18/11/2008 08:56

Valérie Lecasble (Ex DG de i>télé) rejoint TBWA Corporate

En juin dernier, Valérie Lecasble était écartée du poste de directrice générale de i>Télé.

Selon le Figaro, elle rejoint maintenant le secteur de la communication, et plus précisément TBWA Corporate, en tant que vice-présidente. Auprès de Pierre-Yves Frelaux, elle sera "chargée des "stratégies d'influence", qui recouvrent le conseil auprès de grands clients, directions de communication et présidences d'entreprise, et les relations avec les médias."

Revue de presse /Source: le Figaro

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tristan125
18/novembre/2008 - 20h31

Ah, bon? On dirait un mec.

Portrait de pa2net
18/novembre/2008 - 19h24

"Strategies d'influence"

C'est le mot francais pour lobbying. C'est a dire qu'on fait des pipes a des parlementaires pour qu'ils passent un amendement a 2 heures du matin au profit de je ne sais quel client vereux. Ou qu'on invite quelques chroniqueurs influents pour qu'ils disent par exemple que Thierry Breton n'a rien a voir avec un des plus gros scandale financier de la Veme : l'Affaire Rhodia....Lecasble et son mari Airy routier en connaisse un bout sur le sujet....Traffic d'influences on vous dit ...

Portrait de lxtrem
18/novembre/2008 - 18h02

la couleur de ces cheveux est comme les entreprises quelles laissent derriières chacun de ces passages,
cendre...:roll:

Portrait de ctv001
18/novembre/2008 - 12h32

Après avoir planté France Soir et i-télé, madame Airy Routier (du fameux SMS bidon !) va-t-elle plomber une agence de pub... ?

:lol:

Portrait de lxtrem
18/novembre/2008 - 09h29

si elle a mal réagis déjà dans le secteur de I-télé comment pourra t elle se réaliser dans ce gros groupe à défaut de faire la même chose:roll:

Les plus vus