31/08/2011 17:22

SIDA: Tous les tournages de films pornos arrêtés cette nuit aux Etats-Unis

Les tournages de films pornographiques sont interrompus aux Etats-Unis, après la découverte du virus du sida chez un acteur, a annoncé cette nuit la Free Speach Coalition.

Ce syndicat de l'industrie pornographique américaine a proposé un moratoire après avoir appris que le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) avait été détecté ce week-end. De nouveaux tests devaient être pratiqués pour confirmer la séropositivité de l'acteur, a précisé la Free Speach Coalition.

Diane Duke, directrice exécutive de l'organisation, a affirmé qu'elle n'avait pas connaissance de producteurs ayant refusé de se conformer au moratoire.

En 2010, la séropositivité de l'acteur Derrick Burts avait également provoqué l'interruption temporaire des tournages.

"Le système sanitaire autorégulé de notre industrie fonctionne depuis 1998, en dépit des fausses informations répandues par nos adversaires", a assuré mardi le syndicat dans un communiqué.

Plusieurs organisations de santé publique réclament davantage de sanctions à l'encontre des acteurs tournant sans préservatif. 

La Californie, où sont tournés la plupart de ces films, requiert l'utilisation des préservatifs dans ce genre de productions mais l'industrie ignore largement la loi, déplorent les associations de lutte contre le sida.

Les entreprises de films pour adultes refusent d'imposer le port des préservatifs en expliquant que cela les obligerait à travailler clandestinement ou en dehors des Etats-Unis. Selon elles, elles augmentent ainsi les risques pour la santé des acteurs et actrices.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JorJ
1/septembre/2011 - 00h14

un mot : "wouhaou" (rapport à la tournure du débat et à vos mots)

calmons-nous enfin que diable !

Portrait de rainbowgg
31/août/2011 - 20h42
trugarez a écrit :


1. je ne vous permets pas de me tutoyer
2. j'espère que votre soeur ou votre fille baignera dans ce beau monde comme ça vous verrez bien la dolce vita des pornographes !!!!!


Sur internet, tout le monde se tutoie, ce n'est pas un manque de respect pour autant !
Je trouve que tu es quelqu'un de haineux qui souhaite le mal à tout le monde sous prétexte qu'on ne pense pas comme toi ! Si ma soeur m'annonce qu'elle fait du porno je suis ouvert donc...
Et pour ma fille, si tu lisais ce que j'écris, je t'ai dit être gay donc à moins d'adopter...
Mais il va falloir apprendre à debattre sans s'enerver et insulter tous les gens qui ne pensent pas comme toi. Tu pense tout savoir mais tu te trompe !

Portrait de trugarez
31/août/2011 - 20h30
J0N4 a écrit :

C'est votre opinion de dire que "l'on ne peut pas etre ravi lorsque l'on fait du porno" mais ce n'est pas parce que vous avez cette opinion que c'est la vérité absolue.

Nombres d'actrices porno ont largement débattu sur le monde du porno et ses facettes, leurs façons d'etre entré dans ce monde, d'en etre sortie, leurs facons d'etre percues par les gens etc.

Et je persiste et signe en disant que si certaines filles sont effectivement contrainte a faire du porno, d'autres sont tres contente de vivre grace a ça. Si toutes les actrices étaient dégoutés par ce métier, ce monde, je ne pense pas que certaines deviendraient réalisatrices de film porno apres la fin de leurs carriere devant la caméra.

Je vais encore citez des noms pour que essayez de comprendre

-Katsuni : À 18 ans, Katsuni entame ses études à l'Institut d'études politiques de Grenoble puis décide de s'orienter vers les Lettres Modernes afin de devenir professeur de Littérature. Elle devient en parallèle gogo-danseuse en discothèque. Elle travaille depuis 2002 et est toujours en activité devant et derrière la caméra, elle a également dévellopé une marque de lingerie féminine. Elle a été recue dans l'émission "on n'est pas couché" dans laquelle les chroniqueurs ont été étonnés de son intelligence et de sa facon de parler de son métier.

