05/09/2011 13:02

Le PDG de France Télévisions est-il déjà en train de lâcher Cyril Viguier ?

C'est l'Express qui raconte ce matin que la situation semble se tendre entre le PDG de France Télévision et la nouvelle recrue du vendredi soir Cyril Viguier. Un Cyril Viguier qui est la cible de nombreuses attaques depuis son arrivée sur la chaine dans une case que souhaitait récupérer Marc-Olivier Fogiel.

Il y a eu tout d'abord une petite phrase de Rémy Pflimlin dans le Parisien, en fin de semaine dernière.

"Interrogé, à l'occasion de la rentrée de France Télévisions, sur les conditions de l'arrivée sur France 3, le 9 septembre, en seconde partie de soirée, du producteur et animateur Cyril Viguier, Rémy Pflimlin a répondu que ce dernier avait "de l'entregent". A savoir, pour ceux qui n'auraient pas tout à fait compris la signification du propos, un réseau, des soutiens, des entrées en haut lieu..." Etrange façon de défendre son animateur...

Mais ce n'est pas tout, car Renaud Revel met également en avant l'étrange contre-programmation prévue pour la première de Cyril Viguier.

"On découvre que ce 9 septembre, France 2 a décidé de programmer, face à l'émission de Viguier, la bonne émission de Laurent Delahousse, "Un jour un destin".

Une curieuse contre-programmation qui risque tout simplement de compliquer la tache d'un Cyril Viguier, lequel ne décolère pas.

D'autant que le PDG de France Télés rappelait dans ce même entretien, accordé au Parisien, qu'il avait dans son contrat de production des clauses d'audience strictes, qu'il convenait de respecter à la lettre."

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de antoine-75003
5/septembre/2011 - 22h28

C'est Sarko (pote avec Pfimlin et Viguier) qui va trancher le problème.

Portrait de Gritcht
5/septembre/2011 - 13h16

Pauvre Rémy.. je le comprends.. être obligé d'engager ces boulets pour cause "d'entregent".. :sad:

Portrait de lolo91
5/septembre/2011 - 13h09

delahousse a juste un viguier dans chaque phalange de doigt, pieds et mains réunis.
les promotions politiques à France 3 ca suffit!!!!

Les plus vus