05/09/2011 12:08

Clap de fin pour la série "Braquo" sur Canal + ?

Mauvaise nouvelles pour les fans de "Braquo", la série s'arrête!

Selon Télé 2 Semaines, la troisième saison devrait être la dernière...

Si la saison 2 ne sera diffusée qu'en novembre, la troisième serait déjà programmée. Mais il ne devrait pas y en avoir d'autres.
De son côté, la chaîne cryptée n'aurait pas confirmé l'information...

 

Jeanmarcmorandini.com a joint Canal+ qui dément formellement l'arrêt de Braquo. "Son arrêt n'est pas d'actualité", nous a-t-on affirmé. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de titony
5/septembre/2011 - 15h56
liberty a écrit :
Certes, votre point de vue se défend, mais lorsque l'on sait que l'instigateur de la série est un ancien flic, (Olivier Marchal pour ne pas le nommer) la moindre des choses serait tout de même de tenter de donner l'exemple !!! ;)

justement pour donner du piquant au film il donne à ses personnages des rôles qui sortent de la légalité pour mettre en haleine le public et les faire réagir sinon le film est vite vu ou du déjà vu.

Portrait de zebulon22
5/septembre/2011 - 15h27

Moi je préfère Joséphine ange gardien ou Camping Pararadis, les séries de TF1 ;) !!!! Ca c' est de la création ...

Portrait de titony
5/septembre/2011 - 11h18
Dan001 a écrit :
Bonjour, Je ne trouve que cela soit une mauvaise nouvelle : Au vue de la saison 2 qui est très généreuse par rapport aux nombres de lois bafouées pour nos "flics ripoux", cela est limite par rapport aux policiers qui les traquent. Dans la réalité ils seraient au moins tous suspendus, d’où selon moi la perte de crédibilité. Je pense qu'il est temps de finir en beauté cette magnifique série.

Il faut voir ça comme une fiction et ne pas chercher à voir la réalité sur le terrain. Encore que parfois vis à vis des grands banditismes, crapules et autres je ne leur donne pas tort.

Portrait de titony
5/septembre/2011 - 11h05

c'est drôle que vous en parlez car il y a deux jour j'ai visionné la première saison dans la journée tellement c'est prenant. Tous ceux qui l'ont vu autour de moi me l'ont conseillé et franchement je ne suis pas déçu. De très bons comédiens, Jean Luc Anglade est au top, par contre la fin me laisse sur ma faim mdr!!! et j'ai hâte de voir la deuxième saison pour voir comment ils vont s'en sortir.

Portrait de Smily The Clown
5/septembre/2011 - 11h03

Quel dommage, cette série est vraiment bonne et audacieuse. Pour une fois que la France sortait un truc digne de ce nom.

Portrait de Dan001
5/septembre/2011 - 10h39

Bonjour,

Je ne trouve que cela soit une mauvaise nouvelle :

Au vue de la saison 2 qui est très généreuse par rapport aux nombres de lois bafouées pour nos "flics ripoux", cela est limite par rapport aux policiers qui les traquent. Dans la réalité ils seraient au moins tous suspendus, d’où selon moi la perte de crédibilité.

Je pense qu'il est temps de finir en beauté cette magnifique série.

Les plus vus