04/09/2011 14:36

ABBA va faire danser sur la Wii !

Après la pop de Michael Jackson et des Black Eyed Peas, place au disco. La console de salon de Nintendo accueillera en novembre prochain un nouveau jeu de danse consacré aux Suédois d'ABBA, annonce l'éditeur français Ubisoft. Jouable à six en simultané, l'opus proposera de se déhancher sur 25 des plus grands tubes du groupe.Au même titre que le Roi de la pop ou le groupe de Will.i.am, ABBA aura droit à son jeu vidéo qui invite les inconditionnels et les néophytes à reproduire les incontournables chorégraphies disco des quatre Suédois, inspirées par leurs clips et leurs performances scéniques.

En plus des quatre danseurs, le jeu pourra accueillir simultanément deux joueurs supplémentaires, invités à chanter leurs plus illustres morceaux dont Mamma Mia, Waterloo ou Dancing Queen.

Créé par les dévelopeurs du jeu Just Dance, ABBA You Can Dance sera disponible uniquement sur Wii en novembre prochain. Le 11 de ce mois, Ubisoft dévoilera également The Black Eyed Peas Experience sur la console de Nintendo et sur Xbox 360. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de theghost
5/septembre/2011 - 20h22

Pour faire chanter, succès garanti car qui ne connait pas les plus grand tubes de ce groupe mythique du disco, par contre danser ????

Portrait de sandrounette12
4/septembre/2011 - 22h26

coooooooool!!

Portrait de antoine-75003
4/septembre/2011 - 19h29

C'est chouette Abba. Quel groupe. Quel régal.

Les plus vus