07/09/2011 07:56

Et si Anne Sinclair se présentait à la présidentielle à la place de DSK?

Le Club DSK qui rassemble plus de 7.000 sympathisants suggère que l’épouse de l’ex-patron du FMI soit la représentante de ses idées dans la course à la présidentielle.

"Le courage et l'amour éclatant d'Anne Sinclair pour son mari et sa famille ont révélé un tempérament hors norme capable de gérer des crises exceptionnelles. Ensemble, DSK et Anne Sinclair pourraient former un tandem solide et unis pour relever la France de la crise profonde dans laquelle les Sarkozy-Bruni les ont plongé" observe Antonio Duarte le Président de ce club dans une interview au site internet de Challenges.

Anne Sinclair a-t-elle donné son accord pour cette campagne de communication, qui fait même l'objet d'un compte Twitter.

"Non. Il n'y a pas eu de concertation. Mais nous n'avons pas eu non plus d'interdiction de mettre en avant cette idée" répond-il.

Pour Antonio Duarte, Anne Sinclair serait très bien placée pour devancer Martine Aubry, Ségolène Royal et même François Hollande : "C'est de notre point de vue une vraie femme politique, très appréciée des Français. Et, à l'image de Hillary Clinton, elle est tout à fait à même de prendre le relais de son mari".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zaz
7/septembre/2011 - 20h56

Il est vrai que votre commentaire d'une agressivité disproportionnée vole à des altitudes vertigineuses et montre toute votre ouverture d'esprit envers ce qui ne pense pas comme vous. Sectarisme vous dites?

Portrait de zaz
7/septembre/2011 - 20h52
souhad a écrit :
ben alors, les 3/4 des femmes de ce monde sont ridicules, et oui

quand aux hommes....

Portrait de souhad
7/septembre/2011 - 20h44
SirAramir a écrit :
Si DSK et sa "courageuse et amoureuse"(sic) femme - un brin cocue aussi, mais c'est purement anecdotique - veulent continuer à se rendre ridicules devant le monde entier, c'est une piste à explorer en effet !


ben alors, les 3/4 des femmes de ce monde sont ridicules, et oui

Portrait de zaz
7/septembre/2011 - 16h59

[quote=flo1]vous feriez mieux de pratiquer la science fiction plutôt que de nous imposer vos terpitudes d'un mec borné et sectaire.....pour qui vous prenez vous pour dénigrer de cette sorte une personne certainement x fois plus intelligente que vous, à la vue de vos élucubrations...vous ne savez que critiquer , sans doute à défaut d'arguments constructifs qui dépassent les limites de votre cerveau![/quo

c'est un échange d'opinion à la mode Sarkozy sans doute!!!! Effectivement cinq ans ca suffit!!!

Portrait de Spamnco
7/septembre/2011 - 16h36

Zut on est déjà en avril ?? Comme le temps passe...

Portrait de zaz
7/septembre/2011 - 16h21


Que de lieux communs développés par la propagande sarkozyste!!! Une crise sans précedent mais cher monsieur les français vivent avec la crise depuis 1974, année où on a perdu le plein emploi!!!! depuis que la peur du chomage gangrène notre vie. Tout parti politique compris Sarkozy est pour moi le plus mauvais président de la cinquième république il a introduit la médiocrité dans la vie politique avec sa vulgarité son autocélébration et et son mauvais français digne du café du commerce!!! Il a fait campagne en critiquant le système social français, manque de bol c'est ce système qui a fait qu'on s'en est tiré à peine un peu mieux que les autres pays avec cette nouvelle crise!! Quand a dire heureusement qu'il est la car si ca aurait été tartampion ou dudulle ca aurait été pire, désolé je ne pratique pas la science fiction pour faire de pareilles projections!!!!!

Portrait de laser
7/septembre/2011 - 16h12
alglolipop a écrit :
la présidente des cocues fiere de l'être

Un petit peu naÎf là ton avis !

Portrait de yaka
7/septembre/2011 - 15h38

Non mais je rêve et puis quoi encore prèsidente des cocues de France on aura tout vu qu'ils partent au Maroc dans leur ryad et de grâce qu'on entende plus parler d'eux

Portrait de zaz
7/septembre/2011 - 14h24

Ne faites donc pas de généralité cette info qui relève plutôt du gag, n'est le fruit que de quelques aigries qui n'acceptent pas la mise hors course de leur candidat, en oubliant que DSK est largement responsale de sa mise sur la touche!!!
Pour la suite je constate, moi tous les jours le mal qu'a fait sarkozy dans notre pays, pire il s'en rend compte lui même car il détricote une à une ses principales réformes , même celles qui ne sont pas encore appliquées!!!!! Cinq ans ca suffit!!!

Portrait de enzo2
7/septembre/2011 - 14h18

ca serait énorme!!!!

Portrait de renelle
7/septembre/2011 - 13h08

Aucune fierté cette bonne femme, être la plus célébre cocue de la planéte ne la gêne pas, si elle peut arriver au pouvoir , le P.S avait la même ambition, ils étaient prêts à faire l'impasse sur toutes les turpitudes de D.S.K , aidés par les journaleux. Dimanche on a assisté à un spectacle hallucinant un couple souriant, provocateur , méprisant et maintenant on essaie de nous faire croire que les français attendent avec impatience ses déclarations , c'est LAMENTABLE !

