30/08/2011 07:24

PS: Furieux contre Europe 1, Baylet saisi la Haute Autorité

Jean-Michel Baylet, président du PRG et candidat à la primaire socialiste, estimant "scandaleux et anormal" de ne pas avoir été invité dimanche au débat d'Europe 1, a décidé de saisir la Haute Autorité des primaires, a-t-il annoncé dans une interview à Direct Matin.

"J'ai regretté de ne pas avoir été invité comme les cinq autres candidats au cours d'une séance plénière. C'est une primaire ouverte, il aurait été légitime que je m'exprime", déclare Jean-Michel Baylet dans une interview .

"Mais ce que je trouve scandaleux et anormal, c'est de ne pas avoir été invité dimanche au débat sur Europe 1. J'ai décidé de saisir la Haute Autorité des primaires (chargée de veiller au bon déroulement du scrutin). Cela ne peut continuer comme ça: qu'ils le disent s'ils ne veulent pas du candidat radical!", ajoute-t-il.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Stephane D3
30/août/2011 - 19h15

Rhooo, la tête.... lol !!

Vous n'aviez pas pire comme photo ?

Portrait de Odile Deray
30/août/2011 - 13h46

Encore un ignare sarkozyste. Jean-Michel Baylet n'est pas socialiste, c'est le président du Parti Radical de gauche !

Portrait de Odile Deray
30/août/2011 - 13h44

Portrait de chezcro
30/août/2011 - 12h11

Dans les faits, je suis entièrement d'accord. Normal que 3 candidats soit à moins de 10% vu qu'on (le parti socialiste et les journalistes pour une grande parti) rejete. Le parti socialiste fait croire à des grandes primaire alors que sur les 6 candidats, il y en a 5 du parti socialiste. Cette histoire, me fait penser au primaire des verts avec un reportage de France 2, où on pouvait voir 1 des candidats verts dire à la chef du parti que c'est pas normal qu'il soit au fond de la salle avec l'autre candidat et qu'iln'y a aucune place pour eux au 1er rang à côté de Joly et de Hulot. La chef lui a répondu avec un sourire de foutage de gueule devant la camera, si vous pouvez vous mettre par terre devant.

Si le 2ème parti de France veut nous dire clairement que le candidats est Aubry même contre les sondages disant Hollande. Alors belle dictature socialiste avec des fausses primaires.

Portrait de Bertrand68
30/août/2011 - 09h27

Il serait intéressant de voir si le groupe de presse que dirige JM Baylet respecte l'équilibre entre les candidats…

Portrait de lpotim
30/août/2011 - 09h26

On s en fou des primaires qu'ils arrêtent de croire que cela intéressent les français. N y a droit n y a gauche ils connaissent les besoins des gens, ce qui les faits vibrer c'est le pouvoir

Portrait de Micky88
30/août/2011 - 09h04

Doucement avec le Bailey's ! On dirait qu'il va pêter une durite là !

Portrait de rando
30/août/2011 - 07h40

qui connait cet homme même les socialistes ne le cite jamais

Les plus vus