02/09/2011 10:02

Voici les nouvelles séries qui vont arriver sur M6 cette saison

Outre les émissions, M6 lancera également de nouvelles séries cette saison.

 

"Bluee Bloods"

Chez les Reagan, on est flics de père en fils depuis plusieurs générations :
Henri, le grand-père, est un policier à la retraite, Francis, le père, est le Chef de la police, Daniel, le fils aîné, est inspecteur, Erin, la fille, est assistante du procureur. Quant à James, le fils cadet, il a abandonné ses études de droits à Harvard pour honorer la tradition familiale et s’engager à son tour. La vie de ce jeune bleu est bouleversée quand, malgré lui, il se retrouve plongé dans une enquête clandestine concernant la mort de son frère. Tout le mène à une société secrète, le Temple Bleu, dont sa famille fait partie depuis des générations.

Grâce à la série Blue Bloods, Tom Selleck (« Magnum ») fait son grand retour sur les écrans. Le casting compte également l’acteur Donnie Wahlberg, le frère de Mark Wahlberg et Bridget Moynahan (« Sex & the city », « iRobot»).
Avec 12 millions de téléspectateurs en moyenne, la famille Reagan a fait le succès de CBS et reviendra pour une saison 2.

 

Criminal Minds: Suspect Behavior

À la tête de l’unité spéciale du département des sciences du comportement du FBI, l’agent spécial Sam Cooper est un leader dans l’âme pour qui être fidèle à ses convictions est une priorité.
Allergique à tout ce qui a trait à la bureaucratie, il s’est entouré d’une équipe aux personnalités très différentes. Beth Griffith est une femme obstinée fraîchement mutée du FBI ; Mick Rawson est un soldat des Forces Spéciales Anglaises ; John « Prophet » Sims, la force tranquille de l’équipe, cherche à faire amende honorable de son passé ; Gina LaSalle est une belle femme astucieuse et amatrice d’actions ; et Penelope Garcia est l’excentrique génie en informatique qui assiste les équipes du BAU.

Cette unité est une équipe du département des sciences du comportement (BAU : Behavioral Analysis Unit) du FBI à San Francisco. Ces profileurs, qui utilisent des méthodes peu conventionnelles et des approches parfois agressives, sont en charge des cas les plus violents du pays.
Dans cette série, le talentueux Forest Whitaker (« Le Dernier  roi d’Écosse », « Angles d’attaques », « Panic room », « Phone game »…) interprète l’agent Sam Cooper, le responsable de l’unité.

 

The Killing

À quelques heures de son départ pour une nouvelle vie en Californie, l’inspecteur Sarah Linden se trouve confrontée au meurtre sordide d'une adolescente de 17 ans.
Obsédée par cette affaire tragique, Linden n’a de cesse de repousser son départ. Elle doit alors faire équipe avec Holder, policier aux allures de junkie, qui doit prendre sa relève.

Qui a tué Rosie Larsen ? Adaptée de la série danoise « Forbrydelsen », « The Killing », lancée par AMC en avril 2011, suit l'enquête de la mystérieuse inspecteur Linden sur le meurtre d’une adolescente. Le casting, l’univers sombre, la tension à la fois latente et palpitante de cette série, ont fait le succès de son diffuseur qui vient de commander une seconde saison.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de le_frunkpeur_2007
3/septembre/2011 - 23h55

Il s'agit de Bridget Moynahan.

Portrait de pierrot4490
3/septembre/2011 - 11h12
YOUKOLS a écrit :
L'année dernière, ARTE a diffusé les 20 épisodes de la série "The Killing" que j'ai regardé. Et je peux dire que j'ai eu le coup de foudre pour cette série !! Excellent scénario (on ne connait le ou les meurtriers qu'à la fin), on soupçonne tout le monde, il y a de multiples rebondissements... Bref, je vous recommande vivement de suivre cette série, vous ne serez pas déçu !!!! Je pense que je vais la regarder de nouveau !!!!

Sauf que c'était la version originale : danoise qui était diffusée sur Arte, là il s'agit du remake US. Les gens se plaignent des séries policières mais il n'y a que ça qui marche aujourd'hui à la tv us ! les chaines françaises achètent ce qu'on leur présente...

Portrait de YOUKOLS
2/septembre/2011 - 18h17

L'année dernière, ARTE a diffusé les 20 épisodes de la série "The Killing" que j'ai regardé.
Et je peux dire que j'ai eu le coup de foudre pour cette série !!
Excellent scénario (on ne connait le ou les meurtriers qu'à la fin), on soupçonne tout le monde, il y a de multiples rebondissements...

Bref, je vous recommande vivement de suivre cette série, vous ne serez pas déçu !!!!
Je pense que je vais la regarder de nouveau !!!!

Portrait de sabatha
2/septembre/2011 - 15h48

Entièrement d'accord.

Portrait de mido1604
2/septembre/2011 - 14h17

bon ben the killing passera à 2 heures du mat'

Portrait de ubalda
2/septembre/2011 - 12h48

bonjour a propos de nouvelles séries je souhaiterai savoir s'il y a une .4ème saison a "white collar" comme on dit j'ai eu des images de "ma cousine" et je suis restée un peu sur ma faim. En tout cas les bloggeurs croyez moi c'est une super série en plus que les acteurs sont agréables a regarder il y a beaucoup d'humour. Si vous savez quelque chose je vous en prie dites le moi. Bonne journée Daniela

Portrait de pierrot4490
2/septembre/2011 - 10h30

En même temps difficile de prévoir le bide d'une série, surtout sur CBS...

Les plus vus