05/09/2011 14:22

1.5 millions de téléspectateurs devant la nouvelle formule de Ruquier hier

Hier soir, c'était la rentrée de "On n'est pas couché" sur France 2. Laurent Ruquier proposaitu une toute nouvelle formule de son émission hebdomadaire, avec une nouvelle équipe. Ce sont 1.470.000 téléspectateurs qui étaient devant la chaîne publique pour cette première de la saison, soit 22.1% de PDA.

 

Du côté de TF1, score très moyen pour "New-York Section Criminelle": 1.708.000 téléspectateurs, soit 15.5% de PDM.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de caro56
5/septembre/2011 - 14h57

Cette émission relancera la courbe des naissances en France, car, le samedi soir, les couples trouveront bien mieux à faire que de somnoler devant la télé...

Portrait de madiran
5/septembre/2011 - 14h27

Je ne veux plus voir cette émission !

On change l'équipe qui gagne ? Pourquoi ?

(RTL avait viré Bouvard, et a revu se copie)

Ruquier est aux ordres, c'est clair.

Portrait de yhtna
5/septembre/2011 - 06h43

Je reviens a l'émission parce que là on parle plus des idées politiques que l'émission, j'ai pas regardé j'avoue par rapport que je trouve que les femmes n'ont pas le même percutent que les hommes aussi bien pour pulvar que polony mais je vais regarder samedi c'est en direct mais pour info c'est me le début donc il faut qui trouve leurs marque.

Portrait de eflatfr
5/septembre/2011 - 00h31

J'ai bien aimé les deux nouvelles critiques, mais moins les deux humoristes , à voir la semaine prochaine (en plus cela sera en direct)

Portrait de antoine-75003
4/septembre/2011 - 23h22

Ruquier va les garder au moins cette saison. Il est de gauche et ne le cache pas. Garder Zemmour aurait été un risque puisqu'il permet une lecture multicuturelle et politique de la société française que Ruquier ne veut pas présenter, Zemmour était aussi à écarter de France 2 selon Sarko... Sarko qui est pote avec Sabatier, Cyril Viguier, Thierry Rey que nous voyons en ce moment, comme par hasard, à la télé...
Bref, les deux nouvelles animatrices n'ont pas été violentes face à Aubry, on s'y attendait. mais attendez avec Marine Le Pen, comme tous les journalistes, avec quel hargne et fascisme elles vont l'attaquer... Et comment elles vont dresser la peur d'un 21 avril, comme Georges Bush JR avait fait peur en Amérique avec les terroristes pour se faire ré-élir.
Zemmour critique tout le monde d'une égale intelligence et clairvoyance et objectivité. Il nous manque déjà.

Portrait de SUNDID
4/septembre/2011 - 19h56

Un peu de lucidité : c'était très mauvais . On va mettre çà sur le compte du fait que c'était la première et que les invités n'étaient pas des "bons clients" . Séance de rattrapage en direct samedi prochain , il va falloir s'améliorer sinon l'émission ne passera pas l'hiver .

Portrait de bill59
4/septembre/2011 - 18h32

Faut leur laisser le temps , c'est la première ... Il y a un moment de rodage... On n'a pas crié au génie lors de la première émission avec Zemmour à l'époque ...

Par contre pour le duo, comment dire ... en fait je ne préfère rien dire ...
J'aurais plus vu un Gaspard Proust, beaucoup plus "mordant"

Portrait de LVHD76
4/septembre/2011 - 15h57

2 millions l'année derniere
1.5 millions cette année...

Portrait de monoï
4/septembre/2011 - 15h56
Divina a écrit :
Madame Pulvar commence toutes ses interventions par "moi, je " . Ça dénote un égocentrisme nombriliste effréné chez cette personne, certainement beaucoup d'affectation, mais pas trop d'intelligence en vérité.


