04/09/2011 11:04

DSK et Sinclair "libérés d'une situation humiliante et injuste", selon Jack Lang

Jack Lang, député PS et ancien ministre, s'est dit dimanche "heureux" du retour en France de Dominique Strauss-Kahn et de sa femme Anne Sinclair, estimant qu'ils étaient "libérés d'une situation humiliante et injuste".

"Je suis heureux parce que je les aime et je les respecte" et "parce que, enfin ils sont libérés de cette situation humiliante, injuste qu'ils ont subie", a déclaré à la presse le député du Pas-de-Calais, depuis la place des Vosges à Paris (IVème) où il réside, tout comme le couple DSK/Anne Sinclair rentrés dimanche matin en France.

"A travers les semaines, ils ont fait preuve d'un courage (...), de qualité d'âme, qui renforce ma propre admiration, ma propre amitié", a-t-il poursuivi.

Selon M. Lang, "il n'y a pas de si nombreuses personnalités talentueuses dans la politique européenne aujourd'hui pour qu'on puisse se passer trop longtemps de sa contribution. Mais quand, comment, je ne sais pas et je n'ai pas le droit de le dire", a-t-il indiqué, en parlant de l'ancien favori socialiste pour la présidentielle de 2012 et ex-patron du FMI.

"A un moment ou un autre, cette compétence internationale irremplaçable (...), son expérience nationale de ministre de l'Economie, ses qualités intellectuelles seront utiles", a assuré Jack Lang, demandant à ce qu'on laisse M. Strauss-Kahn et Mme Sinclair "se reposer".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de johpopo23
5/septembre/2011 - 08h11
BEBERMAN56 a écrit :
Jack Lang ferme ta bouche et va crever dans un trou Après ta phrase (il n'y a pas mort d'homme,concernant le viol) tu ne mérite que le mépris

tres juste !!!

Portrait de MAINGGY
4/septembre/2011 - 20h53

honte parfois du traitement de l'actualité .... !!!! mais qu'est ce que nous avons a foutre du retour de DSK ! qu'il aille se faire soigner, qu'il se fasse oublier et surtout qu'il aille au diable !!!! et pour anne sinclair si elle se complaît dans le rôle de la plus célèbre cocue au monde..... c'est son problème !

Portrait de kijoki
4/septembre/2011 - 20h11

Ouvrir TOUS les journaux d'infos avec le retour en France de DSK : MAIS QUELLE HONTE !!!!!! On dirait le retour des athlètes Français avec leurs médailles d'or ! Faudrait pas oublier que ce monsieur est loin d'être un héros mais un potentiel violeur , la honte de le France et du parti socialiste !

Portrait de zazie48
4/septembre/2011 - 18h39

rien a dire qui ne soit pas méchant ""sauf je suis revenu a qui le tour "" peut-on encore avoir confiance( tout en sachant que cela existe ) en la politique de notre pays qui va aller voter en toute confiance ??? :o(

Portrait de o baixinho
4/septembre/2011 - 16h52

pour redorer son image, je conseillerai à DSK de la jouer Tiger Woods en mode 18 trous, à savoir tenter le coup du sex-addict qui voudrait se soigner en cure

Portrait de o baixinho
4/septembre/2011 - 16h43

il a aussi des morpions dans le slip

Portrait de o baixinho
4/septembre/2011 - 16h38

la vanne est facile mais je dois dire que Jack Lang porte bien son nom car cette langue représente son outil de travail politique dans le léchage de postérieur

Portrait de o baixinho
4/septembre/2011 - 16h27
Chant du cygne a écrit :
Ah, la photo ! "T'en fais pas mon gros loup, on t'a cassé ton joujou mais je t'en paierai d'autres..." semble lui murmurer sa douce moitié. :cool:

vu le nombre de partenaires sexuelles de DSK, on peut pas parler de "sa moitié" pour Anne Sinclair mais de 1/10ème

Portrait de MIKA29
4/septembre/2011 - 16h20

Quel abruti ce mec! Il y a toujours une plainte au civil, non? C'est comme cette conseillère régionale d'IDF qui disait hier soir sur itélé que DSK est blanchi, ce n'est pas vrai!!! Lang fera un bon ministre de la justice quand la gauche reviendra au pouvoir!

Portrait de Seven45
4/septembre/2011 - 15h07

Les Strauss Kahn ont promis de se venger ....il se met prudemment du coté du manche ..."regardez Anne et Domi ...je suis le seul à défendre votre moralité , probité ,honnêteté ....et qualité d'âme ....pas tapez ...schluuurp!!!"

Portrait de PICHENOU
4/septembre/2011 - 14h10

C'est probablement tout ce qu'elle a droit de lui toucher. Le reste c'est pour les autres

Portrait de PICHENOU
4/septembre/2011 - 14h09

eten Tahîlande avec le neveu

Portrait de clairechacal
clairechacal (non vérifié)
4/septembre/2011 - 14h08

J'aime.......

