20/11/2008 08:23

Stephane Bern "Rêves de luxe", le 11 décembre sur Vivolta

A l’approche des fêtes, et pendant trois semaines, du 23 novembre au 14 décembre, Vivolta, dédie son antenne à tous les luxes possibles : Luxe Gourmand, Luxe Glamour et Grand Luxe.

 

Fil conducteur de toutes les émissions « art de vivre » de la chaine, « mon luxe à moi » sera portée par des soirées exceptionnelles en compagnie de personnalités prestigieuses.

 

Stéphane Bern, journaliste mondain sera aux commandes d'une émission spéciale intitulée "Rêves de luxe" le jeudi 11 décembre à 20h45.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de latélécestpire
20/novembre/2008 - 13h10

Vivolta c'est la chaîne de Philippe Gildas.
Mais elle n'est visible que sur CanalSatellite et numéricâble, je crois...

Et le luxe ça fait rêver ! Et dans des périodes de crise, je crois qu'il faut qu'on s'évade... qu'on arrête de penser à nos poches vides !

Portrait de GM78
20/novembre/2008 - 10h23

He bien! pour combattre justement cette morosité, pourquoi ne pas regarder ces émissions ? Même en période faste, de toutes façons je n'aurais pas pu m'offrir ce luxe!

Portrait de Nicole47
20/novembre/2008 - 09h57

En effet nous sommes tous unanimes à dire que cette période de "crise" n'est pas propice pour faire une émission sur le luxe alors que énormément de personnes sont en difficultés financières et que les fêtes risquent d'être morose cette année.:(

Portrait de Francheskalina
20/novembre/2008 - 09h25

VIVOLTA ou par quel biais peut on la voir???QUI PEUT REPONDRE?MERÇI

Portrait de unsucre
20/novembre/2008 - 09h01

je suis du meme avis que goldorak concernant le luxe, est-il nécessaire de rabacher toute cette luxure alors que la plupart de la population est en crise pour se loger, manger et se divertir. Certes on a marre aussi des émissions qui parle de cette crise, à l'approche des fetes, il nous faut du divertissement !!
Et puis il faudrait se rebeller afin de ne plus payer une somme extravagante pour aller au ciné !!!! C TROP CHER !!!

Les plus vus