03/09/2011 17:31

Numericable va lancer une offre mobile en illimité vers l'étranger

Le câblo-opérateur Numericable va lancer pour ses abonnés une offre mobile en illimité vers l'étranger à 10 euros par mois à compter de ce mois de septembre, une première alors que la guerre fait rage dans la téléphonie mobile.

Numericable "propose à tous ses abonnés au forfait mobile illimité un nouveau service exclusif permettant d?appeler en illimité depuis un téléphone portable vers l?international pour 10 euros par mois", a-t-il annoncé dans un communiqué.

"Alors que l?on peut observer une tendance à la baisse des coûts des communications en Europe et dans le monde, Numericable a négocié des accords avec les principaux opérateurs internationaux (Verizon, Swisscom, Telefonica, Cable and Wireless, Tata Communications...) afin de proposer un service mobile exclusif et inédit dans le monde", explique-t-il.

Cette offre sera disponible à compter du 19 septembre prochain et concerne les appels vers des téléphones fixes de plus de 100 pays sur cinq continents, mais aussi les téléphones fixes et mobiles vers les Etats-Unis, le Canada et la Chine, précise le groupe.

Elle sera étendue courant octobre pour les appels vers le Maroc et l'Algérie pour les abonnés ayant souscrit l'option Maghreb.

Le câblo-opérateur avait déjà innové en mai dernier en proposant une offre de téléphonie mobile illimitée au tarif de 24,90 euros pour les clients particuliers Numericable, et 49,90 pour les autres, devenant ainsi un opérateur mobile virtuel ou MVNO.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kermit77
3/septembre/2011 - 22h12

Aucun problème avec numaricable

Portrait de livosana
livosana (non vérifié)
3/septembre/2011 - 19h34

On te pardonne Jarod .... comme d'hab'
:bigsmile:

Portrait de Anakin_skywalker
3/septembre/2011 - 18h02

Eu... c'est un vrai "illimité" !!! Ou, c'est illimité pendant (genre) 3 heures et ensuite il faut raccrocher pour que ce soit à nouveau "illimité " !!!???

Portrait de livosana
livosana (non vérifié)
3/septembre/2011 - 17h41

" illimité " ???
pinaise, ya plein d'operateurs qui ont utilisé ce mot déjà ...
ça sent le procés :D

Les plus vus