuvième saison de "Grey's Anatomy"

Alors que le 22 septembre sera lancée la 8e saison de "Grey's Anatomy", sur ABC, l'actrice Ellen Pompeo s'est confiée à Tvguide.com. Elle est partante pour une neuvième saison.

"Je suis très contente de travailler avec Sandra Oh depuis 8 ans, elle a un talent incroyable, tout comme le cast original qui est parti depuis comme T.R. Knight, Isaiah Washington et Katie Heigl. Je ne pensais pas que la série pouvait continuer sans eux, mais nous avons réussi à trouver un moyen de le faire. Cela peut être une histoire intéressante de voir Meredith perdre Christina", a déclaré celle qui campe le personnage de Meredith Grey. 

Rappelons que depuis mai 2010, l'actrice évoque son éventuel départ à l'issue de la huitième saison. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kewe
7/septembre/2011 - 17h16

j'adore

Portrait de Secret Gossip
7/septembre/2011 - 16h44

En même temps maintenant, joué dans une série c'est limite mieux que d'essayer de faire du cinéma tellement les séries ont le vent en poupe et sont diversifiés et offres pas mal d'opportunités et de rôles. Je préférerais jouer dans une série qu'au cinéma si on me proposait tu vois xD

Portrait de r3mmi
7/septembre/2011 - 12h48

Ba c 'est pas ma prefere mais bon si grey 's anatomy continue c trop bien jatend avec inpatience la saison 8 on va biento pouvoir la voir enfin !

Portrait de Secret Gossip
7/septembre/2011 - 12h21

Finalement, il ne restera que la pire et fade des personnages si ça continue: Meredith....
Tout les meilleurs sont partis !

Les plus vus