Pas grand rapport avec l'intelligence ,ça peut dénoter effectivement un égo mais aussi une faille d'éducation,c'est très enfantin et les parents doivent normalement le rectifier .A terme, c'est seulement agaçant dans le discours

Portrait de Divina
4/septembre/2011 - 15h44

Madame Pulvar commence toutes ses interventions par "moi, je " .
Ça dénote un égocentrisme nombriliste effréné chez cette personne, certainement beaucoup d'affectation, mais pas trop d'intelligence en vérité.

Portrait de ZAZIE91
4/septembre/2011 - 15h27
youyou461 a écrit :
Bonne audience pour la première ! Il faut voir la suite, mais c'est quand même plus de deux fois plus que les audiences des autres jours de la semaine concernant les secondes partie de soirée ! "22% c'est un très bon score"/ Ruquier sur twitter ;)


C'est juste l'effet de la curiosité , pour ma part je ne regarderai plus

Portrait de mamimo
4/septembre/2011 - 13h57

Aucune répartie de la part des 2 chroniqueuses face à Martine Aubry qui en a profité pour faire un monologue de presque 1h....Je regrette la pertinence de Zemmour et Naulleau.

Portrait de youyou461
4/septembre/2011 - 13h51

Bonne audience pour la première ! Il faut voir la suite, mais c'est quand même plus de deux fois plus que les audiences des autres jours de la semaine concernant les secondes partie de soirée !
"22% c'est un très bon score"/ Ruquier sur twitter ;)

Portrait de BelleGazou8
4/septembre/2011 - 13h38
zoe26 a écrit :
Emission nulle!!! Seul, Lorant Deutsch valait la peine d'être entendu. Les deux Eric faisaient l'emission, sans eux elle n'a plus aucun attrait.


Tout à fait d'accord avec ça.

Portrait de cbank
4/septembre/2011 - 13h37

bof! pas extra hier! ruqiuer assez stressé et les nouvelles pas bc de reparties!! aubry avec un discours d'un autre temps!! un beau goos avec le rugbyman a part ca!!

Portrait de CARAMEL68
4/septembre/2011 - 13h37

Je suis aussi de cet avis faut rebaptiser on est tous couches ou alors inutile de prendre des somniferes regardez Ruquier 2mn et dodo lol

Portrait de angous
4/septembre/2011 - 13h24

Vous me faites pitier a les descendre...pour leur première émission elles étaient bien je m'attendais a largement pire...

Portrait de monoï
4/septembre/2011 - 13h18


Oui ou "il est urgent d'attendre " ;-)
Polovni a semble -t-il du talent mais un manque de substance et de culture,ça s'acquiert mais en combien de temps ?
Pulvar s'écoute parler mais il y avait le trac de la 1 ère ,à voir donc mais
ce sera toujours + politiquement correct qu'avant

Portrait de silex
4/septembre/2011 - 13h18

car sur l'économie zemmour l'aurait coincée la mémaire...elle n'y connait rien et les deux pseudo journalistes encore moins...
quelle misère...sur le service public...

Portrait de RealFringeFan
4/septembre/2011 - 13h03

Moi je suis pas aussi pessimiste que certains, je pense qu'il y a probablement plus de gens qui apprécient ce genre d'émission..

Je parle de "genre" car moi voilà, je considère ça comme une toute autre émission et pour moi garder le même titre, même décor etc est une erreur. Elle seront sans cesse comparées aux deux Eric et ne font pas le poids, pas assez cultivées, intelligentes, pertinentes et drôles. Pour moi elles ne sont pas nulles du tout, Polony écrit même des trucs intéressants, elles sont juste victimes du fait que Zemmour et Naulleau c'était vraiment du très haut niveau.

Fini les interviews où le politique est mis en danger et ne peux pas raconter ce qu'il veut même les mensonges, fini aussi les interviews où l'écrivain essayiste moyen voit les multiples incohérences et contradiction de son livre décortiquées.

Donc c'est plus du tout la même émission c'est tout.. ça s'adresse plus au même public.

Portrait de silex
4/septembre/2011 - 13h01

et elle voudrait être ministre de la culture si elle ne passe pas les primaires...
en fait elle n'a jamais préciser de quelle genre de culture...