Portrait de alglolipop
7/septembre/2011 - 12h44

la présidente des cocues fiere de l'être

Portrait de titony
7/septembre/2011 - 12h15

tjrs se méfier des personnes nonchalantes!!!! ils gardent leur énergie pour la bagatelle mdr!!!!

Portrait de titony
7/septembre/2011 - 12h11

Il doit s'en passé de belles dans ce club, je n'ose m'imaginer, ayant à leur tête un couple amoral, du cocufiage ça doit y aller!!!!!

Portrait de Frog in NYC
7/septembre/2011 - 11h37

"Le courage et l'amour éclatant d'Anne Sinclair pour son mari et sa famille ont révélé un tempérament hors norme capable de gérer des crises exceptionnelles."
Heuh, je vois pas bien le rapport là ... !
Et puis si elle le faisait, tout le monde dirait que c'est en fait DSK qui dirige le pays par son intermédiaire. C'est une femme indépendante qui n'a pas eu besoin de lui pour faire carrière, je ne pense pas que ça lui plairait beaucoup !

Portrait de voltaireiswrong
7/septembre/2011 - 10h27

Ben voyons , il ne manquerait plus qu'elle dans les primaires !!!! Cela dit cela serait un grand moment de rigolade ....

Portrait de antoine-75003
7/septembre/2011 - 10h18

N'importe quoi ! Ce club "des amis de DSK" a besoin de faire parler de lui...

Portrait de Trébuof
7/septembre/2011 - 10h09

cette idée est grotesque Une sainte nitouche pareille.....

Portrait de Gégé94
7/septembre/2011 - 10h05


Je te trouve très sévère, ma chère
Si tous les époux cocus ou toutes les épouses cocues demandaient le divorce, c’est la terre entière qui divorcerait.

Portrait de Gégé94
7/septembre/2011 - 09h52


Euh !!, nous parlons d’épouse ou d’époux et non de maîtresse ou amant.
La nuance est de taille, tu vois ce que je veux dire :-)

Portrait de Gégé94
7/septembre/2011 - 09h46
Gégé94 a écrit :
on ne change pas de mari, comme on change de soutient-gorge. Un mari c'est sacré, c'est l'amour!!! même dans l'adversité

Portrait de Gégé94
7/septembre/2011 - 09h45

on ne change pas de mari, comme on change de soutient-gorge.
Un mari c'est sacré, c'est l'amour!!! même dans l'adversité

Portrait de Gégé94
7/septembre/2011 - 09h40


Je vois, l'amour est un mot qui n'existe dans ton vocabulaire. ;-)

Portrait de zapping71
7/septembre/2011 - 09h20

on nage en plein délire! Anne Sinclair se prend pour Hillary Clinton?

Portrait de SOSIE
7/septembre/2011 - 09h18

Pourquoi pas !

Portrait de potionmagique
7/septembre/2011 - 09h14

Heu ..... faut p'être pas exagérer . Anne Sinclair est d'abord journaliste.

Portrait de Gégé94
7/septembre/2011 - 09h02

ET POURQUOI PAS ?????
A tous ceux qui l’ignorent, je signale que la France est une république est régit par une constitution, appelée affectueusement "Vième République". (Constitution du 6 novembre 1962)
Elle stipule clairement que toute personne désirant être candidate à la présidence de la république, doit remplir :
1 - Elle doit remplir quatre conditions de fond :
1-1 Avoir la nationalité française ;
1-2 Etre électeur et âgé d’au moins 23 ans ;
1-3 Avoir satisfait aux obligations relatives aux textes sur le recrutement de l'armée
1-4 Faire preuve de "dignité morale", sans que cette notion soit précisément définie.
2 - Elle doit remplir trois formalités:
2-1 le candidat doit recueillir la signature de 500 élus, d’au moins 30 départements ou collectivités d’outre-mer différents, sans que plus d’un dixième d’entre eux puissent être les élus d’un même département ou collectivité d’outre-mer.

2-2Le candidat doit aussi remettre au Conseil constitutionnel, sous pli scellé, une déclaration de situation patrimoniale, de manière à assurer une meilleure transparence de la vie politique.

2-3 La constitution d’un compte de campagne qui doit être déposé dans les deux mois suivant l’élection.

Si Anne Sinclaire satisfait ces quatre conditions de fond et trois formalités, elle a parfaitement le droit de déposer sa candidature à l’élection présidentielle de 2012 et le Conseil constitutionnel validera sa candidature.
Sur ce, messieurs et dames les censeurs, elle n’a rien à foutre de vos états d’âme.

Portrait de Seven45
7/septembre/2011 - 08h56

Ça ressemble plus à une cabale contre les Strass Kahn qu'à un soutien....il pourrait compléter le tableau en suggérant de déménager l’Élysée aux Arènes de Nîmes tant qu'ils y sont ....

Portrait de jacqueline03
7/septembre/2011 - 08h45

si on commence lui envisager un avenir politique qu'elle se méfie des "hommes de chambre" lors de ses prochains passages dans les hotels du groupe accord !

Portrait de JohnnyWatts
7/septembre/2011 - 08h34

ok pour Anne Sinclair si elle se présente en pull bleu moulant comme à l'poque de 7/7 :D

Les plus vus