Nina Hartley :Nina Hartley, est une actrice et une réalisatrice Americaine de films pornographiques, une éducatrice sexuelle, une féministe (et oui!) et un écrivain. S'adressant aux femmes, elle leur dit « Le sexe n'est pas quelque chose que les hommes vous font. Ce n'est pas quelque chose que les hommes obtiennent de vous. Le sexe est quelque chose dans lequel vous plongez avec enthousiasme et dont vous appréciez chaque instant, tout autant qu'eux. » Hartley demeure actve en 2011, interprétant des rôles de femme mature dans les films pornographiques ainsi que dans des vidéos à portée éducative diffusées sous le titre de Nina Hartley's Guide et couvrant la totalité de la sexuaité depuis le simple rapport sexuel et ses préliminaires jusqu'à la sodomie et le BDSM.

Clara Morgane : Emmanuelle Aurélie Munos, connue sous le nom de scène de Clara Morgane, née le 25 janvier 1981 à Marseille, est une chanteuse, animatrice à la télévision et créatrice de lingerie française qui a connu le succès comme actrice de films pornographiques. Elle est l'égérie du magazine masculin FHM et de la chaîne NRJ12.u mois de septembre 2001 au mois d'août 2008, elle présente le Journal du hard sur Canal+. Elle conseille aussi, de manière anonyme ou non, de nombreux adolescents et adultes en matière de sexualité dans plusieurs magazines français tels que Maximal. En 2003, elle publie son autobiographie, Sex star (Adcan éditions) vendue à 50 000 exemplaires4 et apparaît dans le film Snowboarders aux côtés de Nicolas Duvauchelle. En mai 2009, le collectif féministe contre le viol l'engage pour enregistrer un court-métrage contre le viol.

Alors certes, je ne cite ici que trois noms sur des milliers d'actrices, mais ces trois personnes ont le mérite d'exister, et sont soit ravies d'exercer cette profession, soit l'ont utiliser pour se servir de l'outil média pour ensuite faire un autre business, mais dans tout les cas, elles ont CHOISIES ELLE MEME de le faire en connaissance de cause.

je ne connais personne dans cette liste sauf clara morgane seulement de nom. Mais avouez aussi que ces trois actrices n'ont aucune vie familiale. Et même si elle en auront, leurs enfants souffriront terriblement
Vous l'avez dit d'ailleurs, la majorité absolue des actrices sont contraintes soit physiquement soit économiquement puisqu'elles sont, dit on presque toutes issues des bleds le splus pauvres de l'europe de l'est !
il ne faut pas défendre l'indéfendable car même si les actrices que vous citez semblent être épanouies, ce n'est absolument pas pour ce qui est de la valeur sociale de ce métier mais plutôt parce qu'il y a des pevers quqi achètent et téléchargent ces films de merde !
je peux vous l'assurer que le monde ira mieux sans le porno
nous occidentaux reprochons souvent aux musulmanes d'être esclaves des hommes mais on oublie totalement que notre burqua à nous s'appelle le film X

Portrait de trugarez
31/août/2011 - 19h54
rainbowgg a écrit :

Tu coffonds tout ! C'est impossible de dialoguer avec toi !


1. je ne vous permets pas de me tutoyer
2. j'espère que votre soeur ou votre fille baignera dans ce beau monde comme ça vous verrez bien la dolce vita des pornographes !!!!!

Portrait de rainbowgg
31/août/2011 - 19h45
trugarez a écrit :


oui continuez à croire dans vos certitudes absolues alors
la pornographie c'est bien, la pédophilie c'est bien, il n'y a pas de mineurs dans le monde du porno, DSK est un saint
il est beau votre monde non ?????
C'est marrant puisque les défenseurs de la pornographie sont tous des mecs !!!!!

Tu coffonds tout ! C'est impossible de dialoguer avec toi !

Portrait de trugarez
31/août/2011 - 19h09
J0N4 a écrit :

Quand meme chouette de se faire traiter successivement et dans le meme post de :

-con
-obsédé sexuel
-pédophile
-obsédé (une deuxieme fois au cas ou je n'aurais pas compris la première fois)
-détraqué mental

Alors quand meme je vais me défendre un tout petit peu contre vous monsieur l'enseignant chercheur à l'université de Brest :)

En ce qui concerne le rapport pornographie/viol puisque vous me dites que les études sociologiques prouvent le contraire de ce que j'ai écrit je ne peux que m'incliner, je ne faisais que donner mon avis, vous me donnez une preuve que j'ai tort, c'est parfait, comme quoi la sociologie spontanée est bien mauvaise conseillère.

