02/09/2011 09:44

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza vont déclarer la guerre aux querelles de voisinage sur M6

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza vont déclarer la guerre aux querelles de voisinage !

Les deux animateurs co-animeront prochainement sur M6 une nouvelle émission intitulée "On ne choisit pas ses voisins!".

Nuisances sonores, droit de passage contesté, clôture mal placée, les sources de conflits entre voisins sont nombreuses. Et une parole malheureuse, un geste déplacé, parfois un rien suffit à allumer la mèche.
Or bien souvent les tensions qui détruisent vos relations de voisinages trouvent leur origine dans des problèmes plus personnels ou plus intimes…

Dans « On ne choisit pas ses voisins », Karine Le Marchand et Stéphane Plaza vont joindre leur force et leur pouvoir de persuasion pour résoudre un conflit opposant des voisins qui se font vivre l’enfer. Pour instaurer une paix nouvelle, chacun va se placer du côté de l’une des parties. Ils vont discuter, confronter les points de vue, négocier et proposer des solutions concrètes.
Pour eux, un seul objectif : replacer le dialogue et l’écoute au cœur des relations de voisinage, et enterrer, définitivement, la hache de guerre !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vinceloki
2/septembre/2011 - 13h58

sa va etre bien nul mais ou va bien rire avec les deux

Portrait de dadou2309
2/septembre/2011 - 11h32

Le duo est super, cette émission risque de marcher fort !! Attention les audiences !

Portrait de voltaireiswrong
2/septembre/2011 - 10h07

M6 a du tenir sa conference de presse hier aprèm ... Ou c'est pour aujourd'hui mais il y a eu des fuites .... Une vraie innondation !!!

Portrait de voltaireiswrong
2/septembre/2011 - 10h02
voltaireiswrong a écrit :
Je déteste ce genre d'émissions ( Courbet , Lecomte ) où l'on voit la lie de l'humanité dans toute son horreur . Cris et insultes fussent , espionnage derrière ses volets , pneus crevés et autres gracieusetés foisonnent ! Beuuuuurk sans moi ( ce dont M6 ) N'a strictement rien à cirer ...

À quand une téléréalité basée sur des valeurs morales ... Dévouement aux autres , dépassement de soi , honnêteté ....Sur un ton léger , amusant , surtout pas préchi - précha Là serait l'innovation ......et pas ces sempiternelles disputes sordides !!!!

Portrait de voltaireiswrong
2/septembre/2011 - 09h56

Je déteste ce genre d'émissions ( Courbet , Lecomte ) où l'on voit la lie de l'humanité dans toute son horreur . Cris et insultes fussent , espionnage derrière ses volets , pneus crevés et autres gracieusetés foisonnent !
Beuuuuurk sans moi ( ce dont M6 )
N'a strictement rien à cirer ...

Les plus vus