Portrait de monoï
4/septembre/2011 - 12h40


En même temps,si ça se "Druckerise" ce sont certains téléspectateurs qui ne viendront plus ...

Portrait de clairechacal
clairechacal (non vérifié)
4/septembre/2011 - 12h28

Elles vont même se bousculer au portillon....et ils feront du beni oui oui!!

Portrait de Dubinat
4/septembre/2011 - 12h14

Je n'est pas regardé entièrement. j'ai très vite été lassé. Elle manque de punch. Mais bon, c'est leur première. Il faut attendre plusieurs émissions avant de pouvoir emmètre un jugement sur leur prestation mais ça me semble mal parti pour elles.

Portrait de antoine-75003
4/septembre/2011 - 12h03

J'ai trouvé insipides les deux journalistes : tout le monde écoutait Aubry sans la mettre mal à l'aise comme le faisaient Zemmour-Naulleau, sans lui couper la parole quand elle parlait pendant trois minutes non stop... L'originalité corrosive du rendez-vous n'est plus. Je me suis ennuyé.
Les deux nouvelles journalistes me font penser à une émission de I.télé ou BFM télé avec Mazerolle ou les interviews d'Elkabach sur Europe 1.... Pourtant avec Aubry, il y avait tellement de choses à dire... Aubry qui ose dire qu'elle n'avait jamais pensé à la présidentielle...j'aurais bondi, saisi l'occasion pour dire qu'elle est de mauvaise foi. Ils le pensent tous à la présidentielle, dès l'ENA et même avant. En plus, son père Jacques Delors a failli y aller. Elle a dû y penser depuis des lustres...

Et les critiques sur les artistes étaient toutes positives... Comme dans toutes les émissions !
bref, aucun intérêt à être devant sa télé le samedi soir comme avant. J'ai tenu jusqu'à Aubry. Les dessins des journaux étaient les seules choses drôles et intéressantes...
Je retourne en boite de nuit, voire si Naulleau va toujours au Baron !

Portrait de Micka54
4/septembre/2011 - 11h57

Je trouve que Polony et Pulvar étaient plutôt compétentes pour leur première. C'est pas un exercice évident, c'était leurs débuts sur ce plateau, faut le temps qu'elles prennent leurs marques. Quand on arrive dans une nouvelle entreprise, faut le temps de s'intégrer. Certains refusent complétement le changement et reste bloqué sur Zemmour et Naulleau, ceux la forcément n'apprécieront jamais les nouvelles ! J'aimais beaucoup Zemmour et Naulleau mais je suis assez mature pour comprendre qu'après 5 ans, il est bien de changer.
22.1% de PDM en seconde partie de soirée sur France 2, c'est un carton si je peux me permettre...

Portrait de silex
4/septembre/2011 - 11h55
clairechacal a écrit :
C'était mou, ennuyeux....Ils ont bien du se marrer les Zérics devant leur poste!!!

ilsl auraient pu choisir des jounalistes féminines avec de la personnalité..y'en a pas beaucoup mais ça existe...

Ruquier n'aime pas qu'on lui fase de l'ombre...
alors il fait dans la fadasse.. et dans la servitude de gauche en vue des prochaines élections....
il se fout royalement des télespecateurs...

Portrait de chatsauvage
4/septembre/2011 - 11h44

c etait nul !!!!!!!!!! mais reveillez vous !!!

Portrait de clairechacal
clairechacal (non vérifié)
4/septembre/2011 - 11h30

C'était mou, ennuyeux....Ils ont bien du se marrer les Zérics devant leur poste!!!

Portrait de fredo47140
4/septembre/2011 - 11h15

j'ai bien aimé l'émission d'hier sauf les 2 gugusses qui ont remplacés Jonathan Lambert ,pas terrible du tout ,maintenant niveau de l'audience comme c'est la 1ère il faut voir sur la durée pour juger,le temps que tout ce met en place

Les plus vus