Portrait de Gégé94
4/septembre/2011 - 13h41

Je redoutais ce déchaînement immodéré des anti-DSK.
Ils s’attendaient à ce que DSK soit condamné à 74 ans de prison, pour ne pas dire à perpétuité aux Usa.
Et Vlaaamm !!!!, Voilà DSK libéré et accueille dans la bonne humeur par ses partisans.
S ‘ils vous plait, messieurs et dames anti-DSK, je vous recommande de prendre une journée de repos, le temps de douter et d’évacuer votre haine.
Et enfin nous revenir frais dispo après. :-)

Portrait de CARAMEL68
4/septembre/2011 - 13h30

Si seulement lang pouvait se taire lui et les bobos socialos je suis socialistes mais je veux un president socialiste issu d'un milieu normal qui pourrait comprendre et ressentir ce que les pauvres endurent chaque jour

Portrait de alglolipop
4/septembre/2011 - 13h23

Blanchi !!!!! lisez le rapport du procureur vous serez édifié
la sinclair est toute fière de ramener son bonhomme dans son bel appartement place des vosges voisin de langue de p...
c'est ça la gauche, je croyais qu'ils habitaient sarcelles , là au moins ça aurait de l'allure

Portrait de PICHENOU
4/septembre/2011 - 13h17


vous en avez après qui ?

Portrait de AC38
4/septembre/2011 - 13h16
o baixinho a écrit :
pour l'affaire Tristane Banon, si l'accusation d'agression sexuelle est justifiée, y'aura prescription, DSK sera jugé si l'accusation est requalifiée en "viol"

Il y a une erreur dans vos propos. Tristane Banon a déposé plainte pour Tentative de Viol. Et non pour une agression sexuelle (viol) qui est prescrit au bout de 3 ans après les faits. Par-contre la tentative de viol, contrairement à l'agression sexuelle, est prescrit seulement au bout de 10 ans ! Une agression sexuelle est qualifiée de viol dans la loi. Si Banon a choisi la tentative de viol c'est simplement parce que sa prescription est encore viable actuellement.

Portrait de cbank
4/septembre/2011 - 13h01

et la femme de chambre elle n'a pas étè humiliée elle??? pauvre lang des mecs pareils une honte!!!

Portrait de PICHENOU
4/septembre/2011 - 13h00
Taïeb a écrit :
Grillé au states, et sans doute ici aussi d'ici peu, je le vois bien prendre sa retraite en Thailande, au moins il aura de quoi s'occuper!


Décidément, il a de chouettes relations pour s'amuser. Il pourra faire connaissance avec les jeunes amis du neveu Miterrand. Une belle clique toute cette gauche pleine de fric

Portrait de o baixinho
4/septembre/2011 - 13h00

pour l'affaire Tristane Banon, si l'accusation d'agression sexuelle est justifiée, y'aura prescription, DSK sera jugé si l'accusation est requalifiée en "viol"

Portrait de o baixinho
4/septembre/2011 - 12h44

DSK a troussé une femme de ménage en 7 minutes montre en main et se barre de l'hôtel aussi vite qu'un voleur de sac à main
et Jack Lang sort les violons en parlant de "qualité d'âme"

d'ailleurs j'aimerai savoir si des associations prétendues féministes genre "ni putes ni soumises" se sont exprimées car elles ouvrent leur gueule facilement quand il s'agit du machisme des classes populaires
l'affaire DSK c'est aussi l'ISF qui se tape le RSA dans une chambre d'hôtel

Portrait de clairechacal
clairechacal (non vérifié)
4/septembre/2011 - 12h33
nat67560 a écrit :
sans commentaire ! c'est mieux !!!!!!!

je plussoie!

Portrait de titony
4/septembre/2011 - 12h27

à gerber ces couples qui se plaisent dans la perversité

Portrait de Seven45
4/septembre/2011 - 11h52

Qualité d'âme !!!...faut pas pousser ! c'est quand même un type qui se fout des âmes qu'il achète pour baiser....il va bientôt nous faire croire qu'avec Nafissatou c'était une histoire d'amour qui s'est mal terminée....
Quant à cette compétence internationale irremplaçable.....quand on voit à quoi sert le FMI , on ne peut pas dire qu'il a été brillant ces 3 dernières années où il a été à sa tête...
"Le FMI a pour fonction d'assurer la stabilité du système monétaire international et la gestion des crises monétaires et financières."
...pour le coup c'est plutôt raté !!!

Portrait de antoine-75003
4/septembre/2011 - 11h47

Y'a pas mort d'homme...

Portrait de Bea58
4/septembre/2011 - 11h30

"libérés d'une situation humiliante et injuste". ??????????

libérés de rien du tout.... il n'est pas dehors de ses salaces histoires

Portrait de PICHENOU
4/septembre/2011 - 11h15

Jack est content, il va pouvoir s'éclatter avec ces 2 pervers

Portrait de Psycocool
4/septembre/2011 - 11h12

Affligeant.........

Portrait de lola12
4/septembre/2011 - 11h10

Qu'ils restent dans leur appartement de plusieurs centaine de mètres carrés place de vosges et ne viennent plus nous expliquer comment vivre avec 1500 euros par mois sans mettre la France en péril. Disparaissez de notre paysage M. et Mme Strauss Kahn :lol:

Les plus vus