31/08/2011 10:43

Monaco: La conseillère en communication du prince démissionne

Christiane Stahl, conseillère au cabinet du prince Albert II de Monaco en charge de la communication, a décidé de quitter ses fonctions, a annoncé mercredi le Palais princier dans un communiqué.

"Christiane Stahl a décidé en accord avec le Souverain, de quitter ses fonctions" car "elle souhaite rejoindre Paris où elle est appelée à exercer d'autres responsabilités", indique le court texte.

Le prince tient à lui exprimer "toute sa reconnaissance pour le travail effectué à ses côtés pendant ces six années et salue son engagement au service de la Principauté et de la population monégasque", conclut-il.

Christiane Stahl, une proche de l'ancien président Jacques Chirac, a notamment eu la tache d'organiser la couverture médiatique du mariage début juillet du Prince Albert II et de sa fiancée sud-africaine Charlene Wittstock, devenue la princesse Charlène.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Expatica
31/août/2011 - 22h14

Allez les gars elle a signe un beau contrat a 5 millions dans 5 ans elle le quitte! C est pas de la faute de christianne stahl si monaco est un village.

Portrait de Firenze
31/août/2011 - 16h29

une princesse, c'est comme un prince, ou un roi : un rang dû à la naissance, donc une insulte aux droits de l'homme. Un prince chef d'état, un monarque, quoi, c'est juste lamentable. on est au 21è siècle et vous voulez nous faire passer ça pour normal ??

Portrait de Firenze
31/août/2011 - 16h27


un monarque, la presse à sa botte, la préférence nationale pour une poignée de monégasques, un paradis pour évadés fiscaux et autres personnes peu recommandables, hum, ça fait trop rêver...

et dire que certains ont suivi ce mariage en le mettant sur le même pied que celui des britannique, alors que la principauté n'a assis son pouvoir que récemment (d'ailleurs, il ne vaut mieux pas trop creuser, on tombe sur des choses pas très claires, notamment pdt la seconde guerre mondiale)..
ah, il est temps que ça s'arrête, cette mascarade.

Portrait de C r o f
31/août/2011 - 15h28

Elle est virée parce qu'il y a encore un enfant caché ?
;)

Portrait de silex
31/août/2011 - 12h35

ouais....elle a vraiment l'air épanouie la princesses triste.....on n'y croit pas 2 secondes....
qu'elle lâche ce bouffi...mais elle est maso peut-être...

Portrait de dany le rouge
31/août/2011 - 12h09

commentaire de notre koys le pizzaiolo de ventimille :steve: :lol:

Portrait de BelleGazou8
31/août/2011 - 12h05

Sourire "forcé" pour lui, sourire "triste" pour elle !...

Portrait de akihito
akihito (non vérifié)
31/août/2011 - 12h00

Elle est très jolie sauf sur cette photo ou est est trop maquillée.

Portrait de Gégé94
31/août/2011 - 11h53


Soyons courtois et polis, disons que la principauté de Monaco l’a remise à la disposition de la France pour qu’elle assure d’autres fonctions.
Et Son Altesse Sérénissime Albert II de Monaco et la Princesse la princesse Charlène de Monaco, lui souhaitent bonne continuation

Portrait de Gégé94
31/août/2011 - 11h41

C'est normal, la nouvelle princesse prend ses marques.
Le couple Princier, en particulier la Princesse, va s'entourer des nouveaux conseillers qui sont des probablement des proches de la Princesse.
Et cette dame, Christiane Stahl, n'a plus sa place auprès du Prince, normal qu'elle quitte donc ses fonctions.
Je doute bien qu'elle quiite son poste avec de "GROSSES' indemnités.

Portrait de Griffure_Feline
31/août/2011 - 11h31

Je me demande comment elle est dans la vie, elle fait tellement triste

Les plus vus