01/09/2011 09:25

"DSK est atteint d'une maladie mentale": Michel Rocard s'excuse

L'ex-premier ministre socialiste Michel Rocard a tenu à s'excuser auprès de son "ami" Dominique Strauss-Kahn, dont il avait estimé lundi qu'il était atteint d'une "maladie mentale" qui l'empêchait de "maîtriser ses pulsions". Michel Rocard a assuré qu'il "regrettait que les propos à l'emporte-pièce qu'il a tenus sur Canal+ aient pu être blessants pour son ami Dominique Strauss-Kahn et il tient à s'en excuser auprès de lui".

Lors de l'émission Le Grand Journal de Canal+, Michel Rocard avait lancé : "Cet homme a visiblement une maladie mentale", éprouvant des "difficultés à maîtriser ses pulsions. C'est dommage, il avait un vrai talent, c'est vrai". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PICHENOU
1/septembre/2011 - 16h24
Manau a écrit :
Ils ont rien dans le pantalon ces socialistes.....J'espère que cette bande de guignols n'arriva plus jamais au pouvoir...Ils faut les éliminer politiquement jusqu'au dernier.

Ca c'est bien vrai. Que DSK reste aux US, au moins les femmes de France seront tranquilles et les électeurs aussi.
Quant à Mme Sinclair, elle devrait aussi se faire soigner. Avoir comment elle se comporte elle a également des problèmes psycos. Ils devraient prendre une chambre double

Portrait de Manau
1/septembre/2011 - 13h59

Ils ont rien dans le pantalon ces socialistes.....J'espère que cette bande de
guignols n'arriva plus jamais au pouvoir...Ils faut les éliminer politiquement
jusqu'au dernier.

Portrait de zitoune22
1/septembre/2011 - 12h15

Pour moi, Rocard n'aurait jamais du s'excuser. DSK est effectivement un malade mental. Il a très certainement des troubles sexuels. Je soutien Rocard et Montebourg dans leurs propos. DSK devrait se retirer de la vie politicienne française et se faire soigner. Il pourrait revenir si il était totalement guéri. Mais, les français sont rancuniers et il a aucune chance de se faire élire, quel que soi le mandat politique auquel il se présentera.

Portrait de bastienreal2
1/septembre/2011 - 12h07


c'est clair!!
Si DSK à fait tout ça, espérons qu'il soit malade d'ailleurs.
Sinon ce serait vraiment un sale gars.

Portrait de rebulle
1/septembre/2011 - 11h16

lol ils savent plus comment réagir au PS!!! Ils veulent prendre leurs distances avec lui...mais pas trop quand même...mais un peu!...après tout c'est leur pote...oui mais il a quand même trempé dans une sale histoire...oui mais c'est quand même leur ami........raaa c'est dur la vie!!

Portrait de Narvallo
1/septembre/2011 - 11h00

C'est la mode maintenant : on balance des trucs et ensuite on s'excuse, il n'est pas le seul.....mais il faut assumer les mecs ! quant on dit quelque chose; un peu facile, non?

Portrait de HIRSUTE
1/septembre/2011 - 09h53

Ras le bol des excuses. Tu as dit tu assumes point barre.

Portrait de alglolipop
1/septembre/2011 - 09h17

il a du recevoir des pressions des communicants des kahn pours'excuser
il est tres nul

Portrait de pris35
1/septembre/2011 - 09h06

Je ne vois pas pourquoi il doit s'excuser, être obsèdé par le sex à ce point, oui cela relėve d'une patologie. Les accro a l'alcool,au travail, aux achats, ce soignent pourquoi pas ceux au sex. Si on se soigne c'est qu'il y a pathologie. CQFD

Portrait de Ninaprovence
1/septembre/2011 - 08h50

Parce qu'il pense faire encore partie de ses "amis" ? des amis comme ça on s'en passe très bien ;)

Portrait de SOSIE
1/septembre/2011 - 08h45

C'est un peu trop tard, cette phrase a fait l'effet d''une petite bombe. Dans la vie faut savoir se taire et penser tout bas.

Portrait de voltaireiswrong
1/septembre/2011 - 08h33
EricRennes a écrit :
Lorsqu'une personne a le courage de dire la vérité, ça dérange toujours, c'est fou ça !

Quelqu'un hier a évoqué Galilée !
C'est exactement cela ....

Portrait de Racoon
1/septembre/2011 - 08h18

personne ne lui a demandé de s'excuser. Il s'est aperçu tout seul qu'il avait débordé

Portrait de PICHENOU
1/septembre/2011 - 08h10

Il n'avait aucune raison de s'excuser car c'est la pure vérité. Il faut arrêter de demander des excuses à tout un chacun pour tout.
C'est étrange quand même, quand quelqu'un dit n'importe quoi sur Sarkozy, personne ne lui demande de s'excuser : 2 poids 2 mesures !!!!

Portrait de Griffure_Feline
1/septembre/2011 - 08h06
michel_C a écrit :
C'est quand même incroyable de devoir s'excuser maintenant quand on donne son avis... S'il avait garder sa b... dans son pantalon on ne serait pas obligé de s'inquiéter de son mental! Pour moi un type marié qui saute tout ce qui bouge à un gros problème avec son slip! Et quand on veut être une référence publique ou diriger certaines choses, il est évident que sa fait tâche!

