22/11/2008 13:42

Kylie Minogue passe noël avec "Doctor who" sur France 4

Kylie Minogue, qui a fait un retour sulfureux en France avec "Can't get you out of my head" en 2002, revient à ses premières amours.

Découverte dans le soap australien "Neighbours" dans les années 80, l'actrice originaire de l'autre côté du globe, va faire une apparition dans la série "Doctor Who".

C'est à l'occasion de la diffusion inédite de la quatrième saison sur France 4 qui sera diffusée à partir du 23 décembre en prime-time, que la série britannique accueillera la belle actrice-chanteuse australienne pour son premier épisode spécial nöel .

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dori66
23/novembre/2008 - 09h33

Pour l'histoire des DVD, je suis heureux de l'apprendre... J'ai moi-même acheté les coffrets des deux premières saisons, et je le regrette : pas d'épisode de Noël et la saison 1 a été mise en 4/3 alors que la BBC a toujours tourné les nouveaux Doctor Who en 16/9...
Le coup de l'absence de VO dans les DVD de la saison 3 est vraiment très fort de leur part !
Cela constitue bien des raisons de ne pas acheter les coffrets édités par France Televisions. On peut bien se rabattre sur de l'import UK, mais alors là on a pas les sous-titres en français. Quel dilemme !

Portrait de J_O_K_E_R
23/novembre/2008 - 01h51

France 4 se fou éperdument de Doctor Who et du téléspectateur, je les ai contacté il y a quelques mois à propos a propos du foutage de gueule du coffret de la saison 3 et de la non présence des épisodes de noel... et leur réponse est sans équivoque : il n'y a aucune raison technique ou légale a ces absence, ils s'en tapent tout juste royalement... pas de piste Vo c'est juste pour faire des économie dans le processus de production des dvd !

Lamentables

Par contre je n'ai pas du tout aimé l'épisode avec Kylie Minogue (pas à cause d'elle) à cause de sont scénar bien moins bon que le reste de la série et assez ridicule...

petite info : David Tennent abandonne son rôle de Docteur qui sera donc remplacé par un autre acteur, peut être après l'épisode de noel de cette année !

Portrait de Dori66
23/novembre/2008 - 01h32

Sans vouloir spoiler, tu vas fondre plutôt deux fois qu'une !

Portrait de Dori66
22/novembre/2008 - 22h52

Par pitié diffusez ce chef d'oeuvre britannique sur France 2 ! Marre de constater que personne ne connait ni n'a entendu parler de Doctor Who ! Et mettez en avant la VO plutôt que la VF, souvent décevante...

La saison 4 est absolument sublime ! Avec l'apparition de nombreux personnages vus aux cours des saisons précédentes, dont ..., et ... ! Eh oui !

Portrait de helgor
22/novembre/2008 - 19h55

il n'y a pas que le problème de la traduction, les voix françaises n'ont pas grand-chose à voir avec les voix originales, on retrouve les mêmes doubleurs alors que les acteurs changent et même la bande son est écrasée .

Portrait de Montecito
22/novembre/2008 - 18h21

Non pas la fin de la série, c'est un nouveau départ comme le docteur en a connu un avec le départ de Rose, mais sa compagne de la saison 4 pourrait revenir, comment je n'en sais rien, d'après les bruits qui courent sur la toile !! The Doctor Donna !!!

Portrait de Nicole47
22/novembre/2008 - 17h58

Bonne chance à Kylie Minogue pour cette série que je ne connaissais pas, j'apprécie la chanteuse à voir en tant qu'actrice !;)

Portrait de phc22
22/novembre/2008 - 17h32

C'est une excellente série,de grande qualité et qui n'a strictement rien à voir,avec toute les séries ultra violent américaine qu'il y a en ce moment.Je préfère les séries britannique,car au moins elle ne sont pas ultra violente.Et de la même qualité,il y a torchwood,inspecteur Barnaby,Life on mars....Paul - Henry Castel

Portrait de Mordax
22/novembre/2008 - 15h06

France 4 rediffuse tout Doctor Who depuis la saison 1, dès lundi 14h45 :)

Portrait de BONESFAN
22/novembre/2008 - 14h27

dans lequel la traductrice de Dr house expliquait son boulot pas si évident que ça...j'avais pas terminé ma phrase. Désolée :|

Portrait de BONESFAN
22/novembre/2008 - 14h25

Je n'ai rien contre la version française surtout après avoir lu un article dans lequel la traductrice de la série Dr House.
J'ai ainsi mieux compris leur métier qui parfois n'est pas évident.

Portrait de Montecito
22/novembre/2008 - 13h55

La version française doit être horrible comme toujours, regardez la série en version originale ! L'épisode 04x00 est génial, Kylie est au top !

Les plus vus