19/11/2008 12:44

Procès: Jean-Yves Lafesse gagne contre Youtube

Après avoir perdu contre Dailymotion et Google vidéo, Jean-Yves Lafesse gagne contre Youtube.

En effet, le tribunal de grande instance de Paris a condamné le site de partage de vidéos à payer 85.000 euros de dommages et intérêts à l’humoriste pour n’avoir pas retiré assez vite les vidéos de ses sketches, diffusées sans son autorisation.  

Youtube déclare dans un communiqué: «Nous sommes surpris par la condamnation et la sévérité des pénalités car nous avons très rapidement retiré les vidéos qui nous avaient été correctement signalées.» 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jugreco
19/novembre/2008 - 21h16

je crois que tu te surestimes de temps en temps imagine que les gens ne pense pas comme toi un monde sans toi c est si dure......pas pour moi avec ton commentaire......
au faites as tu bac+5 toi.......???????
pfffff

Portrait de jugreco
19/novembre/2008 - 21h12

no comment il est ridicule comme ces interventions c est minable.......

Portrait de passlou
19/novembre/2008 - 20h49

Ce petit parasite insignifiant va pouvoir vivre un temps sans nous arroser avec ses débilités..
A moins que youtube ne fasse appel;

Je me suis toujours demandé comment des gens comme lafesse peuvent arrivés à avoir une petite notoriété

Portrait de petit chef
19/novembre/2008 - 20h31

perso 85 000€ c est tres cher paye pour une personne qui ce fout de guele de tous le monde:s dois t il payer les proces qu il a au fesse :?:

Portrait de Sorano
19/novembre/2008 - 16h45

Un pétard peut être.... pour fêter sa victoire
Ou alors "parce qu'il le vaut bien!!"

MDR

Portrait de sijepeuxmepermettre
19/novembre/2008 - 15h48

Je suis contente pour lui :lol:

Portrait de khyrian13
19/novembre/2008 - 15h20

LoL on sanctionne le site américain mais pas le français. Quand même :mrgreen:

Portrait de Emir44
19/novembre/2008 - 15h16

J'espère qu'il va les donner aux Restos du coeur... Mais je peux rêver, un mec de gauche Bobo qui donne ! :shock: :roll:
:s

Portrait de modrigone
19/novembre/2008 - 13h11

C'est quoi le rapport avec les bobos...même si j'aime pas les bobos, je vois pas le rapport...
ça devient n'importe quoi ici...même avec un poste sur Lafesse, ça va finir par débattre sur la politique de Sarko et le PS...n'importe quoi.

Portrait de modrigone
19/novembre/2008 - 13h00

Nouveau metier pour Lafesse: Procedurier.
Il a raison, ça rapporte plus que ses sketches a Canal Plus mais c'est quand meme beaucoup moins drole...

Portrait de doudi91
19/novembre/2008 - 12h54

je suis trés déçu de jean yves

Portrait de sheremaitre
19/novembre/2008 - 12h50

c pas cool

Les plus vus