Ce sont les dommages colatéraux du pouvoir. Dsk n'est pas le premier (JFK, Clinton, Miterrand ... pas très discrets eux non plus)et ne sera sûrement pas le dernier à tromper sa femme

Portrait de Griffure_Feline
1/septembre/2011 - 08h03
compos_sui a écrit :
Ah oui, mais maintenant c'est dit et c'est trop tard pour revenir en arrière ! On réfléchit AVANT de parler, pas après.


ça vous rappelle pas Luc Ferry??

Portrait de michel_C
1/septembre/2011 - 03h02

C'est quand même incroyable de devoir s'excuser maintenant quand on donne son avis... S'il avait garder sa b... dans son pantalon on ne serait pas obligé de s'inquiéter de son mental! Pour moi un type marié qui saute tout ce qui bouge à un gros problème avec son slip! Et quand on veut être une référence publique ou diriger certaines choses, il est évident que sa fait tâche!

Portrait de CARAMEL68
1/septembre/2011 - 02h11

il a eu des pressions monsieur rocard

Portrait de CARAMEL68
1/septembre/2011 - 02h10

il a eu des pressions monsieur rocard

Portrait de Micky88
1/septembre/2011 - 00h41
dan1 a écrit :
Michel Rocard a tord de s'excuser,lorsqu'il dit que DSK soit atteint d'une "maladie mentale" qui l'empêche de "maîtriser ses pulsions"est tout à fait vrai,le seul mot qu'il aurait du ajouter c'est "maîtriser ses pulsions sexuelles". Et dire que DSK lorgne ou avait lorgné la présidence de la Ripouxblique française avec l'aide inconditionnelle de nos Merdias! Donc si je résume,actuellement nos avons notre petit exciter de Naboléon à la présidence de la Ripouxblique qui a réussi un véritable tour de force en faisant exploser la dette la France. Et d'un autre côté, nous allons peut-être avoir comme président un malade mental incapable de maitriser ses pulsions sexuelles. Avec de pareils hommes d'Etat la France est en train de creuser sa propre tombe.

Rien de nouveau sous la lune... Lisez : "Ces malades qui nous gouvernent" de Pierre Accoce et Pierre Rentchnick, vous serez édifié... et ne votez jamais pour un "vieux", il sait qu'il va mourir et il n'a donc plus rien à perdre ! ;)

Portrait de trugarez
31/août/2011 - 22h53


oui j'attends avec impatience de vous rencontrer devant le TPI pardon la CNIL !!!
hihihihi

Portrait de Micky88
31/août/2011 - 22h53

Ben bien sûr ! C'était pour de rire, comme à Mardi-gras chez les étudiants américains avec l'élection de la meilleure suceuse sur les campus dont le triomphe rejaillit (si j'ose dire) sur l'ensemble de la promotion !
Ô tempora, ô mores !

Portrait de trugarez
31/août/2011 - 22h51


par contre vous, c'est la prison avec vos cousins et confrères ethniques !!!
vivement 2012 pour voter des vraies lois anti racailles

Portrait de trugarez
31/août/2011 - 22h43


C'est marrant puisqu'on peut vous profiler socialement et ethniquement avec votre raisonnement et votre niveau intellectuel rien qu'en lisant les commentaires débiles que vous écrivez sur ce site !!!!

Portrait de trugarez
31/août/2011 - 22h40


il me fait rire ce con la en zappant entre deux pseudos françois mauriac et alibabette pour dire des mensonges.
On se voit au tribunal alors comme ça on verra si vous êtes bien un François ou un Nkonda Bakayoukou

Portrait de trugarez
31/août/2011 - 22h35


je tremble de peur !!!
je suis dénoncé à la CNIL
merde alors, c'est pire que la cour pénale internationale celle là !!!!!!

Portrait de trugarez
31/août/2011 - 22h34


ah le complexe d'inferiorité ethnique est de retour
Ce n'est pas moi mon gars qui ai un problème avec mon origine c'est plutôt vous ! Vous voulez nous faire croire que votre idéal idéologique culturel voire racial est un français blanc catholique, et non pas un mamadou nkonda censé etre une chance pour la France et qui vote socialiste pour pouvoir pérenniser les allocations et les aides pro fainéants
Moi je ne suis ni noir, ni assisté et je veille à ce que mon pays ne soit pas souillé par les sous hommes de votre genre !

Portrait de trugarez
31/août/2011 - 22h08
Micky88 a écrit :
J'ai confiance en M. Rocard ! Je pense que depuis qu'Ardisson lui a posé cette question historique qui fait les joies de l'INA depuis plus de 10 ans à savoir : "Est ce que sucer, c'est tromper ?" Il a eu tout le loisir de trouver réponse à cette question fondamentale et qu'il mérite sa place dans le débat... Blow up or blow job... that's the question !


excellent ! bravo pour les subtilités surtout quand il s'agit des éléphants

Portrait de Micky88
31/août/2011 - 22h03

J'ai confiance en M. Rocard ! Je pense que depuis qu'Ardisson lui a posé cette question historique qui fait les joies de l'INA depuis plus de 10 ans à savoir :

"Est ce que sucer, c'est tromper ?"

Il a eu tout le loisir de trouver réponse à cette question fondamentale et qu'il mérite sa place dans le débat... Blow up or blow job... that's the question !

Portrait de trugarez
31/août/2011 - 22h00
Geshna a écrit :
C'est le "plus" qui se prononce "+" et non le "plus" de la négation (où on ne dit pas le "s")


Non, l'académie française recommande, dans le cas d'une succession de pas et de plus, d'employer un autre synonyme comme "davantage", "beaucoup" ou "encore"
le seul cas ou "pas" et "plus peuvent se suivre c'est quand on a "pas plus que"

Les plus vus