Par contre me faire traiter de pédophile, ça, je ne l'accepte pas, je n'ai jamais regardé ou recherché des images ou des vidéos montrant des actes sexuels commis contre des enfants! Je ne vois donc pas en quoi mes propos précédents vous permettent de m'insulter de la sorte.

Ensuite la starification de ces actrices ne vient pas de nous, mais des médias, car ces personnes font justement un métier censé les laisser dans l'ombre, ce sont les journalistes et les chaines de télé qui leurs donnent une tribune pour s'exprimer (Jenna Jameson et comme je l'ai dit avant Nina Hartley en sont les exemples les plus frappants)

Pour terminer je ne vois pas pourquoi vous venez me parlez de "performeuse de 15 ou 16 ans" ou de "filles venant de l'est et obligé de vendre leurs corps", le premier cas est de la pédophilie ou pire de la pédo-pornographie, le second cas est de la prostitution forcé.
Moi je vous parle des filles qui ont choisi ce métier et qui sont ravies de le faire, tout comme certaines prostitués ont choisi ce métier (le cas le plus récent étant la fameuse Zahia).

Donc la prochaine fois avant de monter sur vos grands chevaux, relisez deux fois ce que les gens écrivent et modérez vos propos, pour un enseigant universitaire c'est assez troublant et dérangeant.


pardon si je vous ai offensé
mais avouez tout de même que le fait de dire actrice porno ravie est une formule oxymorique et un paradigme choquant !!!
on ne peut pas être ravi quand on fait du porno et c'est notre responsabilité comme des êtres humains de dire non au commerce des organes humains (y compris les organes génitaux en l'occurence)
je suis pour qu'on interdise totalement le porno si on veut qu'un jour la femme soit l'égale de l'homme car comme disait renaud, la femme est au moins moins conne que son frère !!!

Portrait de trugarez
31/août/2011 - 19h06
wazowzky a écrit :

c'est vrai que les communautés où le sexe est proscrit ne déplorent jamais de viol ou d'acte pédophile, c'est bien connu...

et juste pour dire que le fait d'avoir envie de faire l'amour n'est pas une maladie, c'est même grâce à ça qu'on est si nombreux sur terre


vous qui avez un pseudo europe de l'est vous devriez avoir honte car les filles performeuses sont presque toutes des filles pauvres issues de l'europe de l'est !!!!

Portrait de trugarez
31/août/2011 - 19h04
rainbowgg a écrit :

Perso je suis gay donc je ne m'interesse pas aux filles ! Mais celles qui sont dans les porno l'ont décidé. Ensuite, je ne crois pas qu'il y ait de mineures dans les films. Enfin, 16 ans c'est sexuellement majeur selon la loi ! Je sais pas ce que tu imagine dans le porno mais c'est pas de l'esclavage !


oui continuez à croire dans vos certitudes absolues alors
la pornographie c'est bien, la pédophilie c'est bien, il n'y a pas de mineurs dans le monde du porno, DSK est un saint
il est beau votre monde non ?????
C'est marrant puisque les défenseurs de la pornographie sont tous des mecs !!!!!

Portrait de rainbowgg
31/août/2011 - 19h03

J'ai dit ça ?? Non, alors relisez bien ! Bien sur qu'il ne faut PAS être malade en phase terminale pour transmettre le virus !

Portrait de trugarez
31/août/2011 - 19h01


merci ldylle75, comme disait Renaud, la femme est au moins moins conne que son frère !!!!!
tous ceux qui font l'apologie de la pornographie sont les mêmes qui trouvent aussi des arguments pour justifier DSK et même parfois la pédophilie !!!
qu'ils crèvent tous ces acteurs contaminés !!!

