01/09/2011 10:10

Very Bad Trip 2: Un cascadeur blessé porte plainte contre Warner

Un cascadeur australien a porté plainte contre les studios Warner Brothers après avoir subi un accident au cours du tournage du film "Very Bad Trip II", selon des documents de justice. Dans les documents remis au tribunal de Los Angeles, Scott McLean -la doublure cascade de Ed Helms dans le film- affirme que le studio s'est rendu coupable de négligences dans le cadre d'une poursuite en voiture dans les rues de Bangkok au cours de laquelle il a été blessé.

Le cascadeur a été plongé dans un coma artificiel pendant deux mois et se trouve maintenant dans une clinique de rééducation de Sydney, selon les documents. Il souffre de plusieurs blessures et notamment d'un traumatisme au cerveau qui entraîne, entre autres, des défauts d'élocution. Le cascadeur demande des dommages et intérêts dont le montant n'est pas précisé.

"Very Bad Trip II" (Hangover II selon le titre américain, "Lendemain de veille" au Québec) est une comédie potache qui met en scène trois compères qui se retrouvent à Bangkok après avoir, dans le premier opus, écumé Las Vegas à l'occasion d'une soirée d'enterrement de vie de garçon pleine de surprises. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus