04/09/2011 10:52

M6 va diffuser un documentaire sur les tueurs en série

M6 planche actuellement sur un documentaire intitule "Tueurs en série". Ce programme sera diffusé prochainement, et fera l'objet de trois parties de 52 minutes chacune.

Résumé:

Ils fascinent autant qu’ils dérangent, les tueurs en série sont une énigme.
Pour tenter de les comprendre, il faut connaître leur histoire, se plonger dans leurs fantasmes, leurs névroses. Bref, rentrer dans leur tête. C’est ce que propose cette série inédite où chaque épisode constitue un thriller à part entière. En revenant sur les faits à la manière d'une enquête, en recueillant le témoignage de tous ceux qui ont côtoyé un tueur en série, mais surtout en donnant la parole au tueur lui-même.

À la fois enquête policière et reconstitution des moments clés du parcours de ces serial killers : traque, rebondissements, coups de théâtre, surprises et mystères... en plus du commentaire du journaliste, conçu et rythmé comme une série policière, chaque film sera également raconté par les meurtriers. Ils pourront alors revenir sur leurs actes les plus atroces, dévoiler leurs secrets les plus effroyables et livrer leurs mystérieuses intentions, ces pulsions qui les ont poussés à commettre des crimes souvent inhumains et abjects. Afin de nous faire comprendre ce qu'il peut se passer dans la tête d'un tueur en série.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jmdepaca
4/septembre/2011 - 17h21

Et après l'émission qui sait on regardera d'un autre oeil son voisin (lol)

Portrait de nanuchu
4/septembre/2011 - 17h00


pourquoi?? c'est déjà mieux que secret machin

Portrait de voltaireiswrong
4/septembre/2011 - 12h41
gold teeth a écrit :
Peut être qu'on aura des recettes de cuisine de Jeffrey Dahmer...

Et la série sur les violeurs en série c'est pour bientôt ??? On a un expert à proposer ...

Portrait de potionmagique
4/septembre/2011 - 11h20

Tant qu'ils donnent pas "le mode d'emploi" comme parfois dans des reportages sur des filatures, ça montre aux suspects comment on procède en fait .... ^_^

Les plus vus