06/09/2011 17:23

Lancement de deux nouvelles chaînes consacrées au monde du cheval

Le 20 septembre, deux nouvelles chaînes dédiées aux courses hippiques vont être lancées par le groupe PMU, propriétaire d'Equidia: "Equidia Live" et "Equidia Life", nous indique le site Première.

"Equidia Live" s'interessera particulièrement aux courses. Entre 7 et 12h, la matinale de la chaîne reviendra sur les infos de la journée. Elle permettra ainsi aux téléspectateurs de connaître les pronostics des consultants pour les prochaines courses. La grille de l'après-midi sera entièrement consacrée aux courses hippiques françaises, européennes et du reste du monde. 

"Equidia Life" parlera du cheval en lui-même. La chaîne fera découvrir les coulisses du monde des courses hippiques, de l'élevage à l'entrainement en diffusant des documentaires de découverte.

Pour présenter les programmes, les chaînes ont fait appel à des visages connus du public: Julien Courbet, Sophie Thalmann ou encore Caroline Avon.

"Equidia Life" et "Equidia Live" seront disponibles sur les réseaux CanalSat, ADSL, Numéricable et mobiles 3G.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sylvain32025
24/octobre/2011 - 21h16

j'aimerai que jsoit selectionne sur la tnt gratuite equidia live?

Portrait de bacchus37
6/septembre/2011 - 18h57

Bonne nouvelle pour les amoureux des chevaux qui ne sont pas vraiment passionnés par les courses du PMU. On aura plus facilement accès aux autres programmes d'Equidia !! La télé va chauffer !!

Les plus vus