Portrait de rainbowgg
31/août/2011 - 19h00
trugarez a écrit :


ssoit vous êtes con soit vous êtes un obsédé sexuel
comment osez vous dire que si la ponographie n'existe pas, les viols seront en hausse ???????????
Les études sociologiques montrent l'inverse !!!!
et puis à partir de quel age considère-t-on une performeuse 15 ans ou 16 ans ????? et l'espèce de starification, ce sont vous les pédophiles, obsédés et autres types de détraqués mentaux qui font d'elles des stars !!!
L'American Heritage Dictionary définit le terrorisme comme "L'utilisation ou menace d'utilisation illégale de la force ou de la violence par une personne ou un groupe organisé contre des personnes ou des biens avec l'intention d'intimider ou de forcer des sociétés ou des gouvernements, souvent pour des raisons idéologiques ou politiques."
et de ce fait le fait de forcer explicitement ou implictement des filles venant de l'est et obligées de vendre leurs corps est aussi une forme de terrorisme contre le corps humain

Perso je suis gay donc je ne m'interesse pas aux filles ! Mais celles qui sont dans les porno l'ont décidé. Ensuite, je ne crois pas qu'il y ait de mineures dans les films. Enfin, 16 ans c'est sexuellement majeur selon la loi ! Je sais pas ce que tu imagine dans le porno mais c'est pas de l'esclavage !

Portrait de trugarez
31/août/2011 - 18h28
J0N4 a écrit :

Si effectivement la pornographie n'est pas pour donner une bonne image de la femme (selon moi), je trouve stupide de faire un parrallele avec le terrorisme!

Les femmes qui tournent dans ce genre de films ne le font pas sous la contrainte comme peuvent l'etre certaines prostitués, je dirais meme qu'a notre époque les "stars" du porno sont mises en avant! En cherchant un peu sur le net, on peut voir que certaines d'entre elles ont meme ecrit des best-sellers ayant pour theme l'approche de la sexualité et ses troubles (je pense à Nina Hartley pour ceux que ca intéresseraient ;) ) et se revendiquent pro-féministe en déclarant que la pornographie, si elle donne une mauvaise image de la femme, est également la preuve ultime que la femme fait ce qu'elle, comme elle le veut, avec qui elle le veut et ou elle le veut de son corps.

Je continuerai en disant que la pornographie est "utile" a la société, en ce sens ou si elle n'existait pas, un grand nombre de viol en plus serait à déplorer, et à choisir je préfère savoir d'un ami ou d'un collegue qu'il s'est taper une branlette devant un film de boules plutot que d'avoir agresser une femme pour la violer.

Pour terminer je dirai que le terrorisme tue des centaines de personnes chaque année dans des conditions de souffrance attroce, quand le porno en fera autant je crois qu'a ce moment la je serai d'accord de le comparer avec le terrorisme.


ssoit vous êtes con soit vous êtes un obsédé sexuel
comment osez vous dire que si la ponographie n'existe pas, les viols seront en hausse ???????????
Les études sociologiques montrent l'inverse !!!!
et puis à partir de quel age considère-t-on une performeuse 15 ans ou 16 ans ????? et l'espèce de starification, ce sont vous les pédophiles, obsédés et autres types de détraqués mentaux qui font d'elles des stars !!!
L'American Heritage Dictionary définit le terrorisme comme "L'utilisation ou menace d'utilisation illégale de la force ou de la violence par une personne ou un groupe organisé contre des personnes ou des biens avec l'intention d'intimider ou de forcer des sociétés ou des gouvernements, souvent pour des raisons idéologiques ou politiques."
et de ce fait le fait de forcer explicitement ou implictement des filles venant de l'est et obligées de vendre leurs corps est aussi une forme de terrorisme contre le corps humain

Portrait de trugarez
31/août/2011 - 17h54


aucun rapport !!!!
ce n'est pas parce qu'il y a des patrons corrompus qui exploitent leurs salariés qu'on doit pour autant donner raison aux marchands des corps humains
le porno est une forme de terrorisme moral et corporel !!!
d'ailleurs c'est marrant puisque votre argumentation ressemble beaucoup à celles des pédophiles qui veulent nous faire croire qu'ils aiment aussi les mineurs et qu'ils leur font du bien !!!!!!!!!!!!!

