31/08/2011 11:18

EXCLU / M6: "Nous avons viré David Jacquot et son aigreur n'est pas bonne conseillère"

La semaine dernière, David Jacquot, ex joker du 19.45 sur M6 n'hésitait pas à balancer sur ses anciens collègues, alors qu'il vient de quitter la chaine pour NRJ12.

Il affirmait être parti de lui-même d'M6, en justifiant son départ ainsi:

"Quitte à rester joker, j'aurais préféré être celui de David Pujadas ou de Laurent Delahousse, deux grandes pointures de l'info. Avec Xavier de Moulins, il y avait le problème de la légitimité. Idem quand ils ont recruté un ex-mannequin, Céline Bosquet. Là, ça m'a vraiment surpris. Je me suis demandé si j'avais vraiment ma place à M6."

 

Ce matin, sur Europe 1, Vincent Régnier, Directeur délégué à l'information d'M6,  était interrogé par Jean Marc Morandini et il a réagit à ces propos: "Franchement, l'aigreur n'est pas vraiment bonne conseillère pour David Jacquot. Je n'ai pas très envie de répondre à ses propos sur nos présentateurs. Ce qui compte ce sont surtout les audiences, et le public adhère clairement à nos choix."

A la question de savoir si, "David Jacquot est parti de lui même ou si il a été viré", Vincent Régnier répond: "Pour être clair, il a été viré, comme vous dites".

 

A noter que dans son interview, David Jacquot avait également taclé, l'animateur des Anges de la Télé Réalité, Mathieu Delormeau, qui travaille pourtant sur la même chaine que lui NR12: "J'arrive sur NRJ12 car j'avais envie d'avoir mon propre magazine. Enfin, je n'aurais pas accepté de présenter Les Anges de la télé-réalité, non plus !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micky88
31/août/2011 - 17h48

Un mec qui parle comme ça dans n'importe quel boîte avant ou après licenciement... même pas je parie un euro sur lui tellement j'aurais peur qu'il recommence à gerber sur son nouveau patron ! Alors bye bye Jacquot que je ne connais pas mais que je n'ai vraiment pas envie de connaître... Et apprends la modestie et la bienséance tit gars !

Portrait de winkie
31/août/2011 - 12h34

Franchement M Regnier, il faut reconnaitre que M6 a énormment perdu en jetant D. JACQUOT, son journal était mieux regardé que celui de De Moulins ou de Bosquet, je regrettais le 6 Minutes, j'ai adhéré au 19.45 avec Jacquot, maintenant je regarde France3, dont acte !

Portrait de HIRSUTE
31/août/2011 - 11h32

Franchement Vincent Régnier ferait mieux de se taire. Viré David Jacquot était une belle connerie. C'est un excellent journaliste et il a eu raison de ne pas accepter d'être le joker de des Moulins. Ils ne font pas partis de la même cour.

Portrait de Miss83
31/août/2011 - 11h25

hummm je l'aimais bien en tant que présentateur pourtant :)

Les plus vus