Portrait de trugarez
31/août/2011 - 17h06
rainbowgg a écrit :


Ceux qui vivent du porno ne sont pas des gens moins fréquentables que les autres je pense ! Et tu emploie des mots un peu agressifs qui ne collent même pas à la situation


je sais mais je suis très féministe et ce n'est pas en esclavageant la femme qu'on va améliorer le sort de l'humanité
comme le monde peut vivre sans le terrorisme, on peut aussi se passer du porno qui est aussi une forme du terrorisme du corps humain

Portrait de rainbowgg
31/août/2011 - 16h55
trugarez a écrit :


Oui je l'assume
j'espère que ta soeur sera un jour dans ce milieu comme ça tu comprendras peut être !!
qu'ils crêvent tous eux et ceux qui les soutiennent aussi: obsédés sexuels, fétichistes, violeurs et pédophiles !!!


Ceux qui vivent du porno ne sont pas des gens moins fréquentables que les autres je pense ! Et tu emploie des mots un peu agressifs qui ne collent même pas à la situation

Portrait de trugarez
31/août/2011 - 16h40
tof075 a écrit :

Ben voyons ... Très fin aussi celui-là ... On se plaint où pour les appels à la haine qui se trouvent sur ce site ? Taré va !


Oui je l'assume
j'espère que ta soeur sera un jour dans ce milieu comme ça tu comprendras peut être !!
qu'ils crêvent tous eux et ceux qui les soutiennent aussi: obsédés sexuels, fétichistes, violeurs et pédophiles !!!

Portrait de rainbowgg
31/août/2011 - 16h37

de 1 s'il est séropositif, techniquement, il n'est pas "malade", ensuite, s'il est contaminé depuis un certain temps il a moins de chance (je dis bien moins et non "pas du tout") de transmettre le virus. Mais les films avec capotes existent : les films gays ! Pas tous mais la grande majorité !

Portrait de tof075
31/août/2011 - 16h25
trugarez a écrit :

j'espère qu'ils seront tous contaminés à vie
qu'ils crèvent tous !!!
ce sont des terroristes sexuels

Ben voyons ... Très fin aussi celui-là ... On se plaint où pour les appels à la haine qui se trouvent sur ce site ? Taré va !

Portrait de tof075
31/août/2011 - 16h24

Non mais je rêve ... Y a pas de modérateur sur ce site pour virer ce gros con ?

Portrait de trugarez
31/août/2011 - 16h19

j'espère qu'ils seront tous contaminés à vie
qu'ils crèvent tous !!!
ce sont des terroristes sexuels

Portrait de rainbowgg
31/août/2011 - 15h58

T'arrête un peu de dire des grosses conneries ! Crétin !

Portrait de Micky88
31/août/2011 - 11h03

Coitus interruptus ! Coupez....

Portrait de JorJ
31/août/2011 - 10h45


Si tu as pensé que j'ai voulu "que" JBR, je m'en excuse, car ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais je confesse ne matter QUE ces films à lui.
Mais tu as entièrement raison sur ton coup de gueule. il faut que de ce côté là, ça bouge et ça se protège.

Portrait de Thierryleone
31/août/2011 - 10h10
djorie a écrit :

Cela me rappel un épisode de la série The Closer.
On pouvait voir la cascade de contamination au sein des acteurs, des actrices et dans le cercle familiale, c'était vraiment effrayant.

me souvient de cet episode : excellent.
apres obligé les acteurs ca sert a rien ils partiront tourner dans les pays de l'est ou c'est bien pire nivrau legislation

Portrait de bella78
31/août/2011 - 10h09

ah ben le mal est faite là

Portrait de JorJ
31/août/2011 - 09h53

john Broot, lui il fait tourner ses acteurs/actrices avec des capotes.
Au passage, j'en profite : John, je t'aime

Portrait de djorie
31/août/2011 - 09h09

Cela me rappel un épisode de la série The Closer.
On pouvait voir la cascade de contamination au sein des acteurs, des actrices et dans le cercle familiale, c'était vraiment effrayant.

Portrait de jul799
31/août/2011 - 07h59
lilimadyson a écrit :

Oulala le monde va s'écrouler pour certaines personnes lol

Pour ma pars Je ne trouve pas sa très drôle lilimadymson ...

Portrait de lilimadyson
31/août/2011 - 07h41

Oulala le monde va s'écrouler pour certaines personnes lol